Asslema Tunisie

Actualités Discutons des dernières infos, ce qui retient votre attention..

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 08/04/2008, 16h10
Shadow Hunter

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam
Baghdad...

Toujours en otage...Baghdad demeure sous l'occupation américaine ...je me rappelle continuellement du 9 avril 2003 lorsque les soldats américains ont accompli leur assaut sur la capitale Irakienne...les réactions ont été différentes..
Chacun a riposté à sa manière...Personnellement j'étais à Tunis, pas loin de Bab El khadra ( je me rappelle minutieusement de tous les petits détails) lorsque la nouvelle a commencé à circuler dans les rues...cela m'a profondément affligé ..j'ai voulu consulter les visages qui me croisent dans la rue...tout le monde est en deuil...paralysé...choqué...interné dans une mélancolie profonde...et à un certain moment j'ai commencé à pleurer devant tout le monde...j'ai essayé vainement d'étouffer cette émotion qui m'a pris dans la rue...finalement j'ai trouvé ma refuge dans une petite épicerie...L'épicier je crois, il a tout deviné...il ne m'a rien demandé...il m'a offert un verre d'eau...en murmurant quelques mots que je n'ai pas pigés...En racontant ma réaction personnelle, je voudrais bien savoir comment vous avez vécu l'annonce de l'occupation de Baghdad....!!
  #2 (permalink)  
Vieux 09/04/2008, 08h14
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom
Re : Baghdad...

Je me rappelle de ce jour aussi….
D’ailleurs j’étais en vacances en Tunisie…je ne m’attendais pas que les ricains aller avoir autant de facilité à pénétrer a Bagdad…quoique je m’attendais qu’il y est une fuite quelque part connaissant les arabes en général et leur vice pour l’argent…ils sont prêts à tout vendre pour de l’argent…c’est décevant !!!
Une grande déception quoi !!! et beuacoup de haine...
Encore plus lorsque j’ai appris l’exécution de sadam le jour de l’Aïd…

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages