Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Reflexions > Actualités

Actualités Discutons des dernières infos, ce qui retient votre attention..

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 29/04/2008, 12h56
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Exclamation Kidnapper les enfants pour voler leurs organes...

Comme il est indiqué dans le titre, ces jours ci, à Sousse, on kidnappe les enfants sortant de l'école , pour les égorger et prendre leurs organes, reins, coeurs , cornés et foies ...

Ca dure depuis environ deux mois, les enfants sont effrayés et les parents sont terrorisés...

Je comprends que le chômage est dur, mais arrivé à ce stade, franchement, je ne comprends plus rien ...
  #2 (permalink)  
Vieux 29/04/2008, 14h39
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme
Re : Kidnapper les enfants pour voler leurs organes...

Citation:
Envoyé par venus Voir le message
Comme il est indiqué dans le titre, ces jours ci, à Sousse, on kidnappe les enfants sortant de l'école , pour les égorger et prendre leurs organes, reins, coeurs , cornés et foies ...

Ca dure depuis environ deux mois, les enfants sont effrayés et les parents sont terrorisés...

Je comprends que le chômage est dur, mais arrivé à ce stade, franchement, je ne comprends plus rien ...
Comment ca se fait de leur voler leur vie?les kidnapper pour les égorger??ces potites créatures faibles mad?? Ou est notre ministère de linterieur???
  #3 (permalink)  
Vieux 29/04/2008, 18h16
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

c est horrible ce que tu nous dit la venus inimaginable meme comment peut on tuer l innocence pour gagner un peu d argent? les gens sont devenue des monstre sans coeur ou quoi? j espere qu il y aura justice dans ce monde et que c est gens gouterons a la souffrance de ces enfants et de leurs parents.
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 29/04/2008, 18h19
Bale3 mousajjla

Brooke.D a son nom reconnu de tous Brooke.D a son nom reconnu de tous Brooke.D a son nom reconnu de tous Brooke.D a son nom reconnu de tous Brooke.D a son nom reconnu de tous Brooke.D a son nom reconnu de tous Brooke.D a son nom reconnu de tous Brooke.D a son nom reconnu de tous Brooke.D a son nom reconnu de tous

ça fait vraiment mal au coeur d'entendre des choses pareilles, les gens ne vont plus pouvoir se déplacer en ayant le minimum de confiance et sécurité!!!!!
c'est vraiment affreux
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages