Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 16
    Banned Array

Les zones érogènes selon l'astrologie

Tous et chacun ont des centres de plaisirs sur leur corps. S'ils sont caressés avec douceur et passion, ils peuvent éveiller vos sens et même vous hisser au 7ème ciel de la jouissance. Eh oui, l'astrologie est le guide parfait pour vous faire découvrir ces différents plexus sensibles au moindre attouchement. Ces zones érogènes piquent votre curiosité, Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs ? Installez-vous confortablement et lisez votre signe et celui de votre Chéri(e) pour y découvrir des trucs excitants.

Le Bélier
    gouverne la tête: le crâne, le visage, la mâchoire supérieur, les yeux. Vos points sensibles se trouvent dans cette région et c'est bien pour cela que vous adorez que Chéri(e) vous caresse les cheveux, vous donne un shampoing de temps en temps tout en massant langoureusement votre cuir chevelu. Une série de bisous sur les joues et les yeux, un doux mordillement sur la lèvre supérieure et un baisé prolongé avec son organe du parler et vous êtes parti pour la gloire! Oh, j'oubliais. Vous frétillez aussi lorsqu'on vous mord légèrement les lobes des oreilles en dégageant une haleine chaude et invitante tout en massant simultanément votre région rénale. Si votre partenaire ne connaît pas encore vos points sensibles, vous pouvez toujours l'initier!

Le Taureau
    gouverne la gorge, le cou, la nuque et la poitrine supérieure. Pour bien vous détendre et vous préparer aux jeux de l'amour, Chéri(e) doit commencer par vous embrasser la nuque tout en y frôlant ses lèvres chaudes et masser vos cervicales par une animation subtile de rotation lente afin de débloquer la tension. Étant le signe le plus sensuel du zodiaque, vous adorez les caresses surtout celles qui font réagir les mamelons sur votre poitrine tandis que sa bouche s'occupe à faire frémir le reste de cette région. S'il ventouse vos seins, et stimule à la fois votre petit nid d'amour, vous frétillerez de passion sous les plaisirs grandissant de ses caresses expertes. Alors, ce sera amour, délires et jouissances!

Le Gémeaux
    gouverne les épaules, les bras, les mains, la cage thoracique et les glandes mammaires. Natif de ce signe, vous avez la réputation d'être hypersensible à la moindre caresse et la brise même la plus légère, vous donne la chair de poule. Alors, imaginez un peu ce qu'un baiser langoureux et sensuel provoque chez vous! Pour vous initier à l'amour, Chéri(e) doit parcourir de ses lèvres votre poitrine en l'effleurant avec sa chaude haleine parfumée et en même temps caresser tendrement vos épaules et vos bras. S'il presse vos mains avec ferveur et accélère le rythme des baisés brûlant sur votre corps, vous partirez en fusée! Influencez par votre opposé, le Sagittaire, la friction des cuisses est un agréable stimulant surtout si Chéri(e) les masse jusqu'aux fesses. Et si votre partenaire explore les dessous de la région à conquérir, votre ascension sur le mont Extase sera instantanée.

Le Cancer
    gouverne la poitrine, les seins, l'estomac et les coudes. Et, la sensibilité de votre peau s'explique par l'influence de votre signe opposé, le Capricorne. C'est pourquoi vous réagissez si intensément au moindre effleurement d'une caresse. Alors, si Chéri(e) embrasse tendrement votre plexus solaire et frôle avec ses douces joues vos seins soyeux et ose aspirer avec ses lèvres vos aréoles réceptives, ce sera tout un décollage et vous alunirez dans la joie! Un conseil: ne vous laissez pas toucher par une main rugueuse. Tenez à votre porté une lotion crémeuse, légèrement parfumée pour jouir passionnément des jeux de l'amour.

Le Lion
    le cœur, la moelle épinière et les vingt-quatre vertèbres libres. Alors, une de vos zones érogènes est le dos, de l'échine jusqu'aux lombaires. Imaginez au peu votre réaction si Chéri(e) vous demande de vous allonger sur le ventre et qu'il masse doucement avec ses doigts, le clavier de votre colonne vertébrale pour s'y arrêter en bordure de votre épine dorsale pour la bécoter! Caressés dans cette région, vos sens s'éclatent et dans un élan de passion vous faites volte-face pour l'attirer sur vous, le pressez sur votre cœur et exposer vos trésors. Vous, le fauve êtes alors prêt à franchir le portail de l'amour et échanger vos fantasmes avec votre "flamme" jusqu'au petit matin.

La Vierge
    gouverne l'abdomen, les intestins et aussi le ventre. Chers amis, vous portez bien votre nom "Vierge" car lorsque quelqu'un murmure le mot sexe, vous êtes plutôt timide. Je peux même dire que l'idée de passer à la casserole vous donne des frisons. Pour vous inciter à l'amour, Chéri(e) doit vous amadouer mentalement en vous faisant la cour. Puis, il doit éveiller votre désir en vous caressant doucement jusqu'à l'abdomen. Si, en vous frétillant, vous levez le rideau de la pudeur, il pourra amoureusement embrasser votre ventre et stimuler avec son organe de la parole votre ombilic. Cette zone est infaillible pour exciter vos sens et elle est aussi bourrée de réactivité! Car souvent après avoir suffisamment jouit, vous prenez spontanément l'initiative. En inversant les rôles, c'est tout un univers de passion que vous faites découvrir à l'autre.
    Dernière modification par AmiNiac ; 14/11/2008 à 10h09 Motif: pic didnt work

Banned Array

Re : Les zones érogènes selon l'Astrolégie

La Balance
    gouverne les reins, les fesses et la région lombaire. Charmante Balance, vous êtes excessivement romantique. Et pour vous laissez-aller au jeux de l'amour, il vous faut une ambiance confortable, parfumée et raffinée. Sous les notes harmonieuses d'une musique euphorisantes, Chéri(e) doit vous portez dans ses bras sur la couche tendre et vous placer sur le ventre d'abord. Puis, avec la douceur de ses mains masser votre dos tout en le tapissant amoureusement de baisers suppliants. Lorsque passionnément vous oscillerez sous l'effet de ses caresses et que vous tournerez votre corps pour suivre la cadence de la passion, c'est un duo de virtuose qui s'éclate et qui vous fait connaître la béatitude!

Le Scorpion
    gouverne les organes génitaux, le rectum, le bas ventre et la vessie. Homme ou femme, on dit de vous que vous êtes mystérieux, mystique et parfois compliqué mais sûrement pas lorsqu'il s'agit de vous accoupler. Séduisant et très sensuel, vous êtes attiré naturellement par le sexe. Vous n'aimez pas: vous adorez! Et vous le savez parfaitement. Lorsque vous êtes amoureux, un baiser enflammé suffit pour stimuler vos sens. Si votre Chéri(e) a du flair, il le sent immédiatement. Afin de pousser le plaisir à son paroxysme, il vous serre dans ses bras avec passion et vous embrasse langoureusement de la tête aux pieds. Frémissant d'émotion, vous lui répondez avec l'ardeur de votre nature volcanique. Ensuite, c'est toute une éruption de fantaisies amoureuses qui s'enchaîne jusqu'à l'extase.

Le Sagittaire
    gouverne les vertèbres du sacrum, donc le coccyx, les hanches, les cuisses et toute la partie parcourue par le nerf sciatique. Oh, mais vous êtes plutôt coquin, vous! Il faut se méfier de vos airs de je-m'en-foutisme quand il s'agit de sexe car sous cette apparente indifférence sommeille un être fougueux et passionné. Voyons maintenant comment votre Chéri(e) peut vous séduire. Dans l'intimité, vous adorez les caresses voluptueuses et les baisers langoureux. Et si votre partenaire effleure doucement votre entre-cuisse, ça vous soulève délicieusement. Vous frétillez aussi de passion lorsque votre flamme masse vigoureusement la longueur de votre nerf sciatique, et s'il ose avec ses doigts s'approcher du point de vérité, vous jubilez d'extase. Et ce n'est que l'apéro car s'en suit toujours tout un dessert de satisfaction...

Le Capricorne
    gouverne les genoux, le squelette et l'épiderme. Le sexe et vous, incroyable mais vrai! Timide et puritain, il faut que Chéri(e) casse la glace et provoque votre désir. Comment s'y prendre? Eh bien, il doit commencer par vous bécoter tendrement puis appuyer ses lèvres sur les vôtres tout en les mouillant avec son organe du parler. Confortablement allongé corps à corps vient s'ajouter les caresses amoureuses et tendres sur vos jambes tout en faisant un léger massage au point de génuflexion. Peut-être réagirez-vous, peut-être pas. Car un Capricorne qui dit "oui subito presto" n'est pas un Capricorne. Si la personne qui vous aime réussit à gagner votre confiance, vous lui direz "peut-être" et là ce sera un "vrai oui". Aussitôt fait ce grand pas en avant, Chéri(e) aura la permission de caresser tous les bijoux que la nature vous a donné...

Le Verseau
    gouverne les chevilles, les mollets, l'intellect et le domaine psychologique. Suivant votre philosophie, l'amour est un moyen de communication et avant de passer à l'acte, l'échange des idées et la conversation vous sont nécessaires. Il faut donc en parler avant d'agir. Préférant vous abandonner aux plaisirs érotiques à des heures et à des places peu communes, vous êtes friand de variétés. Pour éveiller votre appétit, Chéri(e) doit commencer par vous détendre. Puis après avoir retirer vos chaussures, bas et tout vêtement qui vous étouffe, vous donner un bon massage. Les zones délicates à toucher; la colonne vertébrale et les mollets. La friction de ses partis fondront comme du miel! Et si en caressant avec volupté tous les angles de votre corps même les plus intimes, votre partenaire vous fait la cour avec des mots enflammés, vous partirez en orbite comme Cadet Roussel dans son ballon!

Le Poissons
    gouverne les pieds, la région plantaire en particulier et la glande pinéale. Homme ou femme, vous êtes très sentimental, mystique et fortement épris de sensations fortes. Pour vous attirer dans le jeu de l'amour, Chéri(e) doit vous servir comme appât un bon petit cocktail, lequel vous mettra dans un état de douce euphorie. Ensuite, sous prétexte que vous avez besoin de reposer vos pieds, il doit aussi vous proposer d'ôter vos chaussures. Un bon massage sur la plante du pied et le tour est joué! Puis après, tout en vous serrant dans ses bras, il peut glisser sa joue contre la vôtre jusqu'aux lèvres pour vous embrasser avec chaleur et passion. Oh, il ne doit pas oublier que vos petites oreilles sont très réceptives à la caresse et aux mots d'amour. S'il fait frémir vos sens, vous nagerez sur le dos, sur le ventre et sur le côté avec votre champion sur l'oreiller et ce sera tout un ballet aquatique!

Forum Master Array

**"La Balance
    gouverne les reins, les fesses et la région lombaire. Charmante Balance, vous êtes excessivement romantique. Et pour vous laissez-aller au jeux de l'amour, il vous faut une ambiance confortable, parfumée et raffinée. Sous les notes harmonieuses d'une musique euphorisantes, Chéri(e) doit vous portez dans ses bras sur la couche tendre et vous placer sur le ventre d'abord. Puis, avec la douceur de ses mains masser votre dos tout en le tapissant amoureusement de baisers suppliants. Lorsque passionnément vous oscillerez sous l'effet de ses caresses et que vous tournerez votre corps pour suivre la cadence de la passion, c'est un duo de virtuose qui s'éclate et qui vous fait connaître la béatitude!"

Merci, cyclamen!

Je m'y retrouve mais partiellement!

Merci pour l'effort!

Master of the Universite Array

Et la suite ?... pour ce soir cyclamen ? ...

J'attendrai les zones érogènes concernant ... le taurrau ... Merci ...

Aya yezzi 3ad ...
    ان قـــوة الــشــعــوب لا تــقــهــر

en manque de vous Array

Le Bélier
    gouverne la tête: le crâne, le visage, la mâchoire supérieur, les yeux. Vos points sensibles se trouvent dans cette région et c'est bien pour cela que vous adorez que Chéri(e) vous caresse les cheveux, vous donne un shampoing de temps en temps tout en massant langoureusement votre cuir chevelu. Une série de bisous sur les joues et les yeux, un doux mordillement sur la lèvre supérieure et un baisé prolongé avec son organe du parler et vous êtes parti pour la gloire! Oh, j'oubliais. Vous frétillez aussi lorsqu'on vous mord légèrement les lobes des oreilles en dégageant une haleine chaude et invitante tout en massant simultanément votre région rénale. Si votre partenaire ne connaît pas encore vos points sensibles, vous pouvez toujours l'initier

c est moi ...depuis toute petite j adore qu on me caresse les cheveux puis en classe je demandai a mes camarade de jouer avec ma queue de cheval et qelles plaisir chez le coiffeur hummmm ....le souffle chaud derriere les oreilles comme tout le monde je crois et les pelles aussi
    trop deg....

Banned Array

Aya sidi,
    ena, je suis Taureau et je suis perplexe:
    Théoriquement:
    je ne me trouve en aucune description mais je m'y trouve en tout.

Pratiquement:
    nekleb wnehbel dès que j'entends le mot sexe
    non pas me toucher me rend fou, mais suffit que vous touchez le mur de chez moi et je m'enflamme

Shadow Wolf Array

Citation Envoyé par tonton Voir le message
    Et la suite ?... pour ce soir cyclamen ? ...

J'attendrai les zones érogènes concernant ... le taurrau ... Merci ...

Aya yezzi 3ad ...
    faut regarder plus haut !

Shadow Wolf Array

Le Scorpion
    gouverne les organes génitaux, le rectum, le bas ventre et la vessie. Homme ou femme, on dit de vous que vous êtes mystérieux, mystique et parfois compliqué mais sûrement pas lorsqu'il s'agit de vous accoupler. Séduisant et très sensuel, vous êtes attiré naturellement par le sexe. Vous n'aimez pas: vous adorez! Et vous le savez parfaitement. Lorsque vous êtes amoureux, un baiser enflammé suffit pour stimuler vos sens. Si votre Chéri(e) a du flair, il le sent immédiatement. Afin de pousser le plaisir à son paroxysme, il vous serre dans ses bras avec passion et vous embrasse langoureusement de la tête aux pieds. Frémissant d'émotion, vous lui répondez avec l'ardeur de votre nature volcanique. Ensuite, c'est toute une éruption de fantaisies amoureuses qui s'enchaîne jusqu'à l'extase.

barbechni ou 9olli kifech !
    aya qui a du flaire ?

Hariya Array
    Citation Envoyé par hamma_ena Voir le message
    faut regarder plus haut !
    Tonton a eu le vertige. C'est pour ça qu'il n'a pas vu plus haut.

Citation Envoyé par cyclamen Voir le message
    Le Gémeaux
    gouverne les épaules, les bras, les mains, la cage thoracique et les glandes mammaires. Natif de ce signe, vous avez la réputation d'être hypersensible à la moindre caresse et la brise même la plus légère, vous donne la chair de poule. Alors, imaginez un peu ce qu'un baiser langoureux et sensuel provoque chez vous! Pour vous initier à l'amour, Chéri(e) doit parcourir de ses lèvres votre poitrine en l'effleurant avec sa chaude haleine parfumée et en même temps caresser tendrement vos épaules et vos bras. S'il presse vos mains avec ferveur et accélère le rythme des baisés brûlant sur votre corps, vous partirez en fusée! Influencez par votre opposé, le Sagittaire, la friction des cuisses est un agréable stimulant surtout si Chéri(e) les masse jusqu'aux fesses. Et si votre partenaire explore les dessous de la région à conquérir, votre ascension sur le mont Extase sera instantanée.

Je ne pense pas que cela soit propre aux seuls gemeaux. Mais puisque ce sont des experts qui le disent, je ne saurai les contredire pour le plaisir de contredire. Mais il ne fallait pas nous dénuder comme ça en public, cyclamen!
    Dernière modification par venus ; 15/11/2008 à 09h01
    SI ON PENSE TOUS LA MEME CHOSE, C’EST QU’ON NE PENSE PLUS RIEN

Master of the Universite Array

Le Taureau
    gouverne la gorge, le cou, la nuque et la poitrine supérieure. Pour bien vous détendre et vous préparer aux jeux de l'amour, Chéri(e) doit commencer par vous embrasser la nuque tout en y frôlant ses lèvres chaudes et masser vos cervicales par une animation subtile de rotation lente afin de débloquer la tension. Étant le signe le plus sensuel du zodiaque, vous adorez les caresses surtout celles qui font réagir les mamelons sur votre poitrine tandis que sa bouche s'occupe à faire frémir le reste de cette région. S'il ventouse vos seins, et stimule à la fois votre petit nid d'amour, vous frétillerez de passion sous les plaisirs grandissant de ses caresses expertes. Alors, ce sera amour, délires et jouissances!

Bien sûr que je vais dire que c'est tout moi ... mais je pense que çà peut être génèral pour tout le monde ... on peut, à la limite, avoir des préfèrences à se faire carresser et se faire toucher à des endroits relativement plus sensibles que d'autres de son corps ... D'ailleurs, on me demandait presque toujours l'endroit où çà me ferait le plus plaisir d'être caressé, je répondais pratiquement toujours ce qui est dit par le zodiaque ci-dessus ...

"Etant le signe le plus sensible du zodiaque", c'est possible, je pense que c'est vrai et dans différents domaines et pas seulement en amour ...

En tous cas, en me rappelant de la plupart de mes expériences, je crois que je m'y retrouve, merci cyclamen ... comme tout le monde dirait pour son signe ...

Il faudrait peut-être les noter tous pour que, avant d'entamer une aventure amoureuse, la prmiére question à poser à son(sa) partenaire c'est :
    t'es de quel signe du zodiaque ? ... et dans ce cas-là, il faudrait les apprendre tous pour ne pas être obligé de sortir ses notes et chercher à suivre les consignes du zodiaque ... (je plaisante bien sûr) ...

Aya yezzi 3ad ...
    ان قـــوة الــشــعــوب لا تــقــهــر

Shadow Wolf Array

[B]
    Le Poissons
    gouverne les pieds, la région plantaire en particulier et la glande pinéale. Homme ou femme, vous êtes très sentimental, mystique et fortement épris de sensations fortes.
    ça OK!! Même si parfois cela nous mène dans des situations dangereuses!!

Pour vous attirer dans le jeu de l'amour, Chéri(e) doit vous servir comme appât un bon petit cocktail, lequel vous mettra dans un état de douce euphorie.
    ça veut dire quoi? Qu'on doit nous saôuler?

Ensuite, sous prétexte que vous avez besoin de reposer vos pieds, il doit aussi vous proposer d'ôter vos chaussures. Un bon massage sur la plante du pied et le tour est joué!
    Il est pas encore né celui qui touchera à mes pieds!!

Puis après, tout en vous serrant dans ses bras, il peut glisser sa joue contre la vôtre jusqu'aux lèvres pour vous embrasser avec chaleur et passion. Oh, il ne doit pas oublier que vos petites oreilles sont très réceptives à la caresse et aux mots d'amour. S'il fait frémir vos sens, vous nagerez sur le dos, sur le ventre et sur le côté avec votre champion sur l'oreiller et ce sera tout un ballet aquatique!
    Oh oui la passion! Par contre qu'il ne s'avise pas de toucher à mes oreilles: je supporte pas ça Par contre les mots sont les bienvenus car quel que soit le signe zodiacal, les mots d'amour ne peuvent que faire du bien!!
    Je ne suis pas de la planète "TAIRE"!!...

Hariya Array

C'est bizarre, il y a "une" gemeau dans le forum qui ne s'est pas prononcée sur le sujet. On aimerait bien avoir son avis Ne comptez pas sur moi pour vous dire de qui s'agit-il. wila 7echmet armiwelha sefsari, ta3mel elghanbouze wou tetkallèm men oura elbab
    Dernière modification par halfawine ; 15/11/2008 à 16h52

Tharthar Array

Tous et chacun ont des centres de plaisirs sur leur corps. S'ils sont caressés avec douceur et passion, ils peuvent éveiller vos sens et même vous hisser au 7ème ciel de la jouissance. Eh oui, l'astrologie est le guide parfait pour vous faire découvrir ces différents plexus sensibles au moindre attouchement. Ces zones érogènes piquent votre curiosité, Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs ? Installez-vous confortablement et lisez votre signe et celui de votre Chéri(e) pour y découvrir des trucs excitants.

Le Bélier
    gouverne la tête: le crâne, le visage, la mâchoire supérieur, les yeux. Vos points sensibles se trouvent dans cette région et c'est bien pour cela que vous adorez que Chéri(e) vous caresse les cheveux, vous donne un shampoing de temps en temps tout en massant langoureusement votre cuir chevelu. Une série de bisous sur les joues et les yeux, un doux mordillement sur la lèvre supérieure et un baisé prolongé avec son organe du parler et vous êtes parti pour la gloire! Oh, j'oubliais. Vous frétillez aussi lorsqu'on vous mord légèrement les lobes des oreilles en dégageant une haleine chaude et invitante tout en massant simultanément votre région rénale. Si votre partenaire ne connaît pas encore vos points sensibles, vous pouvez toujours l'initier!

Le Taureau

Le Gémeaux

Le Cancer
    gouverne la poitrine, les seins, l'estomac et les coudes. Et, la sensibilité de votre peau s'explique par l'influence de votre signe opposé, le Capricorne. C'est pourquoi vous réagissez si intensément au moindre effleurement d'une caresse. Alors, si Chéri(e) embrasse tendrement votre plexus solaire et frôle avec ses douces joues vos seins soyeux et ose aspirer avec ses lèvres vos aréoles réceptives, ce sera tout un décollage et vous alunirez dans la joie! Un conseil: ne vous laissez pas toucher par une main rugueuse. Tenez à votre porté une lotion crémeuse, légèrement parfumée pour jouir passionnément des jeux de l'amour.

Le Lion
    le cœur, la moelle épinière et les vingt-quatre vertèbres libres. Alors, une de vos zones érogènes est le dos, de l'échine jusqu'aux lombaires. Imaginez au peu votre réaction si Chéri(e) vous demande de vous allonger sur le ventre et qu'il masse doucement avec ses doigts, le clavier de votre colonne vertébrale pour s'y arrêter en bordure de votre épine dorsale pour la bécoter! Caressés dans cette région, vos sens s'éclatent et dans un élan de passion vous faites volte-face pour l'attirer sur vous, le pressez sur votre cœur et exposer vos trésors. Vous, le fauve êtes alors prêt à franchir le portail de l'amour et échanger vos fantasmes avec votre "flamme" jusqu'au petit matin.

La Vierge
    gouverne l'abdomen, les intestins et aussi le ventre. Chers amis, vous portez bien votre nom "Vierge" car lorsque quelqu'un murmure le mot sexe, vous êtes plutôt timide. Je peux même dire que l'idée de passer à la casserole vous donne des frisons. Pour vous inciter à l'amour, Chéri(e) doit vous amadouer mentalement en vous faisant la cour. Puis, il doit éveiller votre désir en vous caressant doucement jusqu'à l'abdomen. Si, en vous frétillant, vous levez le rideau de la pudeur, il pourra amoureusement embrasser votre ventre et stimuler avec son organe de la parole votre ombilic. Cette zone est infaillible pour exciter vos sens et elle est aussi bourrée de réactivité! Car souvent après avoir suffisamment jouit, vous prenez spontanément l'initiative. En inversant les rôles, c'est tout un univers de passion que vous faites découvrir à l'autre.
    Je fait partie des Béliers
    je me retrouve ici en partie
    Mais c pas tout a fait exact
    Je ne c pas d'ou apportes tu ces trésors Cyclamen???

anissement votre
    Un Volcan ne s'exprime pas tous les jours mais quand il s'exprime!!!! c'est la fin de tous ceux qui s'expriment tout le temps sans rien dire!!!!!

Hariya Array

Citation Envoyé par anissement Voir le message
    Je fait partie des Béliers
    je me retrouve ici en partie
    Mais c pas tout a fait exact
    Je ne c pas d'ou apportes tu ces trésors Cyclamen???

anissement votre
    anisement, tu aurais pu te limiter à citer juste le passage qui concerne le bélier. Tawa, tu donnes l'occasion à l'autre gemeau de ne pas se prononcer sur le sujet sous prétexte qu'il n'y a plus de place. hakka tawa?

Banned Array

Le Poissons
    gouverne les pieds, la région plantaire en particulier et la glande pinéale. Homme ou femme, vous êtes très sentimental, mystique et fortement épris de sensations fortes. Pour vous attirer dans le jeu de l'amour, Chéri(e) doit vous servir comme appât un bon petit cocktail, lequel vous mettra dans un état de douce euphorie. Ensuite, sous prétexte que vous avez besoin de reposer vos pieds, il doit aussi vous proposer d'ôter vos chaussures. Un bon massage sur la plante du pied et le tour est joué! Puis après, tout en vous serrant dans ses bras, il peut glisser sa joue contre la vôtre jusqu'aux lèvres pour vous embrasser avec chaleur et passion. Oh, il ne doit pas oublier que vos petites oreilles sont très réceptives à la caresse et aux mots d'amour. S'il fait frémir vos sens, vous nagerez sur le dos, sur le ventre et sur le côté avec votre champion sur l'oreiller et ce sera tout un ballet aquatique!
    C'est tout moi sauf qu'il manque d'autres éléments

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages