walahi c un sujet assez délicat 5ater y a bcp d'opinions contradictoires ici.. mé bon!! ena je pense ke la drague "à la tunisienne" n'est ps seulement présente fi bledna (wa rabi ye5aliha!!) les autres pays méditerraniens sont pareils c un esprit commun et je vs l'assure!! vs parlez du maroc j'y ss allée y a ke des mendiants ki te collent à la peau et ki t'embrasse meme et ça c réellement passé devant moi, et ça c ps de la vulgarité!! et dieu merci c ps très fréquent chez ns!! mé je voulais dire k'en italie, espagne ... ce genre de drague existe.. j'avoue ke c un peu charmant je trouve kand je ss draguée par un mec charmant ,et ki n'a ps recours à de la vulgarité et tt, et ki passe en tte légerté mé je ne vx ps etre sifflée ou abordée par eli yesswa wa mayesswech (désolée les mecs) mé parfois on tombe sur des mecs collants et ki ont une gueule bizarre et ki veulent k'on laurs adressnt la parole ils REVENT!!! une fois y a un homme ki m'a sauté dessus complètement et g t en plus tte seule donc imaginez ma terreur et la situation et kand g crié et je l'ai repoussé il m'avait dit: mouch lazem 7abit juste nkolek sbe7 el 5ir!!! keske vs en pensez les mecs??!!!!
je vx juste dire ya 5ouya tounes wa7deha malgré les ptits "défauts" k'on a ts, ns les tunisiens, et il faudrait ne ps se comparer aux autres 5ater chake pays a son charme ya coucou et c ça tounes ça ne changera ps wa rabi yefadaleha !!!!

Réponse avec citation

ama ellezem lezem