| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| Re : Bush bombardé par 2 chaussures trop droe la scène mais le pauvre journaliste pourra avoir 7 ans d'emprisonnement. je trouve que c'est trop!!! mais il y a 200 avocats arabes volontaires pour le défendre
__________________ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ![]() |
| ||||
| Re : Bush bombardé par 2 chaussures tmanit si il ya une chemical bomb dans les paires de chaussures ou un product fatal;j'ai détester son commentaire après l'accident'' all I can report is it is a size 10 '' en riant ahhhhh dommage wallah espérant que le journaliste ne sera pas mal traiter .
__________________ ahhhhhhhhhhhhhh j'ai honte كلّ مجزرة ونحن صامتون |
| ||||
| Re : Bush bombardé par 2 chaussures Wallahi ça ma beaucoup soulagé cet acte fait par le journaliste envers Buch,au moins un homme qui fait lever les têtes des irakiens en cette péroide difficile.
__________________ Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer. |
| ||||
| Re: Bush bombardé par 2 chaussures le journaliste s'appel Montadhar al-Zaïdi, travail à Al-Baghdadia Channel.. il est devenu célebre aprés son acte alors chapeau bas pour Montadhar al-Zaïdi regardez Al-Maliki, ça fait honte
__________________ There is nothing good or bad, but thinking makes it so ---- Shakespeare |
| ||||
| Ah oui çà fait plus que honte le geste du léche bottes El Maliki ... Merci sassouna ... Envoyé par azzaro212 Période difficile, oui c'est vrai... mais il faut avoir confiance en la résistance irakienne qui ne cesse de causer d'énormes pertes aux américains et leurs alliés ...
Vive la résistance irakienne et celle palestinienne en premier bien sûr ... Dernière modification par venus ; 15/12/2008 à 23h33. |
| ||||
| Re : Bush bombardé par 2 chaussures Le message a été bien passé ... le support de tous ces avocats le prouvent ... y'en a même des avocats américains ...Il est le politicien le plus haïs dans l'histoire ...déja voir ca tête de " bayy Gannout " esquiver avec ce fau rire sur la bouche et la scène passé dans toutes les chaines mondiales ...La chaussure rejoins son propiétaire dans son acte de bravoure ... Aya méla akahaw
__________________ Les hommes réunissent toutes les fautes de leur vie et créent un monstre qu'ils appellent le Destin . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.3.2 |