| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Actualités Discutons des dernières infos, ce qui retient votre attention.. |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Hakim AJIMI : une mort injuste La France le pays de la démocratie Ca fait rire hystériquement franchement !!! On dit que la racisme s'est évaporé mais il en reste le résidut...
__________________ Dernière modification par sofien007 ; 13/05/2008 à 07h39. |
| |||
| Re : Hakim AJIMI : une mort injuste Envoyé par sofien007 Je pense que tu devrais attendre la fin de cette affaire, il est encore trop tôt pour juger tout un pays a cause de l'erreur de quelques hommes, si erreur il y a.
As-tu vraiment cru ceux qui ont dit que le racisme s'est évaporé, Franchement !!!! là oui j'ai envie de rire hystériquement. ![]() |
| ||||
| Re : Hakim AJIMI : une mort injuste Envoyé par corine a propos le racisme ca se dit mais personnellement je ne le crois pas franchement....
__________________ |
| ||||
| Re : Hakim AJIMI : une mort injuste Essayons d'avoir un peut de recul par rapport aux faits!! vous savez ce que j'ai trouvé sur les forums français??? Des trucs de type : "il le mérite parcequ'il a giflé le directeur... Un jeune aveugle... il a du manger un os halal... imaginez que la tunisie demande des comptes de la france... De quoi elle se mêle ? Il n'est pas de nationalité Française lui ?..." Tous ce qu'on dit sur les droits de l'homme ne sont que des slogons... deux semaine avant Srkozy est venu défiler dans l'avenue Hbib Bourguiba... il est venu nous "donner des leçons" pour un islam ouvert... il disait que le jeune tunisien doit avoir les mêmes droits que le français???????? et voilà qu'est ce que sa donne: je me demande si c'était un chien... qu'est ce qu' aura t il passé???
__________________ Tsunami, mot d'origine japonaise signifie littéralement "vague de port". |
| ||||
| Re : Hakim AJIMI : une mort injuste Suite à l'autopsie, le médecin légiste a affirmé que Hakim AJIMI est mort par étouffement, lors de son arrestation. Une information judiciaire a été ouverte.
__________________ La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son , c'est pourquoi certaines personnes paraissent brillants avant d'avoir l'air con. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |