-
TopSolid, Catia, SolidWoks, AutoCAD, etc...
Bonjour,
Pendant mes études j'ai acquis quelques notions de conception mécanique, notamment sur TopSolid qui m'ont permis de réaliser un bon travail pour ma fin d'études. Et ça fait quelques temps que je suis en rupture de ce domaine à cause de mon travail.
Maintenant je compte améliorer mes connaissances sur différents logiciels de conception et de design 3D tel que (TopSolid, Catia, SolidWoks, AutoCAD, 3D max...) et pour quoi pas partager des connaissances et des astuces?!!
Quelqu'un s'intéresse?
Dernière modification par venus ; 28/04/2008 à 04h36
yakelelo is not my name..
-
Re : TopSolid, Catia, SolidWoks, AutoCAD, etc...

une vérité ne devient pas une erreur simplement parce qu'une foule de gens défendent l'erreur et se rangent de son côté
-
Re: TopSolid, Catia, SolidWoks, AutoCAD, etc...
oh yes!!! I'm intressted; I'm dealing with autocad in my job as assistant in training bureau 'n I don't know what is it in fact.
any info would be helpful
thx
There is nothing good or bad, but thinking makes it so ---- Shakespeare
-
Re : Re: TopSolid, Catia, SolidWoks, AutoCAD, etc...
m'intéresse aussi, je sais utilisé le SolidWorks
-
moi aussi je fais de la conception mécanique durant mes études j'ai utilisé plusieurs logiciels tels que Autocad (que j'adore personnellement bienqu'il est utilisé généralement en 2D mais je me vois la vrai créatrice des pièces vu que le les dessines trait par trait) aussi solid works à l'époque c'était fastidieux pour moi vu qu'il est plus simpliste dans son appilcation que top solid ou tu dois sans cesse changer tes repères!! pfffffffff
c'est enlassant à la longeur
Sinon mnt j'utilise CATIA j'adore vu les nombreuses applications
et derniérement je viens de rendre compte qu'il traite aussi la FAO intéressant
-
Salem tlm;
je voudrais télécharger un version ancienne "Solid works 2001", qlq'un peut m'aider ou me donner un lien pour le télécharger gratuitement.. merci d'avance..
Salem;
Palestine... the pulse of the heart !!!!!!!!
-
je m'intéresse aussi ,je maîtrise 3ds max ,maya et Softimage XSI
ahhhhhhhhhhhhhh j'ai honte كلّ مجزرة ونحن صامتون
-

Envoyé par
Arij
Salem tlm;
je voudrais télécharger un version ancienne "
Solid works 2001", qlq'un peut m'aider ou me donner un lien pour le télécharger gratuitement.. merci d'avance..
Salem;
Bonjour,
Il n'est plus facile de se procurer de la version 2001 de Solidworks la version la plus facile à trouver en téléchargement est celle de 2004.
Pour la version 2001 essai de tenter la chance à travers un client torrent.
Bonne continuation
-
dite je cherche désespérément TopSolid gratuitement et je voulai savoir si vous l'aviez trouvé et sourtou ou???
-

Envoyé par
MARC
dite je cherche désespérément TopSolid gratuitement et je voulai savoir si vous l'aviez trouvé et sourtou ou???
Bonsoir,
yakelelo possède déjà une copie version 2005 pas malle du tout, il bosse à Bizerte au cours de la semaine et il traine au Sahel les weekends. Tu peux le contacter sans problème.
à Bientot
-
je vous invite a partager vos connaissance avec moi ici CAO.iblogger.org • Index page
Règles de messages