| ||||
| J'ai appris qu'il débarquait mercredi a l'INSAT pour promouvoir des echanges ave des ecoles en france.. ça semble interressant.. Affaire a suivre..
__________________ L'ignorance, c'est le bonheur! |
| ||||
| Re : Sarkousy est chez nous hier je suis sorti de bab saadoun et il n'y avait rien du tout pas de flics et je ne vous raconte pas l'embouteillage quotidienne qu'il y avait et je suis allé à el menzah et bien sur les flics n'étaient pas beaucoup present pour assurer l'ordre surement ils attendaient l'arrivée de sarko
__________________ Mon blog: http://dellagimaher.skyrock.com/ mon pseudo skype c dellagimaher http://marsa.idoo.com |
| ||||
| Re : Sarkozy est chez nous à Tunis Sarkozy, n'est pas chez nous pour le soleil ou la plage, il est chez nous pour vendre. un partenariat dans le nucléaire civil qui pourrait aboutir à un central nucléaire, vendre des airbus... Nous nous sommes pas les premiers, y avait le Maroc, l'Algérie et la Libye. Dans sa compagne présidentielle a déclarait qu'il fera de l'organisation de l'immigration, l'une de ses premières priorités, donc une coopération avec les pays de la rive sud de la méditerrané s'impose, pour faire face à l'immigration clandestine pour bien gérer le flux migratoire. Sarkozy est pour une immigration sélective, pour combler la pénurie dans des secteurs dont la France manque de personnel ( le secteur de la santé par exemple).
__________________ Dernière modification par NEXT ; 29/04/2008 à 11h04. |
| ||||
| Re : Sarkozy est chez nous à Tunis Citation:
__________________ |
| ||||
La France craint que ses marchés traditionnels ne seront plus les siens.
__________________ |
| ||||
__________________ |
| ||||
| Re : Sarkozy est chez nous à Tunis j ai lus ce matin que sarkozy trouve qu il n a rien a aprendre au president tunisien ni sur la democratie ni sur les droit de l homme et que tout vas bien chez nous je suis contente pour mon pays.lol |
| ||||
juste pour information, on a interdit il y'a quelques jours avant l'arrivée de Sarkozy, à l'équipe de de la délagation mondiale des droits de l'homme, d'entrer dans le térritoire tunisien en leur disant vous n'êtes pas les bienvenus...alors?
__________________ |
| ||||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |