Page 1 sur 25 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 369
    TuniVie Array

Lightbulb Vos Dernières Lectures ?

vos dernieres lectures???

TuniVie Array

Lightbulb

perso j'ai fais la totale des trois bookins de florian zeler; la fascination du pire (pas trop génial), les amants du n'importe koi (pas pire) et neiges artificiels (le best de la série, c mon propre avis), ben pas si intelligent le zeler comme on l'a presenté mais c a checker .
    Et j’avais fais la moitié de cette aveuglante absence de lumière de taher ben jaloun (trop dark) je l’ai pas finie (j’ai due le retourné à la biblio mais je le reprendrais je dois le finir), il est too grave cet homme c’étais ma première lecture et pas la dernière c certain.
    Ben bonne lecture a tous le monde

Joujma Array
    Ben pour moi, et sans aucune surprise pour ceux qui me connaissent, lol : le dernier Harry Potter and the half-blood prince ; Léon l’Africain de Amine Malouf qui relate la chute de Grenade, très intéressant…. The Great Gatsby de Scott Fitzgerald, c’est un vieux roman que j’adore relire de temps à autre ; et Black House de Stephen King : quite entertaining..
    Voilà
    PS : quelques romans à l’eau de roses aussi, mais ça ne compte pas trop !! lol
    Pride must suffer pain....

TuniVie Array

Wink

cool anouska pour amin ma3louf léon l'africain j'aime bien le amin aussi son samrkand sur omar el 5ayem je et le conseil toi fan de u2 et leurs chansons (oups je me rappele pas du titre mais je l'ai downloadée thx pour le tuyau)
    le stephan king je te conseil Désolation c a fout les jetons c ma seule lecture pour lui les autres j'ai vue la plus part de leurs improvisations filmographiques.
    là a present je lis pas grand chose cause de asslema et plus la fin de session

Laghweji Array
    bein pour moi mes lectures sont concentrés plus spécialement au magazinezs et livres scientifique comme électronique pratique, science et vie .
    SI ON VEUT ON PEUT

Tharthar Array
    oh, vraiment la lecture c pas trop ma passion, mais ce ke je ratte pas c la magzine karaté bushido (spéciale arts martiaux)

et mnt nos profs de SHS (scieces humaines et sociales) nous ont proposé de lire 3 livres (dont les sont les auteurs biensure) car notre examin de SHS sera retiré de l'un de ces ouvrage, <<<< loool but commerciale à 100%

et ces livres sont, visions éthiques de la personne pr Christian Hervé, david Thomasma, David Weisstub.... le deuxiemme "le consentement ds les pratiques de doins et de recherche en medecine" pr Grégoire Moutel, le dernier "les éléments du corps humai, la personne en médecine" pr Emmanuel Grand, chritian Hervé et Grégoire Moutel

franchemnt j'ai pas arrivé à les finir et je pense pas ke jvé le faire
    TiMe To ReNd aNd a TiMe To SeW, tImE tO tAlK, AnD a TiMe tO KeEp SiLeNt

TuniVie Array
    ben cool le_futur et sassouki
    le_futur avec l'electronique plus ca me rappel mes ann&#233;es d'ingeniorat lol si t'As besoin de truc ou meme projet o complet en electronique fait mois igne lol

alors revenant au sujet moi ca DA VINCI CODE de DAN BROWN et j'Ai presque honte de dire que ca fait 3mois que je le traine avec moi et c pas de ma faute c cause du net , mais bon l&#224; je suis rendue aux dernieres pages (il me reste genre 60pages )donc je finie ma session (le mardi la nuit) et j'Attaque ce qui reste ben vaut mieux le finir avant la sortie du film mais je vois pas comment le realisateur pourra mettre un si grand tas d'informations sur les themes evoqu&#233;s dans le roman, d'ailleurs je vous conseil vivement de le lire
    koivu et totti ne diront pas le contraire

Laghweji Array
    merci bien o5ti ilgalia de ta coopération et je suis sûr que j'aurais besoin de toi un jour pour mon PFE
    SI ON VEUT ON PEUT

Shadow Wolf Array

Anges & Démons

Dolce,
    une fois que t aurais terminé Da Vinci Code je te suggère fortement de lire Anges & Demons du même auteur.

Ca va dans le même sens que Da Vinci Code avec le même personnage principale, Robert Langdon. Cela dit dans le roman Anges & Démons, Dan Brown met plus l'emphase sur les querelles qui existent entre les scientifiques et l'église catholique. Dans ce thriller il évoque les oeuvres de Galilée et la fameuses société secrète ILLUMINATI. Cette fois l'histoire ce passe au Vatican. J'ai bien aimé et c'est pas le suspens qui manque...jusqu'au dérnieres pages

Shadow Wolf Array
    Alors, j'ai lu Da Vinci Code en 3 jours au début du mois...
    Ce que j'en ai retenu, c que la seule chose qui te pousse à le lire jusqu'au bout, c de savoir la signification du fameux code, tt le reste étant fouilli, je trouve que la fin est un peu baclé, tout se passe trop vite, les personnages restent 3 jours sans dormir (ni aller aux toilettes hihi), ya trop de retournement de situation, jveux pas les révéler de peur de gacher le plaisir des personnes qui ne l'ont pas lu.
    Bref, c agréable mais sa ne mérite pas tout le tapage, le meilleur des meilleur qu'on disais... je ne pense pas que sa soit si extraordianire, c un roman fictif avec bcp de suspense, mélangée à l'histoire, mélangée à une histoire intouchable, celle de jésus... c bien fait, mais c trop gros, par contre, ce qui est bien, c que qd je les lu, j'avais presque envie d'aller au musée du louvres en pleine nuit pr vérifier tout les détails qui sont décrits!!!
    voilou pr ma critique
    en conclusion, à lire pr fer genre on l'a lu, mais c pas la mort si on a pas envie (j'm'y prend un peu tard, ya encore des personnes qui l'ont pas lu?)
    amicalement

ps: aaah ui, j'ai failli oublier, pour ceux qui aiment les romans mélant médecine et suspense, il ya la sage de kay scarpetta par patricia cornwell, c l'histoire d'un médecin légiste et des crimes dont elle s'occupe, c très bien écrit, avec des détails impressionnant sur les scènes de crime et le monde de la médecine légale, moi jsuis fan hihihi
    Ya pas que les grands qui rêvent / Ya pas que les grands qui ont des sentiments / J'voudrais qu'il m'embrasse sur les lèvres / Pas comme une enfant...

Shadow Wolf Array
    Bravo Hanou ...en 3 jours c est un exploi!!!, toi aussi j imagine que t as pas eu le temps d'aller aux toilettes pour pouvoir le terminer en 3 jours

Comme meme je pense que t es un peu sévere dans tes critiques, Y a du suspens dans ce roman la, la preuve t as pas lacher le bouquin avant de le finir, mis a part la quete de la signification du code ,y a tout l aspect des sociétés secretes (ca par contre c est pas fictif) et tout le coté obscure de l'église catholique qui retient l'attention.

et pis c'est pas un roman prévisible et il faut prendre son temps à lire sinon tu risque de passer a coté plein de détails...bref t'es trop sévere Hanou
    La liberté d’exprimer ce que l’on pense et non seulement un aspect de liberté de tout individu mais elle est essentiel à la recherche de la vérité et à la vitalité d’une société dans son ensemble

Think big ostie!!!

Shadow Wolf Array
    Koivu, j'ai pas dit qu'il n'yavais pas de suspense du tout, j'ai dit que tout le bruit finalement est trop important pâr rapport au livre, je m'attendais à mieux, mm s'il est vrai que je l'ai pas laché, je voulais absolument savoir qui, quoi etc
    quand tu prend un stephen king ou mm les bouquins de patricia cornwell (pourceux qui connaissent) j'ai aussi cette sensation de devoir le finir vite pr enfin connaitre la chute, c un roman, c normal.
    Mais faut bien comprendre que jles lu bien bien bien après qu'il soit sorti, après avoir vu tout plein de monde dans le métro plongé dedans, pas mal d'emission l'évoquant (sans le dévoiler), bien je tombe sur qc de bien certes mais d'aussi sensationnel, la seule chose qui est sensationnel c'est de parler de l'origine mm du christianisme et de tout remettre en question, si bien, qu'on a envie de voir de nos yeux et de lire de nos yeux la bible , les tableaux pour trouver nous aussi des signes cachés!
    voilou
    (mais je suis une lectrice boulimique mais sévere, je te l'accorde! :-)
    Ya pas que les grands qui rêvent / Ya pas que les grands qui ont des sentiments / J'voudrais qu'il m'embrasse sur les lèvres / Pas comme une enfant...

Tharthar Array
    retournons à ce sujet aprés plus de deux mois, g déja dit ke j'aime pas trops lire mais cette fois je me suis accroché à Da Vinci Code, et je l'ai finit en moins d'un mois (impossible en 3jours comme hanou ), je l'ai bien apprécié malgré que j'ai vu le film avt de le lire

et franchement en lisant le roman g saisie bcq de details ke g loupé en regardant le film (ki etait en VO)

mnt je commence à croire ke je doit lire plus régulièrement et mon prochain livre sera anges et demons inchallah car g entendu bcq parler de ce livre pr Dan Brown aussi, et koivu nous le conseille aussi
    TiMe To ReNd aNd a TiMe To SeW, tImE tO tAlK, AnD a TiMe tO KeEp SiLeNt

Hariya Array
    Je viens de terminer un livre d honoré de balzac nommé eugénie grandet...
    C' est un livre bien ennuiyeux et cela est dû à la description bien détailler de
    balzac qui prend du plaisir à decrire tout ce qu il voit avec précision et justesse...
    L histoire parle d une fille d un riche monsieur mais d une extréme avarice qui a aimer sans cousin et lui a donner son or pr aller faire fortune aux indes
    Alors ce dernier lui à promi de l epouser dés son retour...Alors la pauvre fille l attendi sept ans sans meme recevoir aucune lettre de sa part meme pas un signe de vie.
    A la fin il est rentré de l inde accompagné de sa fiancé qui l a rencontré dans un navir une laide jeune fille mais issue d une famille bien honorable...
    La jeune fille decida de passer le rese de sa vie seule e celibataire consacrant sa vie au pauvre.
    C'est une histoire bien morose et triste surtt que presque tt les personnage meurt à tour de rôle.

Banned Array
    Mon dernier livre :
    Le Génie féminin :annah arendt.

J'ai un seul regret de pas lire assez bien l'arabe pour lire les penseurs modernes arabes.

Page 1 sur 25 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... DernièreDernière

Tags for this Thread

Règles de messages