Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Reflexions > Actualités

Actualités Discutons des dernières infos, ce qui retient votre attention..

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 11/06/2008, 07h02
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme
Voiture libienne totalement brulée à l'avenue Hbib Bourguiba!

Il s'agit d'une voiture qui était garée devant l'hotel Tej qui est juste derrièr l'hotel Afrika...et vers 23h, hier biensur, la voiture s'est mi en feu et nous étions terrifiés de peur qu'elle s'explose et toucher l'hotel et le l'immeuble à coté ou je vis...Mais je salue grave les pompiers qui ont pu calmer le feu bien qu'elle s'est intensifié plus de 2 fois...
  #2 (permalink)  
Vieux 11/06/2008, 12h40
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme
Re : Voiture libienne totalement brulée à l'avenue Hbib Bourguiba!

Cette mauvaise nouvelle ne vous interresse pas??
  #3 (permalink)  
Vieux 11/06/2008, 12h50
wassel

Images: 6
AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom
AW: Voiture libienne totalement brulée à l'avenue Hbib Bourguiba!

... qui l'a mi en feu cette voiture?
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 11/06/2008, 12h57
Shadow Hunter

dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher

Heureusement tu n'a rien sofien c'est l'essentiel kol chay jé bellotf
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 11/06/2008, 13h03
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

loooooooool sofienne il faut habiter un peu dans le quartier ou vivent mes parents tous les soirs des voitures explosent sous les fenetres c est devenue une habitude depuis un certain temps qu a l explosion on ouvre meme les yeux pour jetter un coup d oeil et on attends le matin pour voir si c etait la notre ou pas.
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 11/06/2008, 14h01
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom

J'espère que c'était quand même pas délibéré
  #7 (permalink)  
Vieux 11/06/2008, 14h01
Shadow Hunter

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam

une voiture "libyenne"...ce matin en lisant ton post...j'ai lu..."voiture lesbienne"...et je me suis dit...Sofien a bien raison d'être traumatisé...surtout avec le risque de l'explosion...!!!
  #8 (permalink)  
Vieux 11/06/2008, 17h43
Forum Master

Citation:
Envoyé par samsam Voir le message
une voiture "libyenne"...ce matin en lisant ton post...j'ai lu..."voiture lesbienne"...et je me suis dit...Sofien a bien raison d'être traumatisé...surtout avec le risque de l'explosion...!!!
voiture lesbienne !!??
Devant l'hôtel est devenue une scène cinématographique

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages