| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Actualités Discutons des dernières infos, ce qui retient votre attention.. |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Professeurs en grève Envoyé par SISYPHE a oui!!
je savai pa ca, donc vous avez kel statut alor?? |
| ||||
| Re : Professeurs en grève On n'a aucun statut! Le ministère fait de nous ce qu'il veut! C'est une revendication qui date depuis les années 80 et on n'a rien encore obtenu, d'où les renvois abusifs...le CAPES....les contractuels...les feuilles de toutes les couleurs au bac....les programmes auxquels on ne participe pas...... Tu sais qu'à chaque fois qu'on fait la grève on nous compte trois jours sans salaire avec un blâme et une rétrogradation au niveau de l'échelon et du grade? On n'a ni le droit à la réunion ni à la grève! ON EST TOUT DE SUITE SANCTIONNES!
__________________ Peace and love |
| ||||
| Re : Professeurs en grève bonne chance pr vos demamnde et vos revendication alors, c pa evident puisk c depui 1980! moi je suis etonné de tou ca.. mais pr les jour des grève non remuneré, c un peu normal, c partout com ca mem en europe, les grev coute a l'etat et si encor elle doi payer les jour non travaillé! c comme si elle encourage.. mais rien ne peu etre obtenu sans des sacrifice et des concession.. courage et persevéré |
| ||||
| Envoyé par SISYPHE N'importe quoi! On a un systeme vraiment merdique!
Dire que les enseignants sont des hommes de science et qu'ils devrait 'normalement' etre considérés autrement.. Vive les pays du tier monde! Vive la Tinisie!! |
| ||||
| Re : Professeurs en grève ça n'a rien à avoir avec la TuniSie, c'est plutôt la faute de ceux qui y habitent, tout ces problèmes dans le pays sont du à cause des imbéciles qui se cachent derrière des beau costumes et des belles cravates.
__________________ yakelelo is not my real name.... !!! |
| ||||
| AW: Professeurs en grève boycott the schools and colleges like you do with sionists products, i would say. sorry... |
| ||||
| Re : AW: Professeurs en grève Envoyé par AmiNiac Aber warum ?!! Man Versteht dich nicht gut
Sag es auf Deutsch und ich wird versuchen zu übersetzen...
__________________ yakelelo is not my real name.... !!! |
| ||||
| AW: Professeurs en grève ne ne, war eigentlich sehr einfach zu verstehen. |
| ||||
| Re : Professeurs en grève Envoyé par yakelelo Si, je trouve que c'est en relation directe avec ça..car ces gens dont tu parles, qui sont ils? ils font partie de la société, une société handicapée du point de vue liberté d'expression, d'où --> pays du tier monde et comme par hazar, la Tunisie en fait partie..
|
| ||||
| Re : Professeurs en grève Je suis parmi ceux qui soutiennent ce genre d'actions ( la grève), mais pour celle-ci qui vient d'échouer relativement... Je pense que les prof (appuyés par le bureau exécutif de l'UGTT) ont mal choisi le moment (les dates) de cette gréve légitime en quelques sortes... J'estime qu'il aurait mieux valu la faire quand les 3 prof étaient en gréve de la faim... Maintenant reste à faire le bilan de cette gréve et essayer de se rattrapper dans les actions de revendications des prof... Je dis çà tout en saluant les syndicats de l'enseignement (aussi bien de base que secondaire), ils sont parmi les meilleurs au sein de l'UGTT...Donc, je leur souhaite BON COURAGE car, ils n'ont pas que le statut à revendiquer bien que ce probléme soit posé en priorité, mais aussi le nombre d'éléves en classe, comme a dit venus, est important aussi...Et là, on pourrait poser le probléme de recrutement de prof... A suivre...
__________________ ان قـوة الشـعوب لا تقـهر Aime ta patrie et ton peuple en votant tonton et yousraR |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |