Affichage des résultats du sondage: Qui sera champion ce soir ?

Votants
8. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Chelsea

4 50.00%
  • Manchester united

4 50.00%
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: La finale de la ligue des champions

NEXT est déconnecté Modérateur NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

La finale de la ligue des champions

Une finale purement anglaise, encore, une autre preuve que le football anglais règne sur le podium du football européen.

La finale de l'édition 2008 de la Ligue des champions, opposant Manchester United à Chelsea, deux équipes qui se connaissent déjà, au détail près.

Lors de leur dernière opposition, au Premier Ligue, Manchester s'est incliné (1-2).

Ce qui ne peut influencer les chances des Red Devils.

Le suspense reste à son comble.

Qui triomphera ce soir ? Manchester United ou Chelsea ??

Je suis un fan de Chelsea depuis longtemps, j'espère qu'ils vont gagner.

dellagimaher est actuellement connecté Forum Master dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom
    mais l'essentiel c qu'il y a un bon et jolie jeu

tu oublie quelqu'un dans le sondage next c l'arbitre
    Dernière modification par NEXT ; 21/05/2008 à 13h34 Motif: posté par la meme personne
    une vérité ne devient pas une erreur simplement parce qu'une foule de gens défendent l'erreur et se rangent de son côté

NEXT est déconnecté Modérateur NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

Re : La finale de la ligues des champions

Le spectacle sera garanti cher Maher, je n'ai aucun doute, par contre, j'aimerais bien que Chelsea triomphera ce soir

MadAli est déconnecté Shadow Wolf MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir

Re : La finale de la ligue des champions

Je vote Chelsea FC... (Je déteste ceux appelé red damons)
    Le défit est grand c'est pourquoi j'attends pas un grand match...
    Mais bon, on saura qui est le champion d'Europe au moins :thumbs:

Kaïssou est déconnecté Zoufri Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

J'ai voté Chelsea...mais cette histoire "que le meilleur gagne" ne fonctionne plus de toute façon!!!
    Aya j'espère qu'on aura une belle partie de jambes...
    Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...

azzaro212 est déconnecté Shadow Wolf azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle

Je viens juste d'écouter le score un par tout(1-1),mais quand même je vote pour Chelsea.Vive SG ,et bonne chance pour l'année prochaine.
    Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer.

Caprice est déconnecté Weirdo Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom
    Billets
    1

Dommage pr ma chère Chelsea
    Reach for the moon because even if you miss, you land among the stars.

Caprice est déconnecté Weirdo Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom
    Billets
    1

Citation Envoyé par NEXT Voir le message
    Une finale purement anglaise, encore, une autre preuve que le football anglais règne sur le podium du football européen.

La finale de l'édition 2008 de la Ligue des champions, opposant Manchester United à Chelsea, deux équipes qui se connaissent déjà, au détail près.

Lors de leur dernière opposition, au Premier Ligue, Manchester s'est incliné (1-2).

Ce qui ne peut influencer les chances des Red Devils.

Le suspense reste à son comble.

Qui triomphera ce soir ? Manchester United ou Chelsea ??

Je suis un fan de Chelsea depuis longtemps, j'espère qu'ils vont gagner.
    Nous sommes 2 à être déçus alors
    Reach for the moon because even if you miss, you land among the stars.

C'est les tirs au but qui les ont départagé, dommage pour Chelsea

dellagimaher est actuellement connecté Forum Master dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom

Et oui dommage pour Chelsea et bravo pour Manchester mais l'essentiel qu'on a vu un tres beau et jolie match.
    Le seul point noir dans ce match c le carton rouge injustifié contre Didier Drogba
    une vérité ne devient pas une erreur simplement parce qu'une foule de gens défendent l'erreur et se rangent de son côté

+ Répondre à la discussion

Règles de messages