+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2
1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 18

Discussion: EST : Champion de Tunisie : 2008 - 2009

Caprice est déconnecté Weirdo Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom
    Billets
    1

EST : Champion de Tunisie : 2008 - 2009

Pour tous mes amis asslemistes, après le gâteau des anniversaires, voici le gâteau du championnat!!

Mes dédicaces vont a: maman, Mahdia.de, informaticien, Sanphour, dellagimaher, kaissou....

Un coup de cœur très spécial a mon très cher NEXT et au cher LOST pour leur esprit sportif!

Dernière modification par Caprice ; 13/05/2009 à 18h28

dellagimaher est déconnecté Forum Master dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom

Re : Asslemiste diary... , lâche un mot en passant

Citation Envoyé par caprice Voir le message
    chui en train de passer les plus beaux jours du mois!!! W khanzidouha sa77a lel ess el 3 elli klewhom, wenchallah bedw b tmem.
    win 3 caprice rahom 4
    une vérité ne devient pas une erreur simplement parce qu'une foule de gens défendent l'erreur et se rangent de son côté

Caprice est déconnecté Weirdo Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom
    Billets
    1

Citation Envoyé par dellagimaher Voir le message
    win 3 caprice rahom 4
    lol maher chouf el wa9t elli ktebt fih, wa9tha en direct n3adi fi reportage.

dellagimaher est déconnecté Forum Master dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom

Citation Envoyé par Caprice Voir le message
    lol maher chouf el wa9t elli ktebt fih, wa9tha en direct n3adi fi reportage.
    wallahi g voulu t'aider pour le reportage mais tu c sans pc c tres difficile mais bon
    bravo et mille merci encore une fois et bon boulot pour le reportage
    une vérité ne devient pas une erreur simplement parce qu'une foule de gens défendent l'erreur et se rangent de son côté

Arij est déconnecté Forum Master Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom

AYA barra n9oulouk mabrouk 3likom Cappy
    Palestine... the pulse of the heart !!!!!!!!

Ramy est déconnecté Master Etoiliste Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom

Mabrouk 3al les espérantistes illi yifihmou fil koura
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NEXT est déconnecté Modérateur NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

EST , champion de tunisie 2008 - 2009

mabrouk pour l'espérance.

Ramy est déconnecté Master Etoiliste Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom

Re : EST , champion de tunisie 2008 - 2009

Mabrouk pour l'espérance, w rabbi yahdi illi mitchamtin fil 3bèd!!
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Arij est déconnecté Forum Master Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom

Citation Envoyé par Kiwi Voir le message
    Mabrouk pour l'espérance, w rabbi yahdi illi mitchamtin fil 3bèd!!
    elli yechmet .. il est libre ....

Mais ce qui est vrai ....on est tous Tunisien..... Donc ... pas de pb...

Aujourd'hui pour l'espérance demain pour l'étoile .. apres pour le CA.. et c la vie!!!!

Alors mabrouk mes ami(e)s .. les espérantistes
    Palestine... the pulse of the heart !!!!!!!!

informaticien est déconnecté Blademaster informaticien a une réputation au-delà de tout renom informaticien a une réputation au-delà de tout renom informaticien a une réputation au-delà de tout renom informaticien a une réputation au-delà de tout renom informaticien a une réputation au-delà de tout renom informaticien a une réputation au-delà de tout renom informaticien a une réputation au-delà de tout renom informaticien a une réputation au-delà de tout renom informaticien a une réputation au-delà de tout renom informaticien a une réputation au-delà de tout renom informaticien a une réputation au-delà de tout renom

Re : EST : Champion de Tunisie : 2008 - 2009

NO COMMENT

http://www.asslema.com/signaturepics/sigpic4267_10.gif

NEXT est déconnecté Modérateur NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

Pour 90 minutes, bon pas vraiment, j'ai gardé l'espoir jusuq'au 60 ième minutes, pour 1 heure de l'année, j'ai été étoiliste

Citation Envoyé par Arij Voir le message
    elli yechmet .. il est libre ....

Mais ce qui est vrai ....on est tous Tunisien..... Donc ... pas de pb...

Aujourd'hui pour l'espérance demain pour l'étoile .. apres pour le CA.. et c la vie!!!!

Alors mabrouk mes ami(e)s .. les espérantistes
    Bravo Arij, j'adore ta façon de penser et d'expliquer! Et je sais pourquoi t'es comme ça!! mouch kifa barcha yebdew far7anin ki yebdew mitchamtin!! rabbi yihdèhom n9oul ena, w norman, ntaffihom!!

Billets
    1

Je tiens a remercier tous mes amis (membres de famille) espérantistes mais surtout etoilistes et clubistes pour leurs félicitations sur MSN, Facebook, Skype, par tel, par mail...j'ai eu l'impression d'être Faouzi el benzarti tellement j'ai encaisse des messages aujourd'hui!

Merci arij! Merci beaucoup ma cherie! Pour ceux qui pensent qu'on est "chemtin", je leur dis que lorsqu'on est heureux on n'a pas de place lel chmeta. Donc merci kikou et MERCI l'esperance!! Enramo et darraji! W une plus grande a notre public!

vladimir est déconnecté Master of the Universite vladimir a désactivé sa réputation

C'est le seul match que je regarde du championnat et c'est le dernier car je sentais qu'il allait y avoir du suspense ... malheureusement et franchement, l'étoile a déçu, ses joueurs n'ont vraiment pas joué ...

c'est un avis de quelqu'un qui n'est plus assez connaisseur en Foot ball, alors, s'il vous plait, ne lui en voulez pas trop ...

Et là, je pense à mes enfants, 1/3 (l'ainé) qui est certainement très heureux et doit certainement être à Bab souika pour fêter le championnat avec son équipe préférée ...

Et avec plaisir, je dis : MABROUK à l'EST ... et à tous ses supporters bien sûr ...

Et que la prochaine saison soit meilleure que celle-ci pour tout le foot ball tunisien ...
    Un pére tendre et affectueux, un flambeau pour les génèrations

Zafroun est déconnecté Kelma wou koss. Zafroun est très agréable Zafroun est très agréable Zafroun est très agréable Zafroun est très agréable Zafroun est très agréable Zafroun est très agréable Zafroun est très agréable Zafroun est très agréable

non y'a pas de CA et ESS il y a seulement l'éspérance et ces 52000 supporters dans le stade de radés aujoud'hui avec notre cher aigle le championnat
    Merci dieux je suis né mkacha5
    Qui c peut etre je suis blond pour etre ossi con

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2
1 2 DernièreDernière

Règles de messages