| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Actualités Discutons des dernières infos, ce qui retient votre attention.. |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Hezbollah... C'est la seule parti qui ose se confronter avec les usa et les juifs...Hasan Nasr Allah est son leader et rempli bien sa position...d'ailleurs qui s'est affronté avec les juifs pour libérer le sud de liban?qui l'a libéré??C'est Hezbollah biensur...qui se confronte avec les juifs pour libérer le Joulan?l'état libanais? Hezbollah n'est pas parfait comme tout le monde mais il ne faut pas lui casser les pieds pour des petites erreurs...d'ailleurs lui il n'a jamais voulu être une partie politique, pourquoi? tout simplement car il devra arrêter l'opposition avec les juifs et lâcher ses armes...
__________________ |
| ||||
| AW: Hezbollah... le problem de hisbollah est qu'ils sont des libanais mais appartenant á l'iran (et en plus son shiism.) c'est pas assez patriotique. c'est comme un etat dans l'etat, et ca n'encourage du tout le liban comme communauté. |
| ||||
| AW: Re : AW: Hezbollah... |
| ||||
| Re : AW: Re : AW: Hezbollah... Envoyé par AmiNiac et donc selon vous tous les shiits appartiennent à Iran? J'aime bien cette notion parcontre d'appartenir à une seule nation...
A propos l'idéologie, tous les shiites ont la même idéologie...mais chacun l'interprête de sa manière et d'ou par exemple les "shi3a arrafida" sont apparu...
__________________ |
| ||||
| Re : Hezbollah... je m'en fou des orientations politiques et religieuses de Hezbollah, je m'en fou s'il n'ont pas un programme politique, économique et social... Ce qui compte pour moi, c'est que cette organisation, ou ce parti, et vous pouvez ajoutez toutes les adjectifs et les descriptions qui vous chantent: une organisation terroriste, des fanatiques, des extrémistes.... C'est que c'est la seule force militaire que a su faire face à l'une des machines de guerres les plus redoutables au monde, même s'ils ont été soutenu par une autre puissance qui est l'Iran, ce qui compte enfin du compte, c'est que l'État hébreux, a été humilié, l'histoire de l'armée invincible, n'existe plus Israel, tournera l'idée de mettre ses pieds dans les territoires libanais, mille fois, avant de penser à passer à l'action. Par contre ce qui m'intrigue, c'est plutôt, c'est l'avenir du Liban, un Liban, qui se voit déchiqueté entre des "Pro Hezbollah" et "Anti Hezbollah" Enfin du compte, ni l'un, ni l'autre ne sera gagnant, c'est plutôt, le Liban, qui sera le perdant. Et ce qui me chagrine
__________________ |
| ||||
| Re : Hezbollah... Hezbollah,est le mouvement de la resistance islamique au LIBAN.cette resistance a pu resister au programme impérialiste qui se pose en proche- orient et contre le monde arabo-islamique.
__________________ Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer. |
| ||||
| Re : Hezbollah... c'est une organisation comme une autre qui lutte pour défendre ses terres...sa nation..sa patrie quoi!!! Que ses revendications soient motivées par la religion...tant mieux!!! C'est une motivation de plus tout simplement...la bonne cause elle est là...les manières de procéder différent ok!!! mais bon y a pas d'autres moyens...
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |