| ||||
| Re : Professeurs en grève Tiens, on peut faire des grèves en tunisie?! C'est très interressant, tiens nous au courant sisyphe de la suite des événements, qu'elle soit positive ou pas. Bon courage, et battez vous, acharnez vous, ptet qu'un jour, on vous entendra, c'est tout ce que je souhaite... Hanou (envoyée spéciale d'un pays où les grèves sont devenu un sport national grace à Super "S"...hihihi)
__________________ Ya pas que les grands qui rêvent / Ya pas que les grands qui ont des sentiments / J'voudrais qu'il m'embrasse sur les lèvres / Pas comme une enfant... |
| ||||
| Re : Professeurs en grève Citation:
Syndicat mal foutu! Trop d'élément de droite qui mentionnent mal les demandes! Les brochures distribuées n'ont pas convaincu tout le monde! Donc pas mal de profs ont brisé la grève! ps on aurait dû faire la grève pendant la grève de la faim des trois professeurs renvoyés et non après! Au moment de la grève de la faim on a simplement mis des rubans autour du bras: Je suis en grève mais je travaille! Comme signe de protestation!
__________________ Peace and love |
| ||||
| Re : Professeurs en grève Citation:
Je travaille, mais je suis en grève : Mais c'est quoi l'intérêt ?? Soit on travaille et on n'est pas en grève, soit on travaille pas et on est en grève...Je me trompe ??
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| ||||
| Les japonais font la greve en mettant une sorte de ruban rouge autour du bras gauche.. Mais ça c'est quand ils sont vraiment mécontents.. Sinon, ya la boite a propositions.. ![]() ![]() ![]() Ah ces asiatiques!! Quel dicipline! Et chez nous alors? Ben, faites des greves, de travail, de faim,.. Cassez tout si ça vous arrange.. Et à la fin, walouuuu! nada! nothin'! C'est honteux ce qui se passe.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |