+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2
1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 25

Discussion: Club Africain 3 - EST 0

NEXT est déconnecté Modérateur NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

Club Africain 3 - EST 0

Le Club Africain est en tete avec 47 points, après avoir battu largement EST qui se trouve à la 2 ième place avec 45 points !!

Comment vous trouvez les prestations des deux équipes dans ce match ??
    Les chances de chacune pour le reste du parcours du championnat ??

a7lem est déconnecté Blademaster a7lem a une réputation au-delà de tout renom a7lem a une réputation au-delà de tout renom a7lem a une réputation au-delà de tout renom a7lem a une réputation au-delà de tout renom a7lem a une réputation au-delà de tout renom a7lem a une réputation au-delà de tout renom a7lem a une réputation au-delà de tout renom a7lem a une réputation au-delà de tout renom a7lem a une réputation au-delà de tout renom a7lem a une réputation au-delà de tout renom a7lem a une réputation au-delà de tout renom

Re : Club Africain 3 - EST 0

je n'ai pas suivi le match mais je suis degoutée malla je pensais pas qu'a ce point le EST s'est affaibli mais elle l'aura ce championnat inchallah je ne suis pas optimiste

Mahdia.de est déconnecté Asslema virus n1h24 Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom

AW: Club Africain 3 - EST 0

J´ai vu la partie! Quel désastre!!!

EST sans plan. Manque de confiance. Ils ont perdu sur le terrain et sourtout mentalement pour le reste du championnat!

CA cool! Bravo!!! Ils méritent le championnat 2008-09!

Caprice est déconnecté Weirdo Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom
    Billets
    1

J'ai pas regardé. Je viens de me réveiller et j'ai ouvert le site pour voir. Sans commentaire. Bon mabrouk ala el CA.
    Reach for the moon because even if you miss, you land among the stars.

samsam est déconnecté L'Albatros samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom

Les condoléances se sont transférées de Abdelhak... à.... l'EST....!!!
    Dès que les martyrs s'endorment...je me réveille...
    Mahmoud Darwich

Caprice est déconnecté Weirdo Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom
    Billets
    1

Citation Envoyé par samsam Voir le message
    Les condoléances se sont transférées de Abdelhak... à.... l'EST....!!!
    On n'accepte pas de condoléances pour des incidents, mais pour des morts. Abdelhak, arja3 ghodwa w hannini 3al ESS ta3mel mzeyya. Du reste, l'EST a connu pire et s'en est relevée. Saison 2008 n'était pas mieux et on l'a couronné d'un titre le 5 juillet si je me rappelle bien. Donc, sam, ysir fi ashsen el 3aylettes.

لا تاسفن على غدر الزمان لطالما .. رقصت على جثث الأسود كلاب
    لا تحسبن برقصها تعلو على أسيادها ..تبقى الأسود أسودا و الكلاب كلابا

w 7acha toutes les équipes, bien sûr.

lost est déconnecté Nostalgic lost a une réputation au-delà de tout renom lost a une réputation au-delà de tout renom lost a une réputation au-delà de tout renom lost a une réputation au-delà de tout renom lost a une réputation au-delà de tout renom lost a une réputation au-delà de tout renom lost a une réputation au-delà de tout renom lost a une réputation au-delà de tout renom lost a une réputation au-delà de tout renom lost a une réputation au-delà de tout renom lost a une réputation au-delà de tout renom
    Billets
    1

عيدٌ بأيّةِ حالٍ عُدتَ يا عيدُ

doni est déconnecté Spirit Wolf doni a une réputation au-delà de tout renom doni a une réputation au-delà de tout renom doni a une réputation au-delà de tout renom doni a une réputation au-delà de tout renom doni a une réputation au-delà de tout renom doni a une réputation au-delà de tout renom doni a une réputation au-delà de tout renom doni a une réputation au-delà de tout renom doni a une réputation au-delà de tout renom doni a une réputation au-delà de tout renom doni a une réputation au-delà de tout renom
    Where dreams are born and time is never planned

la la la la la la la siamo fiamma del CA

01-03-09 Résultat : 3-0 multiple de 3
    ahhhhhhhhhhhhhh j'ai honte كلّ مجزرة ونحن صامتون

hop
    hop est déconnecté Blademaster hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom

Citation Envoyé par doni Voir le message
    la la la la la la la siamo fiamma del CA

01-03-09 Résultat : 3-0 multiple de 3
    mdr mdr
    moi chui pas du foot mais je etchammet fi EST hakkeka man7ibbhech lilleh fi sabil elleh,bon chwaya w barra

A fish is mute, expressionless. A fish doesn't think because a fish knows everything

Billets
    1

Citation Envoyé par hop Voir le message
    mdr mdr
    moi chui pas du foot mais je etchammet fi EST hakkeka man7ibbhech lilleh fi sabil elleh,bon chwaya w barra

Apparemment, je devrais passer un peu de temps ailleurs qu'ici pour éviter de lire ce genre de réponses. Etchammet lella tchammet. Ama dhahra pas du tout foot khater ken jit tefhem rak araft chkoun tchaja3 (quoique lyoum tant mieux pr toi si t'aimes pas EST lol )

Dannouss, félicitation pour aujourd'hui.

w Forza EST raghma kolli chay2

doni est déconnecté Spirit Wolf doni a une réputation au-delà de tout renom doni a une réputation au-delà de tout renom doni a une réputation au-delà de tout renom doni a une réputation au-delà de tout renom doni a une réputation au-delà de tout renom doni a une réputation au-delà de tout renom doni a une réputation au-delà de tout renom doni a une réputation au-delà de tout renom doni a une réputation au-delà de tout renom doni a une réputation au-delà de tout renom doni a une réputation au-delà de tout renom

Citation Envoyé par Caprice Voir le message
    Apparemment, je devrais passer un peu de temps ailleurs qu'ici pour éviter de lire ce genre de réponses. Etchammet lella tchammet. Ama dhahra pas du tout foot khater ken jit tefhem rak araft chkoun tchaja3 (quoique lyoum tant mieux pr toi si t'aimes pas EST lol )

Dannouss, félicitation pour aujourd'hui.

w Forza EST raghma kolli chay2
    thx beauty
    mais mella virage 3andkom ils n'ont pas respecté la minute de silence mais c pas grave ils étaient silencieux pendant tt le match
    tala3bo b 2 joueur kahaw 7chouma vraiment yelzemkom un vrai capitaine et un goal

NEXT est déconnecté Modérateur NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

J'aime le CA, mais en face ce n'été pas l'espérance, plutot, son ombre !!, L'EST était complètement à coté !!, je trouve que ça été un match à sens unique !!, d'après le déroulement du jeu, et le résultat bien sure !!, BRAVO CA

La course pour le titre est encore longue !!, pour L'EST rien n'est perdu, pour le CA, encore un long chemin à parcourir pour le deuxième titre consécutif
    Dernière modification par NEXT ; 01/03/2009 à 19h23

vladimir est déconnecté Master of the Universite vladimir a désactivé sa réputation

wallahi, çà me fait penser à mes deux fils ... l'un espérantiste et l'autre clubiste ... rabbi youster oumhoum rahi te7iz ... ou alors, ils sont pas à la maison ... chacun chez un ami de son camps ... puisqu'ils devaient être au stade pendant le match ...
    Un pére tendre et affectueux, un flambeau pour les génèrations

Citation Envoyé par NEXT Voir le message

La course pour le titre est encore longue !!, pour L'EST rien n'est perdu, pour le CA, encore un long chemin à parcourir pour le deuxième titre consécutif
    [/CENTER]
    lol pour le EST koi mazel 3andhom amal ?? avec cette equipe que tt les joueurs mazelo mahomsh fehmin leur position fi el equipe
    zeyed rien a dire phenomeno kif ma 5lattna w foutna el EST on est capable de faire le deuxième titre consécutif notre show sportif d'aujour'hui ya7ki wa7do

Billets
    1

Toutes mes condoléances pour l'entraineur Abdelhak Ben Chikha pour la perte de sa mère. Que son âme repose en paix. Enna lelleh wa enna ilayhi raji3oun.

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2
1 2 DernièreDernière

Règles de messages