Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Reflexions > Actualités

Actualités Discutons des dernières infos, ce qui retient votre attention..

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 03/07/2008, 13h51
Shadow Wolf

ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à ness
Exclamation Ingrid Betancourt : une femme libre

c'est extraordinaire que cette femme soit libérée du calvaire qu'elle a vecu avec 14 autres otages detenus par le groupe terroriste des farques en colombie; une femme avec un tel carsime et une patiente qui n'a jamais cesser; sa famille, les gouvernements, les etats, et les mouvements montée pour sa libération avaient de l'espoir et enfin sa payé! un opération magnifique mené au nom de la paix, je suis abasourdi par cette opération menée à succéset de plus si magnifiquement menée sans qu'aucune goute de sang na été versé! voila la diplomatie et voila un nouveau pas vers une paix et une liberté tant souhaitée! qu'en pensez vous de cette magnifique femme qui a tenu 6ans et demi autant qu'une otage sans baisser les bras !!
  #2 (permalink)  
Vieux 03/07/2008, 14h15
Shadow Wolf

Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir
Re : Ingrid Betancourt : une femme libre

C'est une bonne nouvelle ses enfants et ses proches n 'y croyaient plus
la pauvre, elle est malade en plus elle a vecu des années difficiles.
c'est une victoire contre l'extremisme le terrorisme la betise humaine c'est sur le chemin est long mais c'est une vie de sauver on ne peut que se rejouir d'une telle nouvelle ...un etre humain est un etre humain qu'il soit blanc noir jaune rouge ...
il en reste des milliers ...des millions d'autres.
  #3 (permalink)  
Vieux 03/07/2008, 14h26
Shadow Hunter

dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher

enfin qu'elle soit libérée
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 03/07/2008, 14h35
Shadow Wolf

ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à ness

merci mah tu a touta fait raison je trouve vraiment cette demme vraiment hors du temps elle si courageuse et si angélique et une vrai courageuse je me demande d'ailleurs si j'oserai avoir le courage kelle a eu à suporter tte ses année de captivité mais voila je suis vraiment touchée par l'emotion kelle a suscité c vraiment une personnalité hors pere et je me di kelle merite un prix nobel de la paix car c une femme politique et une femme humaine et une femme combattante malgré qui à surmonter les pires des cauchemar ki est d'être priver de sa liberté mais heuresement q'on ne peu pas priver une personne de sa liberté de penser !
  #5 (permalink)  
Vieux 03/07/2008, 16h13
Shadow Wolf

Images: 1
azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à azzaro212 Envoyer un message via Skype™ à azzaro212

Espèrons la même chose pour nos frères palèstiniens qui ont tellement souffert.
Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer.
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 05/07/2008, 13h48
Banned

luna moon deviendra célèbre bien assez tôt luna moon deviendra célèbre bien assez tôt luna moon deviendra célèbre bien assez tôt

Radieuse!!!
Ingrid Betancourt entourée de sa famille pendant une conférence de presse, peu après son retour en France.
Images attachées
Type de fichier : jpg photo_1215201130130-1-2diaporama480x294.jpg (23,9 Ko, 2 affichages)
Type de fichier : jpg photo_1215156826037-3-2diaporama480x498.jpg (48,6 Ko, 3 affichages)
Type de fichier : jpg photo_1215155312847-1-2diaporama480x328.jpg (22,1 Ko, 2 affichages)
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 07/07/2008, 18h35
Laghweji

eldorado est sur un chemin vertueux eldorado est sur un chemin vertueux

Quel bonheur pour toute sa famille, merveilleuses retrouvailles après un si long combat !!!! qui a porté ses fruits .

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages