Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Reflexions > Actualités

Actualités Discutons des dernières infos, ce qui retient votre attention..

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 28/04/2008, 22h15
Shadow Wolf

Images: 1
azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à azzaro212 Envoyer un message via Skype™ à azzaro212
Sarkozy est chez nous à Tunis

Le président français NICOLAS SARCOUSY est chez nous pour trois jours.Une grande affiche qui se présente l'union méditaranien,l'immigration et les échanges économiques.Que pensez vous?
Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 28/04/2008, 22h31
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme
Re : Sarkousy est chez nous

C'est Sarkozy lol pas Sarkousy *
Tunis a été bloquééééé mais vraiment bloquéeee mad c'est ce que j'ai vu !
  #3 (permalink)  
Vieux 28/04/2008, 23h05
Blademaster

adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur
Arrow Re : Sarkousy est chez nous

J'ai appris qu'il débarquait mercredi a l'INSAT pour promouvoir des echanges ave des ecoles en france.. ça semble interressant..
Affaire a suivre..
  #4 (permalink)  
Vieux 29/04/2008, 06h10
Shadow Hunter

dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher

hier je suis sorti de bab saadoun et il n'y avait rien du tout pas de flics et je ne vous raconte pas l'embouteillage quotidienne qu'il y avait et je suis allé à el menzah et bien sur les flics n'étaient pas beaucoup present pour assurer l'ordre surement ils attendaient l'arrivée de sarko
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 29/04/2008, 10h20
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom
Re : Sarkozy est chez nous à Tunis

Sarkozy, n'est pas chez nous pour le soleil ou la plage, il est chez nous pour vendre.
un partenariat dans le nucléaire civil qui pourrait aboutir à un central nucléaire, vendre des airbus...

Nous nous sommes pas les premiers, y avait le Maroc, l'Algérie et la Libye.

Dans sa compagne présidentielle a déclarait qu'il fera de l'organisation de l'immigration, l'une de ses premières priorités, donc une coopération avec les pays de la rive sud de la méditerrané s'impose, pour faire face à l'immigration clandestine pour bien gérer le flux migratoire.

Sarkozy est pour une immigration sélective, pour combler la pénurie dans des secteurs dont la France manque de personnel ( le secteur de la santé par exemple).

Dernière modification par NEXT ; 29/04/2008 à 11h04.
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 29/04/2008, 10h44
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme

Citation:
Envoyé par NEXT Voir le message
Sarkozy, n'est pas chez nous pour le soleil ou la plage, il est chez nous pour vendre.
un partenariat dans le nucléaire civil qui pourrait aboutir à un central nucléaire, vendre des airbus...

Nous nous sommes les premiers, y avait le Maroc, l'Algérie et la Libye.

Dans sa compagne présidentielle a déclarait qu'il fera de l'organisation de l'immigration, l'une de ses premières priorités, donc une coopération avec les pays de la rive sud du méditerrané s'impose, pour faire face à l'immigration clandestine pour bien gérer le flux migratoire.
Exactement NEXT et plus de ca car en voyant le flux des investisseurs arabes et surtout avec les grands projets comme ceux du Lac, les ponts, la France comme étant un partenaire historique même, doit prendre place pour renforcer sa position dans la Tunisie...
  #7 (permalink)  
Vieux 29/04/2008, 10h45
Forum Master

Citation:
Envoyé par bryan adams Voir le message
J'ai appris qu'il débarquait mercredi a l'INSAT pour promouvoir des echanges ave des ecoles en france.. ça semble interressant..
Affaire a suivre..
Oui c'est vrai d'ailleurs ma fiancée m'a dit que l'entrée à l'INSAT ne se fait que par carte d'étudiant...et qu'on a planté des fleurs et paint les murs...
  #8 (permalink)  
Vieux 29/04/2008, 10h48
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par sofien007 Voir le message
Exactement NEXT et plus de ca car en voyant le flux des investisseurs arabes et surtout avec les grands projets comme ceux du Lac, les ponts, la France comme étant un partenaire historique même, doit prendre place pour renforcer sa position dans la Tunisie...
Oui Sofien007, et puis c'est pas seulement les investisseurs arabes qui font peur au français, mais surtout les pays émergeant comme l'Inde, mais surtout, la Chine, qui essaye de se trouver de nouveaux marchés pour ses produits, qui submergent d'ores et déjà l'Europe !!

La France craint que ses marchés traditionnels ne seront plus les siens.
  #9 (permalink)  
Vieux 29/04/2008, 10h51
Forum Master

Citation:
Envoyé par NEXT Voir le message
Oui Sofien007, et puis c'est pas seulement les investisseurs arabes qui font peur au français, mais surtout les pays émergeant comme l'Inde, mais surtout, la Chine, qui essaye de se trouver de nouveaux marchés pour ses produits, qui submergent d'ores et déjà l'Europe !!

La France craint que ses marchés traditionnels ne seront plus les siens.
Oui et est ce que t'as remarqué aussi qu'a tunis par exemple, le flux des voitures asiatiques augmente continuellement?Personnellement j'adore ces marques et elles sont moins chères...que la peugeot et mercedes par exemple...
  #10 (permalink)  
Vieux 29/04/2008, 15h46
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

j ai lus ce matin que sarkozy trouve qu il n a rien a aprendre au president tunisien ni sur la democratie ni sur les droit de l homme et que tout vas bien chez nous je suis contente pour mon pays.lol
Réponse avec citation
  #11 (permalink)  
Vieux 29/04/2008, 16h06
Forum Master

Citation:
Envoyé par rayyana Voir le message
j ai lus ce matin que sarkozy trouve qu il n a rien a aprendre au president tunisien ni sur la democratie ni sur les droit de l homme et que tout vas bien chez nous je suis contente pour mon pays.lol
Toutes mes félicitations rayyana ...juste pour information, on a interdit il y'a quelques jours avant l'arrivée de Sarkozy, à l'équipe de de la délagation mondiale des droits de l'homme, d'entrer dans le térritoire tunisien en leur disant vous n'êtes pas les bienvenus...alors?
  #12 (permalink)  
Vieux 29/04/2008, 16h27
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par sofien007 Voir le message
Toutes mes félicitations rayyana ...juste pour information, on a interdit il y'a quelques jours avant l'arrivée de Sarkozy, à l'équipe de de la délagation mondiale des droits de l'homme, d'entrer dans le térritoire tunisien en leur disant vous n'êtes pas les bienvenus...alors?
sofien je ne crois plus au pere noel je sais ce qu il se passe la bas c etait juste un pince sans rire .
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages