Discussion: Professeurs en grève
Afficher un message
  #15 (permalink)  
Vieux 18/01/2008, 11h35
tonton tonton est actuellement connecté
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom
Re : Professeurs en grève

Je suis parmi ceux qui soutiennent ce genre d'actions ( la grève), mais pour celle-ci qui vient d'échouer relativement...

Je pense que les prof (appuyés par le bureau exécutif de l'UGTT) ont mal choisi le moment (les dates) de cette gréve légitime en quelques sortes...

J'estime qu'il aurait mieux valu la faire quand les 3 prof étaient en gréve de la faim...

Maintenant reste à faire le bilan de cette gréve et essayer de se rattrapper dans les actions de revendications des prof...

Je dis çà tout en saluant les syndicats de l'enseignement (aussi bien de base que secondaire), ils sont parmi les meilleurs au sein de l'UGTT...Donc, je leur souhaite BON COURAGE car, ils n'ont pas que le statut à revendiquer bien que ce probléme soit posé en priorité, mais aussi le nombre d'éléves en classe, comme a dit venus, est important aussi...Et là, on pourrait poser le probléme de recrutement de prof...

A suivre...