| ||||
| Re : Al-Quaïda et encore chez-nous:(. j'ai écouté cette information dans le journal de medi1 du Maroc,inchallah de l'intox et non de l'info
__________________ Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer. |
| ||||
| Re : Al-Quaïda est encore chez nous Dans cet enregistrement, un porte-parole d'Al-Qaïda au Maghreb islamique (BAQMI), Salah Abou Mohammad, a indiqué que son groupe avait «kidnappé le couple autrichien le 22 février et que l'homme et la femme étaient en bonne santé». Le porte-parole a également averti les touristes occidentaux de ne pas se rendre en Tunisie. Le ministère autrichien des Affaires étrangères avait annoncé le 6 mars qu'un couple de touristes autrichiens était porté disparu depuis la mi-février. L'homme, de 51 ans, et la femme, d'une quarantaine d'années, originaires de Salzbourg, ont donné signe de vie pour la dernière fois mi-février depuis le village de Matmata situé dans le sud de la Tunisie, selon le communiqué du ministère autrichien, qui ne les a pas identifiés. Le Quai d'Orsay n'a pas modifié pour le moment ses consignes en matière de sécurité dans la région. «Nous aviserons en fonction de ce que nous dira l'ambassade. Il est encore trop tôt pour se prononcer,» a indiqué lundi soir le ministère des Affaires étrangères. source: 20minutes.fr
__________________ Hamdoulah je suis une femme comblée |
| ||||
| Re : Al-Quaïda est encore chez nous Apparemment ils n'ont pas été enlevé en Tunisie mais dans le désert algérien. Le sol Tunisien est encore sur ^^ Aux dernières nouvelles, on dit qu'ils sont au Mali, aux mains du groupe qui a assassiné des français il y a quelques mois... Action terroriste lâches et ne prouvant que l'obscurantisme encore aveuglant certains musulmans.
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| |||
| Re : Al-Quaïda est encore chez nous J'ai une question... Ils demandent quoi en échange de la libération des otages? On enlève pas les gens comme ça...
__________________ "Maaaaamaaaaaaaa... ssokolaaaaaaaaa..." (Abdou, 22 mois) Telle mère, tel fils |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |