hier soir, juste aprés la rencontre qui a opposé l'étoile du sahel face à el Ahly au stade olympique de Sousse, pour le compte de la finale de la ligue des champions africains, j'étais , comme certains supporters étoilés, une victime d'un braquage à "Bou7sina".
el moufid klit tri7a ména7kilkomch , chay mouch normal .
en un clin d'oeil je me suis trouvé par terre, des coups de pieds par ici des gifles par là.. en tout cas vous pouvez imaginer un contre 100 .. heureusement j'ai pu me relever et me suis mis à courir et miraclement j'ai pu echapper à la pluie de pierre qui m'a suivie..
enfin et aprés une longue couse de poursuite je m'en suis sorti avec le minimum de dégat, je retrouve encore mon portable, porte feuille et surtout ma lunette !
par contre ma veste à été déchiré, ils m'ont piqués un dinars aussi ..
par suite je me suis trouver devant un mec géant, mais sympa, il m'a demander de lui donner mon paquet de cigarette ont hurlant "la7nin bakou eddokhan !!"
sakhafni 3tithoulou ! puis ils m'as emener jusqu'à la route principale et là j'ai pris un louage et je me suis rentrer enfin à m'saken ..
La seule chose que je n'ai pas pu comprendre dans cette histoire est le rôle de la police ! car ces minables m'ont braques à une dizaine de métres d'eu ! et à 100 métres d'un poste de police !!
et s'ils ne sont pas là pour veiller à la sécurité su publics qu'est ce qu'ils sont sensés faire !

LinkBack URL
About LinkBacks

Réponse avec citation