Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 23
    Zoufri Array

Talking Triche..fausses copies...

Je pense que la plupart de vous ont dû à un certains moment passer par une autre voie que celle de la révision......surtout pour les matières de prise de tête genre géo, histoire, éducation religieuse etc...je parle au lycée donc...
    Ici vous pouvez avouer lol....
    Nous décrire vos combines...vos expériences...etc...
    Me concernant....la liste est longue lol...je vous décrirai qqes astuces que j'utilisais à l'époque....

A vous....
    Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...

Sanfour Ghadban Array

Re : Triche..fausses copies...

Loin de faire la parfaite fille, mais la realite ce que j ai jamai profite de cette high tech,
    avec le recul, je dis parfois que avec tt l effort que j avais fourni ds mes etudes, j ai aboutit au meme titre que plusieurs gens qui ont triche , est ce que ca vaut la peine vrt, tte cette assiduite et discipline?

mais j avoue que je suis pas audacieuse de caractere donc je sais que meme si j avaisl occasion de tricher et l inconscience endormie je pouvais rien faire ni faire appel a ces techniques

Shadow Hunter Array

En cours d'histoire, 2ème année au collège... Les examens étaient du genre: la deuxième guerre mondiale, causes et conséquences...
    Les sujets étaient trop prévisibles quoi... tous les gens de ma classe préparaient les copies chez eux tranquillement.. ensuite, pendant l'exam, il suffit d'un moment d'inattention du prof pour que tu vois 30 personnes bouger sans bruit et deux secondes plus tard tout le monde a fini
    C'est l'un de mes meilleurs souvenirs au collège

Sinon, sachez qu'un élève ou étudiant qui triche se transforme en surveillant du surveillant ! Il commence à le regarder, chercher les moments d'inattention... de ce fait, un surveillant qui se sent surveillé sait que celui qui le surveille triche ou se préparer à tricher. Donc mon conseil est : Quand vous trichez, baissez la tête et foncez

Je dis n'importe quoi bien sur !
    J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil

Zoufri Array

Bon je me lance lol....
    Je ne pense pas qu'il y a un moyen que je n'ai pas testé au lycée!!!
    C'est très simple....j'ai tout essayé et varié...selon les matières,,,le profs et les salles....
    Vu que j'ai un grin de bara2a lol.....ça m'a vachement facilité la tâche....
    donc j'avais commencé par des réponses que je notais comme sur du propre....quasiment des chapitres parfois...que je mettais entre les fameuses feuilles qu'on achetait chez le 3atar là...les fameuses double feuilles si ma mémoire est bonne...
    Donc je sortais le paquet dès le début ou pendant l'examen..selon la question posée je tire le bon du tas et voilà!!!
    après il y avait une autre période ou j'allais avec les amis pour inscrire une partie des cours quasiment sur le banc ou la table en bois où je devais m'installer...
    d'autres fois et dans certaines salles on sortait les questions de l'examen à l'extérieur...le devoir est travaillé par un génie dehors et des copies un peu différentes (l'écriture et la formulation des phrases) nous parvenaient à la dernière minute...lors du ramassage des copies..
    Il y avait même une fois où on a dû faire un trou dans le mur pour faire sortir l'examen d'anglais lol...bon le trou on l'a fait le week end lol...
    bon les échanges dans la classe ça j'en parle même pas!! les bouts de papiers volaient de partout....
    ET vers la fin..c'était un genre d'accordeon qui se palce entre le bout du majeur et la paume de la main ....qui fait comme un petit bouquin qu'on peut feuilleter tranquillement (zero risque meme lors de la fouille lol)...c'est un bout de papier long qu'on plie comme un livre et on l'ecrase tte une nuit sous le lit par exemple pour bien s'aplatir...et le tour est joué...
    Encore deux ou trois trucs dans el "3atfa des pantalons" ou le fameux disque avec la punaise sous la table...etc..
    Mais bon c'était tjs pour les cours où on devait apprendre betement les trucs...donc la fin justifie les moyens comme on dit....
    Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...

Shadow Wolf Array

ça me rappelle un ami qui s'était fais une tite anti-sèche, (quand je dis petite c'est vraiment petite, pour vous donner un ordre d'idée, le morceau de papier devait mesurer 2 x 2 cm c'était vraiment tout rikiki) il ma fait marrer parce que sur sa petite pompe il y'avait inscrit toutes les formules de calculs etc... (hé oui, c'était pour une intero de math) et à la fin il a inscrit en tout petit "Tournez SVP" puis il a mis une tite flèche... il m'a fait vraiment marrer j'étais vraiment mdr quand j'ai lu sa pompe. lol
    "Tout au fond de votre coeur, un germe de tendresse n'attend qu'un sourire chaleureux pour se développer". Roland Delisle

Shadow Wolf Array

je vous raconte une des aventures de ma meilleure amie
    on été en 2eme année su lycée si je me rappelle bien et elle a déjà été renvoyé parce qu'elle a triché
    mais ceci ne l'a pas empêcher de recommencer, et bien elle a enregistré la leçon avec sa voix sur une cassette et elle mettait le walkman pendant l'examen et entendait la leçon et écrivait
    mais la prof qui surveillait quand elle a remarqué qu'elle a un walkman(sans qu'elle se doute qu'elle est entrain de tricher) elle avança vers elle, et ma copine éprise par la peur lui disait: non Mme je ne triche pas .
    et la la prof a tous compris et elle a contacté l'administration.....je crois qu'elle a été renvoyé 1semaine.
    la pauvre toujours je tirai des leçons de ses bêtises pour que j'en fasse pas
    Mais vraiment je l'adore

Master Etoiliste Array

ben je suis presque le seul qui n'a jamais essayer de tricher!
    à propos des matière citées par Kaissou je me cassais pas trop la tete avec! je fesais un coup d'œil et j'aillais passer l'exam! et au final j'avais une note entre 2 et 8 ! lol c t pas mal comme notes!! lol pour des matières casses têtes!
    j'ai meme une fois pendant mon 4ieme ingénieur, g meme pas révisé, c t le dernier exams de l'année, le 26ieme , j'ai fais mes calcul pour avoir une moyenne de 10 d'avoir que 2 points ds l'exam alors je suis entrée et j'ai répondu à une question et j'ai pris mes valises et direction mahdia vers la mer lol!
    on m'a demandé de me passer une feuille pour m'aider, j'aurai bien aimé avoir de l'aide mais j'ai t très MAZROUB pour rentrer à mahdia lol

PS à TOUS : Je mérite des point de réputations je crois de tout le monde du forum lol !!!!!
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Forum Master Array

moi en terminal en exam d'anglais lorqu'il avait des questions de lien on faisait signe avec les mains et dans la fac, c la table qui travaillait
    une vérité ne devient pas une erreur simplement parce qu'une foule de gens défendent l'erreur et se rangent de son côté

Shadow Hunter Array

Re: Triche..fausses copies...

oui c un peu honteux mais il faut avouer, vous rirez assez...
    il ya un long temps... lorsque j'ai décidé de m'aider par une phoscopie.... je me rappel ke c'tait un Examen de 3arabia about TAHAR HADDAD et j'était folle de cet auteur et ses écritures, en fin je voulais le critiquer; I just wrote some quotations and some interpretations sur cet écrivain... Malheureusement, ça marchait pas.....
    Oh, c'tait stupid....j'ai préparer 7 feuilles de phoscopie des grandes feuilles et puiske c'tait la 1ère fois que je triche, challa9t 3la rou7i.....
    jetni elprofa na7atli awra9i wba3thetni renvoi 3 jours.........
    tjr je me rappelle de cette chose et I burdt in laughter.
    elli mouch mestenes bel b5our......................
    There is nothing good or bad, but thinking makes it so ---- Shakespeare

Forum Master Array

Quand je me souviens de l'unique fois ou j'ai essayé je m'éclate de rire !!
    Ca était en bac je crois, dans l'examen de SC.NAT ou j'ai préparé une fausse copie et quand je voulais la retirer, je commencais à trembler et je croyais que le prof me regarder et il va me chasser de la classe mdr !! de ce fait je me suis assi dessus et taffitha
    La vie est une série de tests...

Shadow Hunter Array

Re : Re: Triche..fausses copies...

Citation Envoyé par sassouna Voir le message
    oui c un peu honteux mais il faut avouer, vous rirez assez...
    il ya un long temps... lorsque j'ai décidé de m'aider par une phoscopie.... je me rappel ke c'tait un Examen de 3arabia about TAHAR HADDAD et j'était folle de cet auteur et ses écritures, en fin je voulais le critiquer; I just wrote some quotations and some interpretations sur cet écrivain... Malheureusement, ça marchait pas.....
    Oh, c'tait stupid....j'ai préparer 7 feuilles de phoscopie des grandes feuilles et puiske c'tait la 1ère fois que je triche, challa9t 3la rou7i.....
    jetni elprofa na7atli awra9i wba3thetni renvoi 3 jours.........
    tjr je me rappelle de cette chose et I burdt in laughter.
    elli mouch mestenes bel b5our......................
    mdrrrr sassouna, some quotations..= 7 grande feuilles??.. til9ak tikteb bil kbir

en ce qui me concerne,les examens étaient (et sont encore) pour moi une vraie occasion pour rigoler des techniques de triches,et des têtes qu'on se fait pour réussir le coup..
    bon ça ne fait pas longtemps que j'ai pris la décision de ne plus tricher, mais le problème c'est que pas mal de fois dès que je m'installe aléatoirement dans la salle je tombe sur des passages du cours (formidablement intéressants) inscrits sur ma table, et je me trouve alors indécise entre suivre mon nouveau principe ou suivre ces lignes tentantes écrites à la hâte.. mais bon je sors toujours satisfaite à la fin( ahawka une partie avec mon propre effort,et l'autre juste parce que c'est pas faisable de décevoir l'âme infortunée qui a gravé vainement ces passages, il faut au moins rendre hommage aux goûtes d'encre qu'elle a gaspillées - si ce n'est pas un crayon-..)

Sinon, la plus originale technique de triche que j'ai jamais vue, c'est celle de l'aide collectif de ma classe au collège.. il suffit d'une toute petite occasion où il se passe un acte amusant -et où mr le prof rit à son tour- pour que tu vois toutes les têtes siffler les réponses sous leur plein fous rires (genre: haaahaaahaa question 5 haha hahaa.. fissa33 haaahaa..)
    c'était vraiment époustouflant et assez amusant avec cette overdose d'entraide et de solidarité..

The fish is mute, expressionless. The fish doesn't think because the fish knows everything

Blademaster Array

Je surveille cette semaine. C'est vraiment pénible de jouer les flics.

Je préfère enseigner!

Je déteste la surveillance des devoirs!

Quoi qu'on fasse, ils recopient , ils se passent leur brouillon, ils font des fausse-copies!
    Peace and love

Tharthar Array

à chaque fois que j'en avais besoin je n'hésitais pas à utiliser une fausse copie. j'étais très habile et je ne me suis jamais fait attrapée. Je me rappelle que je cachais meme les fausses copies de mes amies qui s'asseyaient derrière moi.
    en 2ème ou 3ème année secondaire moi et mon amie N... avions choisi l'italien comme option. on n 'a jamais fait attention à ce que racontait le prof et on passait tt le temps à rigoler. résultat: on était nulles en italien pourtant on réussissait toujours à avoir de très bonnes notes grace aux fausses copies qui parvenaient de je ne sais ou et qui circulaient dans toute la salle. Pour le devoir de fin d'année le prof a décidé de nous partager en deux groupes chacun dans une salle différente. Comme il croyait que moi et mon amie étions "excellentes" en italien il nous a mis avec les excellents. Inutile de vous dire qu'on a eu de très mauvaises notes.

Shadow Wolf Array

Je sais pas si vous allez vous moquer de moi mais j'ai jamais reussit à tricher enfin même pas essayer, c'est pitoyable, j'ai bien trop peur du "apres triche", et j'ai toujours eu cette impression que tout les regards du prof se portent sur moi...
    Bon si vous avez des astuces pour ceux qui manquent de courage je suis preneuse
    NHABEKKKKKKKKKKKKKKKKKK MANNNNNNNNNNNNNNN

Shadow Wolf Array

Citation Envoyé par princesseberbere Voir le message
    Je sais pas si vous allez vous moquer de moi mais j'ai jamais reussit à tricher enfin même pas essayer, c'est pitoyable, j'ai bien trop peur du "apres triche", et j'ai toujours eu cette impression que tout les regards du prof se portent sur moi...
    Bon si vous avez des astuces pour ceux qui manquent de courage je suis preneuse
    Pour les astuces, n'hésitez surtout pas et vous me retrouverez ensuite au bureau du directeur!!
    Je ne suis pas de la planète "TAIRE"!!...

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Tags for this Thread

Règles de messages