| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| Re : Bush bombardé par 2 chaussures Bush devrait serieusement réfléchir sur l'acte en lui-même au lieu de noter la pointure au passage car envoyer une chaussure à la figure de quelqu'un est très significatif chez les arabes. En effet il n'y a pas plus humiliant, le but n'était pas de faire mal (c'est pour cela que l'esquive de Bush n'est pas si importante), le but c'est l'humiliation suprême et là c'est réussi!!
__________________ Je ne suis pas de la planète "TAIRE"!!... |
| ||||
| Re : Bush bombardé par 2 chaussures Envoyé par vampirella Un type comme Buch "réfléchir", çà serait la fin du monde ... depuis quand un impérialiste criminel réflèchit et regrette ses actes ... il rigole, il est à la fin de son mandat ... pour lui, il a réussi ce que son pére n'a pas fait et s'il réflèchit, il doit se dire : "aprés moi le déluge" ...
Bravo au journaliste, il a marqué non seulement son nom dans l'histoire mais surtout, il a montré à l'occident et au monde entier que nous, les arabes, sommes toujours courageux et capables de défendre notre dignité nationale malgré tout, surtout malgré nos gouvernements "léches bottes", comme ce Maliki, et valets de l'impérialisme ... |
| ||||
| Re: Re : Bush bombardé par 2 chaussures Envoyé par yakelelo
![]()
__________________ There is nothing good or bad, but thinking makes it so ---- Shakespeare |
| ||||
| Re : AW: Bush bombardé par 2 chaussures ca change quoi ? l important c est qu on est sure aujourd hui qu ils n ont pas tué sadam qu il est existe encore des hommes comme lui qui meritent d etre respecter a vie et qui foute la trouille a bush malgres la grimace soit disant sourire qu il a fait pour sauver la face et sa blague a deux balles .
__________________ tu m as eu une fois : honte a toi! tu m as eu deux fois : honte a moi... |
| ||||
| Re : Bush bombardé par 2 chaussures et ils ont pas manqués de sortir un jeu : lancer de chaussure contre Georges Walker Bush http://www.sockandawe.com/ |
| ||||
| Re : Bush bombardé par 2 chaussures Envoyé par Kuzzy C'est bien marrant ... je viens de jouer et je l'ai eu (Buch) deux fois ... eh oui, c'est tout ...
|
| ||||
| Re : Bush bombardé par 2 chaussures Aux dernières infos , la vente aux enchers de la paire a atteind un chiffre colossal ( 150 milles dollars ) et ca ne cesse de grimper ...et dire que l'acte est plusque banal
__________________ Les hommes réunissent toutes les fautes de leur vie et créent un monstre qu'ils appellent le Destin . |
| ||||
| Re : Bush bombardé par 2 chaussures Envoyé par pigaz Non, mais un prix pareil c'est peut-être pour rire comme vente aux enchéres, à moins que ce soit lui (Buch) qui a misé cette somme ... pour garder cette paire de chaussures comme souvenir de ses derniers jours à la maison blanche ...
|
| ||||
| Re : Bush bombardé par 2 chaussures Envoyé par tonton Malheureusement tonton, c'est un saoudien qui a proposé cette somme
.. Pour juste une paire de chaussures alors que des enfants meurent de faim ça et là dans le monde !!! |
| ||||
| Re : Bush bombardé par 2 chaussures Envoyé par YoYo Oui YoYo ... c'est bien malheureux d'apprendre des bêtises de ce genre ... en plus çà doit passer dans toutes les chaines du monde ... ils n'arrêtent pas de nous faire honte ces malheureux imbéciles heureux richards saoudiens et leurs sembles dans le golfe ...
3ala eddounia essalam wa barrah ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.3.2 |