| ||||
| Re : UN grand salut pour la mère de Samir El kontar hamdoullah ala salema
__________________ Mon blog: http://dellagimaher.skyrock.com/ mon pseudo skype c dellagimaher http://marsa.idoo.com |
| ||||
| Re : UN grand salut pour la mère de Samir El kontar Citation:
Mais azzaro212, dans cette chanson de Marcel Khalifa, le fils revient en martyr ( moustashidan)! J'espère que ce n'est point le cas ici, pour Samir El Kontar! Désolée, mais je suis souvent mal renseignée!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : UN grand salut pour la mère de Samir El kontar Samir El Kontar est l'un des citoyens arabes qu'on ne rencontre pas tous les jours...il devient rarissime...voire exceptionnel...son retour après 30 ans...est un évènement national de grande taille...son discours était solennel ce jour là...bien que critiquable dans quelques détails...pour être franc...je suis un peu gêné par Samir le liberé...il risque bien d'ébranler l'image de SAMIR le détenu...et de déranger les uns et les autres...je sais que mes réflexions sont sans fondements...mais un présentiment persiste...vive l'homme libre.
__________________ je ne m'appartiens pas... Mahmoud Darwich |
| ||||
Merci samsam, pour ces renseignements! S'il changé et fort possible à tourner sa veste, c'est fort possible parce qu'il a subis des pressions: On pourrait menacer de faire du mal à sa famille...sa mère.. Je pense que cette libération n'est pas gratuite! Passer 30 ans en prison, comme Nelson Mandéla et en sortir indemne, avec toujours sa foi en son combat... son pays ...son peuple... peut-être n'est-ce pas le cas de Samir El Kontar! Désolée pour cette déduction, mais il s'agit de simples hypothèse, et avec tous mes respects pour ce militant libanais!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : UN grand salut pour la mère de Samir El kontar L'essentiel Mamouchka est que Samir El Kontar est revenu à son pays et à sa mère aprés 30 ans de prison avec un coeur de lion et il n'a pas tourné la veste comme il a dis Samsan car d'aprés ses déclarations;il est toujours sur le même chemin;le chemin de la resistance.
__________________ Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer. |
| ||||
C'est que le combat continue! Je salue toute résistance........toute révolte! Que Dieu soit avec lui! Il mérite toute notre fierté!
| ||||
| Re : UN grand salut pour la mère de Samir El kontar !!! je ne sais pas si c'est un héros ou pas !!! mais je trouve qu'il est un des Bons et Courageux Palestiniens!! Ben félicitations à lui et bon retour auprès de ceux qu'ils l'aiment et je suis très heureux pour sa mère car elle est ,je crois, celle qui à le plus souffert et le plus qui croyait à son retour un jour!!!
__________________ ٩(•̮̮̃•̃)۶ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |