Affichage des résultats du sondage: Votre acteur américain noir préféré ?

Votants
20. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Denzel Washington

7 35.00%
  • Will Smith

5 25.00%
  • Chris Tucker

0 0%
  • Morgan Freeman

6 30.00%
  • Samuel L. Jackson

2 10.00%
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 16 à 28 sur 28
    Forum Master Array

Re : AW: Re : Les stars noirs du cinéma américain

Citation Envoyé par Mnayra Voir le message
    Big Mamma = Martin Lawrence

Eddie Murphy est passé. Il etait très drole dans "Beverly Hills Cop", mais après....
    Oui effectivement c'est Martin Lawrence. J'adore ce mec quand il joue des roles comiques...et de même quand il mixe le sérieux avec la comédie

Forum Master Array

Re : Les stars noirs du cinéma américain

Hey les gars vous avez aussi oublié Wesley Snipse avec ses films super comme la série des films Blade, Passenger 57 ...etc

Wesley Snipes: Biography and Much More from Answers.com
    Dernière modification par sofien007 ; 26/03/2008 à 11h31

Moderator Array

AW: Les stars noirs du cinéma américain

in deed, denzel played his life long just one part. all his films are just the same. different scripts, same figure. pffff

even bruce willis and schwarzenegger (??!!!) played more various things like drama comedy etc

Forum Master Array

Re : AW: Les stars noirs du cinéma américain

Citation Envoyé par AmiNiac Voir le message
    in deed, denzel played his life long just one part. all his films are just the same. different scripts, same figure. pffff

even bruce willis and schwarzenegger (??!!!) played more various things like drama comedy etc
    I agree with you AmiNiac. But all these roles are really good. Moreover, every role is special. May be he has only played action roles but he has been very good in this part.

Modérateur Array

Je viens de voir le tout dernier de Will Smith, "Sept vies" une histoire sort de l'ordinaire, un très bon scénario, un talent d'acteurs à couper le souffle
    je vous conseille fortement d'aller voir ce film. Moi personnellement, j'ai adoré.

Blademaster Array

le prince de bel air, j'ai adoré la série
    i'm a legend... beaucoup moins, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé
    je le préfère dans des films genre men in black

sinon, omis de la liste aussi forest whitaker, il a joué dans de grands films .."platoon" (oliver stone), "good morning vietnam", "la couleur de l'argent" de m.scorsese et aussi "the last king of scotland" pour lequel il a été oscarisé (2006 je crois)
    un film magnifique de réalisme, et lui en amine dada, époustouflant!! je le recommande vivement

who knows if the moon is a balloon .....

Modérateur Array

Citation Envoyé par sofien007 Voir le message
    Denzel Washington est connu par des roles d'actions. Je me souviens du film man on fire qui m'a tellement plu !!
    je viens de revoir Man on Fire, toujours un plaisir !!

Forum Master Array

Les stars que j'aime, du cinéma Noir américain:

J'ai adoré ce film fou-rire assuré:

Celui-ci, c'est LE CINQUIÈME ÉLÉMENT, une merveille, dans cette scène on a ses cris prodigieux:

Un vieux boxeur devenu clochard, vraiment émouvant!

Shadow Wolf Array

Citation Envoyé par mis_hap Voir le message
    le prince de bel air, j'ai adoré la série
    i'm a legend... beaucoup moins, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé
    je le préfère dans des films genre men in black

sinon, omis de la liste aussi forest whitaker, il a joué dans de grands films .."platoon" (oliver stone), "good morning vietnam", "la couleur de l'argent" de m.scorsese et aussi "the last king of scotland" pour lequel il a été oscarisé (2006 je crois)
    un film magnifique de réalisme, et lui en amine dada, époustouflant!! je le recommande vivement

Hier soir j'ai eu à regarder pour la première fois le film ou forest whitaker jouait le rôle d'amine, , j'ai adoré, comme tous ses films, mais j'ai réellement un faible pour Will Smith, d'ailleurs mon fils s'appelle Wil, mais c'est parce que l'on m'a dit, à suite à l'écographie que j'attendais une fille, donc je n'ai pas cherché un nom de garçon, et au dernier mois, prise au dépourvue je devais trouver un prénom, l'anecdote, je regardais MEN IN BLACK II et à la fin du film .... machinalement j'ai dit pourquoi pas wil ... mon "mari" a approuvé lui qui n'aime pas les prénom trop long et compliqué .....

Forum Master Array

Citation Envoyé par corine Voir le message
    Hier soir j'ai eu à regarder pour la première fois le film ou forest whitaker jouait le rôle d'amine, , j'ai adoré, comme tous ses films, mais j'ai réellement un faible pour Will Smith, d'ailleurs mon fils s'appelle Wil, mais c'est parce que l'on m'a dit, à suite à l'écographie que j'attendais une fille, donc je n'ai pas cherché un nom de garçon, et au dernier mois, prise au dépourvue je devais trouver un prénom, l'anecdote, je regardais MEN IN BLACK II et à la fin du film .... machinalement j'ai dit pourquoi pas wil ... mon "mari" a approuvé lui qui n'aime pas les prénom trop long et compliqué .....

J'aime certains films de Will Smith, comme:

Surtout avec deux fins possibles!

et ce film émouvant:

Modérateur Array

Je viens de voir le tout dernier film de Denzel Washington

L'Attaque du métro 123 (The Taking of Pelham 1 2 3, Pelham 123 - L'ultime station au Québec) est un film américain de Tony Scott qui est sorti en France le 29/07/2009. Ce film est un remake des Pirates du métro (The Taking of Pelham One Two Three) réalisé par Joseph Sargent en 1974.

Sinopsis:

Walter Garber est aiguilleur du métro de New York, il veille au bon déroulement du trafic, son cauchemard commence lorsque la rame Pelham 123 s'immobilise sans explication. Ryder, un criminel aussi intelligent qu'audacieux, a pris en otage la rame et les passagers. Avec ses trois complices lourdement armés, il menace d'éxécuter les voyageurs si la somme de 10 millions de $ ne lui est pas versée trés vite. Entre les deux hommes commencent un bras de fer.

Plein d'actions de supsense, je vous conseille fortement de voir ce film.

Shadow Wolf Array

S.L Jackson est mon acteur préféré, j'ai adoré, il y a 2 ans son film:

Modérateur Array

j'opterai pour Morgan Freeman , il a excellé dans tout genre de role ; un acteur poids lourd ... il y a aussi Denzel Washington , il a fait de bon films et pas que du policier en l'occurence Philadelphia , hurricane carter et beaucoup d'autres ...
    Les hommes réunissent toutes les fautes de leur vie et créent un monstre qu'ils appellent le Destin .

Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages