Discussion: Hezbollah...
Afficher un message
  #1 (permalink)  
Vieux 14/05/2008, 15h53
samsam samsam est actuellement connecté
Shadow Hunter

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam
Hezbollah...

Je ne comprends pas le projet de ce parti…d’ailleurs je n’arrive pas à concevoir qu’il possède un projet sérieux de développement…sauf peut-être celui du développement de la destruction du pays….j’avoue que je supporte mal les discours de ses leaders…malgré qu’ils maîtrisent bien la langue arabe…articulent bien les syllabes…mais le contenu est affreux…pour ne pas dire autre chose…Le grand mal est dans la structure de ce parti…cette structure mise sur le côté religieux…ce qui facilite bien la pénétration de ses messages dans les boites crâniennes des récepteurs…mais cette structure cache le vrai visage du parti…ce dernier ne parle jamais de son programme économique…de son projet social…de la femme…de la démocratie…de la santé des enfants…de la mère…de l’investissement…on dirait que seule la « katiochat » l’intéresse…et c’est d’ailleurs l’intérêt de tous les partis de son genre…et vous n’avez qu’à jeter un coup d’œil sur l’histoire…et précisément celle des conflits et des guerres…Pour résumer Rabbi yehdi Hezballa…!!