Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Reflexions > Actualités

Actualités Discutons des dernières infos, ce qui retient votre attention..

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 31/05/2008, 11h10
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom
mariage annulé pour mensonge sur virginité

Le tribunal de grande instance de Lille a annulé en avril un mariage musulman car l'épouse avait menti sur sa virginité. Une décision qui a suscité de vives réactions un philisophe a meme dit etre choquer pour cette decision l association "ni pute ni soumise" a demander l annulation de ce jugement trop severe et contre le droit de l homme.avez vous entendue de cette affaire scandaleuse? si en france le pays le plus dimocrate du monde on commence a faire des jugement comme sa que laisse t on aux autres?
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 31/05/2008, 12h09
Shadow Hunter

dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher
Re : mariage annulé pour mensonge sur virginité

c du n'importe quoi doit on annuler un mariage à cause de virginité car que le mariage est fait entre 2 personnes s'aimant et rien de plus
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 31/05/2008, 15h47
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme

Qu'elle sera la réaction de la France si de tel jugement à été fait dans un pays arabo-musulman? Le fait sera un sujet médiatique à grand échelle...
  #4 (permalink)  
Vieux 31/05/2008, 16h31
Bale3 mousajjla

blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom

je ne comprends pas tt cet acharnement mediatique sur ce sujet!Pour quoi ils mettent l'accent sur la virginite et oublient le mensonge?
Pour quoi tte cette proppagande gratuitement antislam?
La relation ne peut pas se baser sur le mensonge peu importe la religion des 2
Je en ai marre de voir que les medias font de l'islam le bouc emissaire de n'importe quel probleme!
Je ne comprends pas moi,pourquoi mettre en relief l'histoire de virginite et oublier la vraie problemetique?
TT ce que vous voulez c est dire que l'islam maltraite la femme et que la femme est rendue a un simple objet?????
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 31/05/2008, 16h42
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par blancaflower Voir le message
je ne comprends pas tt cet acharnement mediatique sur ce sujet!Pour quoi ils mettent l'accent sur la virginite et oublient le mensonge?
Pour quoi tte cette proppagande gratuitement antislam?
La relation ne peut pas se baser sur le mensonge peu importe la religion des 2
Je en ai marre de voir que les medias font de l'islam le bouc emissaire de n'importe quel probleme!
Je ne comprends pas moi,pourquoi mettre en relief l'histoire de virginite et oublier la vraie problemetique?
TT ce que vous voulez c est dire que l'islam maltraite la femme et que la femme est rendue a un simple objet?????
blanca c est pas un tibunal musulman qui a rendu le jugement et pour lui c est le mensonge le motif de l annulation mais c etait pas bien pour cette femme qui a mentit ou peut etre quelle ne se savait pas non vierge qu on annule son mariage devant un tribunal le divorce aurai etait plus soutenable donc les media philosophe et tous sont retournée contre la justice pas contre la religion.
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 31/05/2008, 16h50
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme

La raison de l'annulation est le mensonge peu importe si elle est vierge ou non...donc ne mélanges blanca ...
  #7 (permalink)  
Vieux 31/05/2008, 16h51
Bale3 mousajjla

blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom

Hier, note cocitoyen Melek Chebel, disait que ca incarne le retour du fondamentalisme en france!!!!!!!!!!!!!!1donc c est une attaque dirigee contre l'islam tt simplement.
Le Mr a demande a son epouse si elle est vierge et elle a ffirme que non?donc c est un mensonge, c est simple non?Donc pr pas reprocher une telle decision au tribunal?
Mais les medias essayent d'intercaler l'islam, c est ca qui je comprends pas

Dernière modification par blancaflower ; 31/05/2008 à 16h58.
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 31/05/2008, 17h21
Blademaster

Tout commence en juillet 2006 du côté du côté de Marcq-en-Bareuil, dans le Nord. Une union est célébrée. Celle d'un ingénieur français d'origine musulmane avec une étudiante de même confession. La fiancée affirme être chaste. La nuit de noces donne une autre version. Les draps restent immaculés. "Vers les quatre heures du matin, les invités qui partageaient le dernier thé à la menthe avant de partir, virent arriver le jeune marié livide : son épouse lui avaient menti", raconte Pascal Labbé, avocat au barreau de Lille et auteur de l'article dans le Dalloz.
c est l article que j ai lus
blanca c est nous les musulman qui font parler de nous sa exsiste encors les drap et tout ce bla bla? j ai honte le divorce aurai suffit.
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 31/05/2008, 17h25
Forum Master

Citation:
Envoyé par rayyana Voir le message
Tout commence en juillet 2006 du côté du côté de Marcq-en-Bareuil, dans le Nord. Une union est célébrée. Celle d'un ingénieur français d'origine musulmane avec une étudiante de même confession. La fiancée affirme être chaste. La nuit de noces donne une autre version. Les draps restent immaculés. "Vers les quatre heures du matin, les invités qui partageaient le dernier thé à la menthe avant de partir, virent arriver le jeune marié livide : son épouse lui avaient menti", raconte Pascal Labbé, avocat au barreau de Lille et auteur de l'article dans le Dalloz.
blanca c est nous les musulman qui font parler de nous sa exsiste encors les drap et tout ce bla bla? j ai honte le divorce aurai suffit.
t'as dit la vérité c'est nous qui font parler de nous car on s'acharne à des choses pire que arriérée...Là dans cette situation je peux comprendre l'homme mais il suffisait un divorce au calme c'est tout...

Pour résoudre de tel problème, j'imagine que la confiance et la franchise sont les atouts...même si la femme n'est pas vierge...
  #10 (permalink)  
Vieux 31/05/2008, 18h09
Laghweji

Carmen deviendra célèbre bien assez tôt Carmen deviendra célèbre bien assez tôt Carmen deviendra célèbre bien assez tôt

Citation:
Envoyé par rayyana Voir le message
mais c hallucinant!!
mais on est quand même sensé savoir en France "le pays de la culture et de la science" que on saigne pas forcément quand on perd sa virginié!!!
ce n'est guère un critère!!!!!
  #11 (permalink)  
Vieux 31/05/2008, 18h11
Bale3 mousajjla

Carmen, elle n etait pas vierge, elle a eu des relations sexuelles avant
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 31/05/2008, 21h48
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

La membrane élastique peut s'effacer au lieu de se déchirer= Pas de saignement!

Donc chaste elle l'est! Elle n'a pas menti!

Beaucoup de jeunes filles vierges ne saignent pas!

Donc, elles sont victimes de l'ignorance qui ne cessent de gagner du terrain , de nos jours!

Je parle par expérience, car c'était mon cas!

J'ai tenu à savoir pourquoi et j'ai interrogé un médecin et maintes personnes du domaine médical!

Mon mari n'en faisait aucun cas mais j'étais curieuse car je voulais, absolument une explication: Qu'est-ce qui n'allait pas chez moi? Pourquoi j'ai pas saigné comme on l'affirmait, automatiquement?

Un peu frustrée, au fond!

Mais il parait que mon cas est assez fréquent!
  #13 (permalink)  
Vieux 31/05/2008, 22h12
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Cette demoiselle aurait mieux fait d'aller faire un tour chez le gynécologue .... les hommes acceptent mieux les mensonges .... que la vérité...

QUEL DOMMAGE !!!
  #14 (permalink)  
Vieux 31/05/2008, 23h56
Shadow Wolf

Images: 37
totti commence à faire entendre parler de lui/elle totti commence à faire entendre parler de lui/elle totti commence à faire entendre parler de lui/elle totti commence à faire entendre parler de lui/elle

moi aussi je pense que l'islam n'a rien a faire dans cette histoire. le probleme ici c'est le mensonge ca s'arrete la.
Never lie, steal, cheat, or drink. But if you must lie, lie in the arms of the one you love. If you must steal, steal away from bad company. If you must cheat, cheat death. And if you must drink, drink in the moments that take your breath away.

TuniBlogs: L'aggregateur des blogs tunisiens.
Asslema Blogs: Creez votre blog gratuit.
Réponse avec citation
  #15 (permalink)  
Vieux 01/06/2008, 02h47
Joujma

Images: 1
valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à valentinobotti Envoyer un message via Yahoo à valentinobotti

Mariage annulé pour ca!!! pffffff n'importe quoi!!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages