+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Braquage à "Bou7sina" hier (aprés la rencontre ESS-Ahly)

wissem est déconnecté Editeur wissem commence à faire entendre parler de lui/elle wissem commence à faire entendre parler de lui/elle wissem commence à faire entendre parler de lui/elle wissem commence à faire entendre parler de lui/elle wissem commence à faire entendre parler de lui/elle

Braquage à "Bou7sina" hier (aprés la rencontre ESS-Ahly)

hier soir, juste aprés la rencontre qui a opposé l'étoile du sahel face à el Ahly au stade olympique de Sousse, pour le compte de la finale de la ligue des champions africains, j'étais , comme certains supporters étoilés, une victime d'un braquage à "Bou7sina".

el moufid klit tri7a ména7kilkomch , chay mouch normal .

en un clin d'oeil je me suis trouvé par terre, des coups de pieds par ici des gifles par là.. en tout cas vous pouvez imaginer un contre 100 .. heureusement j'ai pu me relever et me suis mis à courir et miraclement j'ai pu echapper à la pluie de pierre qui m'a suivie..

enfin et aprés une longue couse de poursuite je m'en suis sorti avec le minimum de dégat, je retrouve encore mon portable, porte feuille et surtout ma lunette !

par contre ma veste à été déchiré, ils m'ont piqués un dinars aussi ..
    par suite je me suis trouver devant un mec géant, mais sympa, il m'a demander de lui donner mon paquet de cigarette ont hurlant "la7nin bakou eddokhan !!"
    sakhafni 3tithoulou ! puis ils m'as emener jusqu'à la route principale et là j'ai pris un louage et je me suis rentrer enfin à m'saken ..

La seule chose que je n'ai pas pu comprendre dans cette histoire est le rôle de la police ! car ces minables m'ont braques à une dizaine de métres d'eu ! et à 100 métres d'un poste de police !!
    et s'ils ne sont pas là pour veiller à la sécurité su publics qu'est ce qu'ils sont sensés faire !
    Comment être réel dans un monde virtuel ?

LORD est déconnecté Tharthar LORD commence à faire entendre parler de lui/elle LORD commence à faire entendre parler de lui/elle LORD commence à faire entendre parler de lui/elle LORD commence à faire entendre parler de lui/elle

Re : Braquage à "Bou7sina" hier (aprés la rencontre ESS-Ahly)

Hayya el 7emdellah el mouhemm enti labes be9i el portable wel porte feuille yemchou yzammrou , 7a99ak y3addouk fil télé : SHOULDN'T BE ALIVE looooool ......ama malla parti nar , nchalla fel retour tsallkouha (mkacha5 reni)..bonne chance
    DEMAIN SERA UN AUTRE JOUR...

TheMajesty est déconnecté Shadow Hunter TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom

C'est vraiment honteux ce qui s'est passé hier.

L'essentiel c'est que tu t'en es sorti indemne. D'autres personnes ont souffert plus que toi malheureusement!
    J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil

S@R@H est déconnecté Banned S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable

c pr ca ke je deteste le sport tu,isie, de plus en plus..
    on doi faire comme la lybie enlevé le sport comme hatta ywalliw 3bad..et les milliard qu'on depense on fai nos route..il n'ont k'a pratiquer le soprt au lieu de passer leur tmps a le critiquer ds les cafée et se battre..
    dsl pr toi Wissem et pr ce ki t'es arrivé, regarde chez toi la prochaine fois.

wissem est déconnecté Editeur wissem commence à faire entendre parler de lui/elle wissem commence à faire entendre parler de lui/elle wissem commence à faire entendre parler de lui/elle wissem commence à faire entendre parler de lui/elle wissem commence à faire entendre parler de lui/elle

je voulais ajouté une chose, ce qui m'est passé hier n'a aucun rapport avec le match d'hier soir !

les braquages à "Bou7sina" ou à autre region, c'est tt les tjrs , pas seulement quand l'étoile concéde un mauvais résultats .

et comme vous pouvez voir ici, le lieu du braquage en rouge .. en vert c'est lors de ma fuite et en noir lorsque le mec qui m'accompane jusqu'à sou9 la7ad et ces là que j'ai pris le louage vers msaken !!

TheMajesty est déconnecté Shadow Hunter TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom

C'est bon, j'ai les coordonnés pour bombarder..
    J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil

SISYPHE est déconnecté Blademaster SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

Je déteste le sport je savais même pas qu'il y avait un match jusquà ce que je vois le rassemblement dans la rue , samedi, et les cris du stade qui parviennent jusqu à chez moi!! Mais qui joue contre qui je m'en foutais royalement!!!

Mais je suis profondément désolée pour toi WISSEM!! L'essentiel c'est que tu ailles bien!! Que Dieu te protège!!
    Peace and love

AmiNiac est actuellement connecté Moderator AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom
    Billets
    1

AW: Braquage à "Bou7sina" hier (aprés la rencontre ESS-Ahly)

hey! amigos queridos! le sport ne peux rien pour les barbares dans la rue!!

il faut bien rester objectif la... svp.

Kaïssou est déconnecté Zoufri Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

jet fi tré7a ça va jet belottf mé jebdouch 3alik sakina ouela satour...
    Donc y a pire...
    Hamdoula elli ça va......
    Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...

+ Répondre à la discussion

Règles de messages