| ||||
| Re : Georges Habache n'est plus... Adieu Docteur,tu es parti dans une période délicate;les enclaves à Gazza;les gens sont sans nourritures ni elèctricité ni rien de tout dans une silence amère de tous les pays et les organisations de droits de l'homme mondiales à l'exception de l'Egypte qui ouvre ses portes à Rafah.On derait que ce ne sont pas des gens comme les autres.
__________________ Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer. |
| ||||
| Re : Georges Habache n'est plus... George Habache qui a été nommé "docteur" car il a été un médecin mais encore pour sa grande sagesse, et qui était le repère de plusieurs pour demander conseils malgré qu'il n'était plus en action depuis des années à cause de sa maladie.. Il est désolant que sa disparition est passée inaperçu..
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| ||||
| Re : Georges Habache n'est plus... Eh oui, les grands s'en vont l'un aprés l'autre...Georges HABACHE, ce grand homme s'éteind pour laisser le relais aux générations suivantes...Ces générations, continuant le même combat pour la libération de leurs terres, ne cessent de se sacrifier et ses martyrs ne cessent de tomber quotidiennement... Je ne peux que saluer ce grand peuple qui combat depuis une soixantaine d'années en notre nom, nous les arabo-musulmans... Allah yarhamak docteur Habache, repose-toi bien, tes fils et tes filles continueront le chemin que tu as goudronné avec ta longue carriére de guide, de chef du Front Populaire pour la Libération de la Palestine (FPLP), tu peux avoir confiance en eux parce qu'ils continuent la tête haute à nous montrer le bon exemple de la lutte ant-impérialo-sioniste... Vive la Palestine combative...
__________________ PEACE AND LOVE ... et BONNE ANNEE 2009 ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |