| ||||
| Re : Ingrid Betancourt : une femme libre C'est une bonne nouvelle ses enfants et ses proches n 'y croyaient plus la pauvre, elle est malade en plus elle a vecu des années difficiles. c'est une victoire contre l'extremisme le terrorisme la betise humaine c'est sur le chemin est long mais c'est une vie de sauver on ne peut que se rejouir d'une telle nouvelle ...un etre humain est un etre humain qu'il soit blanc noir jaune rouge ... il en reste des milliers ...des millions d'autres.
__________________ Hamdoulah je suis une femme comblée |
| ||||
| Re : Ingrid Betancourt : une femme libre enfin qu'elle soit libérée
__________________ Mon blog: http://dellagimaher.skyrock.com/ mon pseudo skype c dellagimaher http://marsa.idoo.com |
| ||||
| Re : Ingrid Betancourt : une femme libre merci mah tu a touta fait raison je trouve vraiment cette demme vraiment hors du temps elle si courageuse et si angélique et une vrai courageuse je me demande d'ailleurs si j'oserai avoir le courage kelle a eu à suporter tte ses année de captivité mais voila je suis vraiment touchée par l'emotion kelle a suscité c vraiment une personnalité hors pere et je me di kelle merite un prix nobel de la paix car c une femme politique et une femme humaine et une femme combattante malgré qui à surmonter les pires des cauchemar ki est d'être priver de sa liberté mais heuresement q'on ne peu pas priver une personne de sa liberté de penser !
__________________ Aimer c'est perdre le contrôle !! |
| ||||
| Re : Ingrid Betancourt : une femme libre Espèrons la même chose pour nos frères palèstiniens qui ont tellement souffert.
__________________ Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer. |
| |||
| Re : Ingrid Betancourt : une femme libre Quel bonheur pour toute sa famille, merveilleuses retrouvailles après un si long combat !!!! qui a porté ses fruits .
__________________ On peut avoir des frères, des soeurs et des amis à foison mais on n'a qu'une seule maman... et quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |