| ||||
| L'Iraq, bilan de 5 ans de guerre Par bien des recherches sur internet, on ne peut trouver des chiffres réels sur les pertes humaines pendant ces cinq années de guerre. On parle de quelques 4000 soldat américains tués. C'est du coté irakien que ça reste très incertain. On trouve des estimations allant de 80 000 à 1,2 million victimes Irakiennes. Je me suis intéressé à cet article lu chez Le Monde et ce graphique de chez Foreign Policy. ![]() C'est trop compliqué... Le question est ; Est ce que ça en valait la peine ?
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : L'Iraq, bilan de 5 ans de guerre Citation:
Je trouve même que Saddam par sa méthode est mieu car il a su maitriser l'Irak par un poignet en fer... Pour conclure, je trouve que c'est un moment propice pour défier l'amérique en irak car ils se sentent faible et dans un embarrass diplomatique...Iran peu supprimer israel et nous les arabes les états unis... Ce n'est que mon avis et j'en suis convaincu et je vais créer un sujet pour ca |
| ||||
| Re : L'Iraq, bilan de 5 ans de guerre C'est l'occasion où jamais de se faire convaincre que ces sales impérialistes ne sont que des tigres en papier..., et rien ne peut battre la force des peuples... A suivre...
__________________ PEACE AND LOVE ... et BONNE ANNEE 2009 ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |