Asslema Tunisie

بالعربية فقط ta7ki 3arbi? udkhul asslema!

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 22/09/2007, 00h26
Forum Master

Fadoua a une réputation au-delà de tout renom Fadoua a une réputation au-delà de tout renom Fadoua a une réputation au-delà de tout renom Fadoua a une réputation au-delà de tout renom Fadoua a une réputation au-delà de tout renom Fadoua a une réputation au-delà de tout renom Fadoua a une réputation au-delà de tout renom Fadoua a une réputation au-delà de tout renom Fadoua a une réputation au-delà de tout renom Fadoua a une réputation au-delà de tout renom Fadoua a une réputation au-delà de tout renom
Klem Tunsi 7lou!!

hne ya jme3a, nektbou il klem il 7lou (schöne sprüche) ou el klem el zeyed zade (ama much übertreiben bitte)

hau bech na3tikum mta3i, ili 3andi ou intuma ektbou ila 3andkoum

zine ezine galbi ble bik hzine!rouh errouh galbi ble bik majrouh!mammou el3ine ana fi galbek wella fine!

na3tik 3inaya mouch imziya na3tik 9albi hdiya na3tik rouhi ou ba9i schwaya ama yahdik 7iss biya! ya hobbi nhebbek leya ou rak fi 9albi mouch schwaya!

allah yekteblik fi kol khatwa salema ou kul nadhra imana ou kol kelma schaheda ou kol basma sa3ada ou kol rez9 ziada 9oul amin!

habit intirlek mal9itech jwene7, 9olt injik in3oum nal9a elmayo rayeh, bara 9ult nkalmik nal9a reseau tayah 9olt inghanilik nal9a ri9i schaye7!

ya jeunesse ya finesse ya 3oud bisbes milyene ihsesse ya souplesse ya gentilesse yelli fi jortik wallit bezness ba3d makunt wild ness!

omniti kan jit ba7theya rak wanestni: marra nhezik min rasik ou marra min wostik wen7ot fomi fi fomek ou ma tbaradli 3la 9albi ken inti ya "coca cola"...

famma 9erd 9al el ommou echbina a7na le9rouda oujouhna hika, 9atlou ommou oskot oskot ya oulidi e7med rabbi mala ken tra wejeh eli ya9ra fel message

fama 3adhma (ein ei) ta7et min fou9 7it, ema matkasretchi, ta3rfouchi 3leh?
3ala khater starha rabi

Nehdilek ward, wahda fiha agmal amani,wahda fiha agmal aghani w wahda fiha nahla tu9rsik ken tenseni

ach ich hatte noch sooo viele. hab die extra wegen meinem handywechsel aufgeschrieben, find aber den zettel nicht mehr. naja such ich noch dann schreib ich weiter, aber jetzt seid ihr dran

yallah het ech 3andkoum.
  #2 (permalink)  
Vieux 15/10/2007, 23h00
sick with it

Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom
AW: Klem Tunsi 7lou!!

ich stehe nicht auf sowas aber seit Jahren, seit der Schule habe ich so ein lieblings mstata Spruch:

"inti schoklata ou damek rosata, in7ilou patisserie?"
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 29/10/2007, 12h16
Shadow Wolf

Sunshinelife est sur un chemin vertueux Sunshinelife est sur un chemin vertueux

el kosksi isammen, wel 7ob i7annen, wel nour ibannen, amma inti tjannen
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 29/10/2007, 12h26
Tharthar

LORD commence à faire entendre parler de lui/elle LORD commence à faire entendre parler de lui/elle LORD commence à faire entendre parler de lui/elle LORD commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via Yahoo à LORD
Re : Klem Tunsi 7lou!!

Citations sur l'amitié !

"Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." --- Winnie the Pooh

"La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue." --- Charles Caleb Colton

"Un véritable ami, c’est celui qui te soutient alors que tous les autres te laissent tomber." --- inconnu

"L’amitié, c’est un seul esprit dans deux corps." --- Mencius

"C’est par l’intermédiaire de nos amis que Dieu prend soin de nous." --- inconnu

"Si tu devais mourir avant moi, demande si tu peux amener un ami. --- Stone Temple Pilots

"Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien. --- Dave Matthew's band

"Si tous mes amis devaient se jeter en bas du pont, je ne sauterais pas avec eux. Je serais en bas pour les attraper." --- inconnu

"Tout le monde entend ce que tu dis.
Tes amis écoutent ce que tu dis.
Tes meilleurs amis découvrent ce que tu ne dis pas." --- inconnu

"Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais, peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l’autre." --- Tim McGraw

"Mon père disait toujours que, quand tu meurs, si tu as cinq vrais amis, tu as eu une belle vie." --- Lee Iacocca

"Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles." --- inconnu

"Les étrangers sont des amis en attente de se faire connaître." --- inconnu

"Les amis sont les parcelles de bacon émietté saupoudrées dans le bol de salade de la Vie." --- inconnu

"Tiens tes vrais amis avec tes deux mains." --- Proverbe nigérien

"Je m'en sortirai avec un peu d'aide de mes amis." Les Beatles ;-)

"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas.
Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas.
Marche juste à côté de moi et sois mon ami." --- Albert Camus
  #5 (permalink)  
Vieux 29/10/2007, 12h39
Tharthar

LORD commence à faire entendre parler de lui/elle LORD commence à faire entendre parler de lui/elle LORD commence à faire entendre parler de lui/elle LORD commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via Yahoo à LORD

Désolé mouch bel tounsi , ama je croix qu'il est " 7low "..
  #6 (permalink)  
Vieux 23/11/2008, 12h42
Forum Master

Fadoua a une réputation au-delà de tout renom Fadoua a une réputation au-delà de tout renom Fadoua a une réputation au-delà de tout renom Fadoua a une réputation au-delà de tout renom Fadoua a une réputation au-delà de tout renom Fadoua a une réputation au-delà de tout renom Fadoua a une réputation au-delà de tout renom Fadoua a une réputation au-delà de tout renom Fadoua a une réputation au-delà de tout renom Fadoua a une réputation au-delà de tout renom Fadoua a une réputation au-delà de tout renom

ma3raftich wen bech n7out´ha hadhi, el 9asida el sgharnouna lol

9ult hiya klem 7lou, bon much tounsi, ama 7louya.

"لاتقل:من أين أبدأ ؟

طاعة الله البداية

لا تقل: أين طريقي ؟؟

شرع الله الهداية

لاتقل: أين نعيمي ؟؟

جنة الله كفايه

لا تقل: غدا سأبدأ !!

ربما تأتي النهاية"

Dernière modification par Fadoua ; 23/11/2008 à 12h59.
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 24/11/2008, 17h22
Kelma wou koss.

Chokooo est encore méconnu(e)

taw7ichtek ya essui glas 3ineya, moteur 7obbi, Franet 9albi, Reservoir afkari, guidoun nhari, ki nschoufek ngari :-)
  #8 (permalink)  
Vieux 24/11/2008, 17h23
Kelma wou koss.

9albi tsel ya 3sal
  #9 (permalink)  
Vieux 18/12/2008, 18h06
Kelma wou koss.

7athariiiiii mel thrari und hier ein video Dailymotion - Dictionnaire Part7, a video from Menzliano. Tunisie, sarkozy, mafia, kahloucha, arabic

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages