Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 16 à 30 sur 30

Discussion: bleda we rkeka

Tharthar Array
    walahi c un sujet assez délicat 5ater y a bcp d'opinions contradictoires ici.. mé bon!! ena je pense ke la drague "à la tunisienne" n'est ps seulement présente fi bledna (wa rabi ye5aliha!!) les autres pays méditerraniens sont pareils c un esprit commun et je vs l'assure!! vs parlez du maroc j'y ss allée y a ke des mendiants ki te collent à la peau et ki t'embrasse meme et ça c réellement passé devant moi, et ça c ps de la vulgarité!! et dieu merci c ps très fréquent chez ns!! mé je voulais dire k'en italie, espagne ... ce genre de drague existe.. j'avoue ke c un peu charmant je trouve kand je ss draguée par un mec charmant ,et ki n'a ps recours à de la vulgarité et tt, et ki passe en tte légerté mé je ne vx ps etre sifflée ou abordée par eli yesswa wa mayesswech (désolée les mecs) mé parfois on tombe sur des mecs collants et ki ont une gueule bizarre et ki veulent k'on laurs adressnt la parole ils REVENT!!! une fois y a un homme ki m'a sauté dessus complètement et g t en plus tte seule donc imaginez ma terreur et la situation et kand g crié et je l'ai repoussé il m'avait dit: mouch lazem 7abit juste nkolek sbe7 el 5ir!!! keske vs en pensez les mecs??!!!!
    je vx juste dire ya 5ouya tounes wa7deha malgré les ptits "défauts" k'on a ts, ns les tunisiens, et il faudrait ne ps se comparer aux autres 5ater chake pays a son charme ya coucou et c ça tounes ça ne changera ps wa rabi yefadaleha !!!!

Shadow Wolf Array

Lightbulb

Je devine que ce mec que ce mec qui t'as saute dessus, a une "gueule bizarre"
    Never lie, steal, cheat, or drink. But if you must lie, lie in the arms of the one you love. If you must steal, steal away from bad company. If you must cheat, cheat death. And if you must drink, drink in the moments that take your breath away.

TuniBlogs: L'aggregateur des blogs tunisiens.
    Asslema Blogs: Creez votre blog gratuit.

Tharthar Array
    Citation Envoyé par totti
    Ca explique la frustration qu'on a en Tunisie. Mais c'est pas tout, tu peux avoir une copine ou meme capable d'en avoir une et tu le fais. La vulgarite ensuite viens de l'echec d'avoir un sourire d'elle ou un signe qu'il a reussi a attire' son attention. La vulgarite n'est pas chez tous, de toute facon ceux qui sont vulgaires le sont avec tout le monde pas juste les filles qui passent dans le rue. Je reviens au tbazniss, el blid mais pas rkik. J'avoue que c'est l'un des moyens de recreation en Tunisie et tu peux pas imaginer le climax quand on recoit ce petit sourire ou clin d'oeil. En plus, on sent que c'est une obligation c vrai qu'on est avec des copains. Si une fille passe tu dois au minimum la regarder comme un affame' et faire un petit commentaire meme si elle l'entend pas. Si tu fais pas ca alors t'es soit un loser ou pcq ca y est tu penses que t'es deja au top en ayant une copine et ils aiment pas ca. Pas mal de fois j'etais oblige' de le faire. Par contre je le fais pas lorsque je suis seul ou si je suis pas motorise'. 3al faza koi, je cherche rien de ca que de plaire a mes potes ou le thrill d'une conquete perdue a l'avance.
    Remarque ya bnet, j'etais choque' ces dernieres annees par les regards des filles, c'est elles qui te fixent on dirait pour te gener ou te tester.

Enfin, un conseil, si vous voulez eviter la vulgarite alors ne les ignorez pas, soit par un sourire si ils le meritent ou en se moquant d'eux. Je vous assure qu'ils preferent ca a etre ignore's.

Salut Totti,

C'est vrai ce que tu dis, mais franchement tu trouves normale qu'une fille doit répondre aux dragueurs pour éviter leurs "insultes"???...et tout ça pour qu'eux ne revoient pas leur vulgarité et manque de savoir vivre???
    Bon, je nierai pas que parfois il ya des remarques plus au moins sympas, dhamra et gentilles qui font plaisir et qu'une fille peut y répondre soit par un sourire soit autre chose...Mais, je ne suis pas d'accord sur le fait que nous les filles devont répondre à des personnes vulgaires et qui ne méritent pas juste pour leur faire plaisir et satisfaire leur égo...
    et puis c'est vrai que les filles Tunisiennes de nos jours sont de plus en plus "ro93a" et n'ont plus froid aux yeux...ya 7asra 3la "el 7echma".
    Love's patient and kind, it doesn't envy, doesn't brag...love isn't proud, isn't arrogant or rude...love doesn't insist on its own way; isn't irritable or resentful...love doesn't rejoice at wrongdoing but is full of joy with truth...love bears all things, believes in all things, hopes all things...love wishes all things, endures all things...Love never ends.

Tharthar Array
    Citation Envoyé par totti
    Je devine que ce mec que ce mec qui t'as saute dessus, a une "gueule bizarre"
    alors t'as ps idée ya totti cmt il était mé el a7kika je ne me souviens plus très bien 5ater g ps eu le tps de le fixer g juste pris la fuite

Laghweji Array
    Citation Envoyé par coucou
    Il y a un phénomène à Tunis que je n'ai jamais compris. C'est quand une fille passe dans la rue même habillé d'une façon très sobre, le nombre de psssst, de remarques, le nombre de commentaires, les sifflement qu'elle entend en passant des gars qui sont debout dans tous les coins.
    ça si il n'y a pas un qui la suit et qui essaye maladroitement et parfois vulgairement (parfois même de force) d'engager la conversation avec elle.
    et Si elle lui demande de la laisser tranquille tesme3 wsa5 wedneha.
    Je me demande pourquoi ce comportement.
    Une fille passe et tu as des gars qui "aboient" des commentaires et des niaiseries. Qui essaie de la draguer et de l'insulter en même temps.
    C'est insupportable et ça n'existe que chez nous.
    Je me demande pourquoi les gars font ça?
    Qu'est ce qu'ils ont dans la tête pour se comporter ainsi !
    Qu'est ce qu'ils espèrent obtenir?
    Est ce une façon de draguer une fille?
    Est ce que c'est pour affirmer sa "virilité" devant ses copains?
    La liste de question ne fini jamais répondez-moi s'il vous p
    et bien je pense que si elle éatis "middeyna" elle n'aurat plus de problème de "pssssst"
    SI ON VEUT ON PEUT

Laghweji Array
    Citation Envoyé par coucou
    Il y a un phénomène à Tunis que je n'ai jamais compris. C'est quand une fille passe dans la rue même habillé d'une façon très sobre, le nombre de psssst, de remarques, le nombre de commentaires, les sifflement qu'elle entend en passant des gars qui sont debout dans tous les coins.
    ça si il n'y a pas un qui la suit et qui essaye maladroitement et parfois vulgairement (parfois même de force) d'engager la conversation avec elle.
    et Si elle lui demande de la laisser tranquille tesme3 wsa5 wedneha.
    Je me demande pourquoi ce comportement.
    Une fille passe et tu as des gars qui "aboient" des commentaires et des niaiseries. Qui essaie de la draguer et de l'insulter en même temps.
    C'est insupportable et ça n'existe que chez nous.
    Je me demande pourquoi les gars font ça?
    Qu'est ce qu'ils ont dans la tête pour se comporter ainsi !
    Qu'est ce qu'ils espèrent obtenir?
    Est ce une façon de draguer une fille?
    Est ce que c'est pour affirmer sa "virilité" devant ses copains?
    La liste de question ne fini jamais répondez-moi s'il vous p
    et bien je pense que si elle éatis "middeyna" elle n'aurat plus de problème de "pssssst"
    SI ON VEUT ON PEUT

Tharthar Array
    a mon avis je pense ke ca vien du vide ke vient nos jeunes en tunisie et de la culture

meme une fille bien habillet est deranger

je ne sais pas a koi sa le derange un homme kan une fille "belle" passe dans dans la rue

il ne sent pas bien s'il ne le derange pas
    إن الأيدي خلقت لتعمل فإذا لم تجد في الطاعة عملا، إلتمست في المعصية أعمالا فإشغلها بالطاعة قبل أن تشغلك بالمعصية

Laghweji Array
    je pense pas o5ti la3ziza loulou25 car si elle est bien habillé comme tu dis (bien étiré,bien serrée ) billehi 9olli kifech mè t7ibbich yhizzouha wi 7attouha!!!!!!? wken lzim yfasslouha!!
    SI ON VEUT ON PEUT

Tharthar Array
    Cette drague de macaques est absolument insupportable. dans les meilleurs cas ca me fait rigoler, dans les pires ca me donne envie de leur taper dessus!!

Les jeunes sont trop frustres de relations homme/ femme sans sous entendu...ils ne savent vraiment pas comment s'y prendre! C'est pas avec ces techniques qu'ils draguent vraiment des filles, mais ca fait passer la journee a toute une armee de BATAL.

Forum Master Array
    je n'aime pas draguer car je le vois mal mais si la drague est douce avec un langage propre et qui montre que je suis bien cultivé alors pk pas
    mais parfois j'entends et je vois des trucs dégoutantes et en plus les filles sourient !! c pas tjr la faute de l'homme mais la fille a un role...
    On doit se respecter pour qu'on soit respecté.
    En plus la drague a pris plusieurs formes lol: drague directe, sur le net, par téléphone ya pas tjr un "pssst" ou "hey" ou autre
    La vie est une série de tests...

php
    Invité

Re : malla ri9999999999

Citation Envoyé par ena blid Voir le message
    ASEM3OUNI WALLAHI EL BLEDA HETHIKA LEZMA
    3ALA5ATER 7ATA EL BNET EL 3REYA WALLA ELLI MASTOURINE LEZEMHOM EL KABSA 3ALA 5ATER FAMMA BARCHA 3RE WEGRA W PATATI PATATA......w hetheka 3lech fama errwaye9 hetha wena we7ed mennes mech el bnet el koll na3mel m3ahom haka .... ama ellezem lezem

men

Khsara ma femmech mennek barcha

En tout cas, bravo, na3rfek blid

Shadow Wolf Array

Re : bleda we rkeka

Citation Envoyé par Loca Voir le message
    j'avoue ke c un peu charmant je trouve kand je ss draguée par un mec charmant ,et ki n'a ps recours à de la vulgarité et tt, et ki passe en tte légerté mé je ne vx ps etre sifflée ou abordée par eli yesswa wa mayesswech (désolée les mecs) mé parfois on tombe sur des mecs collants et ki ont une gueule bizarre et ki veulent k'on laurs adressnt la parole ils REVENT!!!
    Je vois que mademoiselle n'est pas contre le principe, sous réserve que le mec soit "charmant" dit elle !
    Je vois du coup que prendre les personnes du sexe opposé pour de la viande n'est pas propre à la gente masculine, mais que les filles n'ose que trop peu l'avouer !

Chacun se trouve charmat, mademoiselle ... du coup si tu acceptes que celui qui est charmant et léger puisse tenter sa chance, les autres aussi le veulent bien ... et ils se trouvent, tient toi bien, charmant, légers et surtout drôles !!
    Pour faire un tri, il faut s'attendre à tout , sinon, tu refuses catégoriquement qu'on t'aborde ...

De telles paroles de leur part leur permet de rever !! Ne pas tenter le diable ... est un principe.. la séléction à la gueule du prétendant ... est discriminatoire !!

Citation Envoyé par Loca Voir le message
    une fois y a un homme ki m'a sauté dessus complètement et g t en plus tte seule donc imaginez ma terreur et la situation et kand g crié et je l'ai repoussé il m'avait dit: mouch lazem 7abit juste nkolek sbe7 el 5ir!!! keske vs en pensez les mecs??!!!!
    cf plus haut pour la réponse !!

amicalement !
    Aychu

Sakkouti Array

bien dit coucou

Kelma wou koss. Array

Le titre de ton sujet est déjà bien suffisant, c'est de la blèda

Forum Master Array

"Ettounsi thawe9"

Sérieux, c'est un comportement qui me fait chier moi alors que dire pour ma femme??? Maintenant, on ne respecte pas la femme en présence de son mari...Vous voyez on est arrivé jusqu'a là alors que nous ne devrions même pas parler de ce comportement honteux?? Il y'a pire...y'a des femmes qui font des psst pour des femmes...
    La vie est une série de tests...

Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages