Page 1 sur 4 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 55
    Spirit Wolf Array

Histoire vraie sur la virginité

Une histoire de la rèalité :

Bon j'ai une amie très intime à moi qui avait une relation avec un homme et cela a duré presque 5ans, mais avec le temps et des problèmes ils ont décider de rompre ( elle n'est plus vierge!!!) après un homme est venu pour demander sa main, elle a acceptée et tt était bien o dèbut il l'aimait et elle d'ailleurs ! il était ouvert d'esprit, un jour elle a décidée de tt lui dire et surtout le fait qu'elle n'est plus vierge!!! Alors c'était la rage!!! il devient fou! Comment ça se fait!!! t'a pas pensé un jour que tu seras avec ton mari, c koi le cadeau que tu va l'offrir!!! t'a pa pensé à tes parents? bla bla bla..... 7assilou il est devenu perturbé soit il avance soit il arrête, enn tt cas mon amie a bq souffert car elle l'a vraiment aimée et se sentait en sécurité avec lui, il l'appelait à des heures tard saoul et pleurait au tèl et lui demandait pq t'a fait ça ??? voyons moi je ne t'ai jamais touché! elle lui rèponds que si elle l'a fait c'était par amour dans ce temps, et qu'elle avait le choix de lui cacher et de faire n'importe koi! mais elle ne prèfère pa qu'elle commence leur relation sur la base des mensonges. En fait leur relation depuis se jour dégradait, et lui a profité d'elle pour coucher avec elle et op, il ne l'a connait pas! Après un certain moment peut être qu'il a regretté, il l'appelait mais elle ne voulait plus de lui.

Voyons ces hommes qui donnent de l'importance à cette miniscule membrane !!! même si la fille était bien et issue d'une bonne famille, cultivée, .... Mais c'est ça la vie, les hommes n'acceptent pa facilement, au lieu qu'ils soient o courant, ils prèfèrent que les filles cachent et qu'elles mentent ...
    De ce jour, mon amie a juré qu'elle ne dirait jamais la vérité!

Vos commentaires Messieurs et mes demoiselles !

Tharthar Array

Wink jai uen amie ki a la meme histoire

et oui mentir est devenu une solution mais ya frouja essweba3 ydik mouch kif kif ena ma amie a la meme histoire et ella a dis la verite a son mari il la accepte et lui a dis tout le monde peut commettre de erreurs et tant ke tu la avoue je te mettrai ds mes yeux et ki ose tapprocher et voila c ca lamour ya weldi rahi etofla maj3oula lel stora oster rabi yostrek wou yeziwouna mel takhalof 9al echnia mehich vierge mais criss il existe des vierges wou etbarkallah 3lihom men3outin bel essbo3 fi elkhedma wou el fehem yefhem merde vous comprenez pas ke la femme est un etre ezah wou bourjoulia 3andha el ha9 etofla ki 9aret bech me3adech et9oul lah9i9a et elle aurait mentir ki hya tahet bel nawou3 hetheka mta3 erjel wou rabi yehdi mekhla9
    larou in the pinky world , you are welcome http://larou1983.skyblog.com/

Joujma Array
    Au moins elle a été honnête… à partir de là, c’est à son homme de faire ce qu’il a à faire avec son honnêteté… s’il préfère vivre dans l’ignorance et découvrir un jour que son meilleur ami ou que son patron a déjà couché avec sa femme… c’est à lui de voir !!!
    De toute façon, nous, les filles, on ne peut même pas rêver de dire : ohhhh, mon homme s’est préservé pour moi !!
    Je trouve ça tellement hypocrite de la part d’un mec qui passe sa jeunesse à coucher à droite et à gauche pour un jour exiger que sa femme soit vierge….
    Rabbi yostor koll wlya.. et après tout Dieu pardonne, pourquoi pas ses hommes !!!
    Pride must suffer pain....

TuniVie Array

Thumbs down

que dire que dire que c que la betise humaine Rabi issame7 5atrou Rabi o 3bedou 7aja o5ra 5alini seekta o barra
    donc c ca ya boco d'hommes qui preferent l'hypocresie et le mensonge c bete mais bon ya encore du calisse de monde qui reagissent de la sorte
    c la faute a qui allahou a3lem plus les histoires sont variées et differentes et ya pas de normes dans les affaires de couple c ainsi chaque couple doit trouver son equilibre qlq part sinon personne n'est forcée d'endurer la betise de l'autre mech t9oulouli 7ob o klab c pas ca a mon avis si on est amoureu on accepte la personne telle qu'elle est ma inlawjouch infasslouha a notre guise c plus de l'egoisme et naf5an (excusez pour le mot mais jé wa7dou lol) que de l'Amour fi9ou ya tafeen c plus que ca un couple
    5itemouha y a tjs un qlq1 qlq part qui vous vaut no souciiii
    Dernière modification par totti ; 22/11/2005 à 00h59

Shadow Wolf Array

What’s the big deal

It’s a kind of sad situation what you bring here frooja, but I’m not sure about your purpose, what kind of reaction do you expect from us?

Well I assume that you wanna know if your friend has done the right choice by telling her future husband about her past. In that case I’ll say that if she did it because she was afraid that her husband can figure out afterward that she’s not virgin then she made the wrong choice. But if she wanted really to be honest with him and to build a strong relationship based on trust then she did also the wrong choice.

I’m not kidding here, it’s just like that, and I’m gonna explain myself. First of all, not all truth has to be told. Speaking for myself I prefer not to know, it’s a kind of too much information to know. If she did a mistake and she really regrets it, then why telling me, she’s supposed not to even think about it anymore, it’s part of the past. I just can’t sleep with her when I have a doubt that she’s maybe thinking about her first love in the more intimate moment that I’m going to share with her, and that will just pissed me off.

On the other hand, if she was afraid that her husband will figure out that she’s not virgin when he’s gonna sleep with her for the first time, and she knows that this little detail could make him out of his mind then she could have tried a little surgery. I suppose that everybody is aware that it exists, with all the new technologies even a big slut could become a virgin. I know it’s not fair but it seems that her future husband was just an asshole and he thought that he could take advantage of the situation and sleep with her and disappear afterward, she is not virgin anymore then it doesn’t make a difference if I sleep with her anyway I’m not willing to marry her (that’s what it goes through his mind at that moment). So he deserves to be fooled.

Now talking about virginity is it still important in our days I don’t think so, like larou said there are a lot of girls whom are virgin (physically talking) but they are a big slut in their mind, they just think and act like a hore!...I think what is important in a girl is her mind (the way of her thinking) her education and her personality.

Finally I’ll say "rabi itaya7na eb mékhir mina" and just try to be fair with your deeds because like anoushka said in other comments what goes around comes around, it’s all a question of time.
    Dernière modification par koivu ; 22/11/2005 à 03h59
    La liberté d’exprimer ce que l’on pense et non seulement un aspect de liberté de tout individu mais elle est essentiel à la recherche de la vérité et à la vitalité d’une société dans son ensemble

Think big ostie!!!

Kelma wou koss. Array

slt

Je suis une fille MAIS je suis du coté du mec, parsk sa réaction né pas nouvél, la plupart des mecs ( surtout musulman) aurait la mém , mém s' il prétent être tolérant ou koi c sur k' en sachant une chose pareil il se sent trahi, bléssé dans son amour propre, et les filles arrété de pretendre fair sa par amour, parsk l' amour rend aveugle mé ren la vue losk la personne décide de kité lotre. La personne elle s' en va avec la virginité ... pour toujours .

Shadow Hunter Array
    c'est encore tabou, on en parle peu et pourtant c'est un débat majeur,
    qui n'a pas pansé à ça un jour ?

je veux pas vous choquer, mais il y a deux ans on avait fait un sondage sur un forum, 31 filles tunisiennes de 18 à 29 ans ont participé, sur les 31 il y avait 19 qui étaient "vierges" mais sur ces 19, 5 ont dit etre vierges mais qu'elle ont eu des relations sexuelles.. vous avez compris...

ce que j'en pense, c'est que c'est un choix personnel à assumer apres... à assumer...
    J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil

Shadow Wolf Array
    Personnellement, le débat est ambigue tant qu'on ne donne pas une définition de la virginité.
    En effet, dans les livres, c la présence de l'hymen qui est intact mais franchement, la virginité c quand mm plus que sa!!!
    Si on fricotte avec un gars "autrement" (disons par qques chemin obscur...)ou qu'on est dejà allé très loin du coté des attouchements etc (qu'il a dejà vu tte la marchandise quoi!!!) et qu'on a encore son hymen, on est plus vieeeeerge! et sa, les filles le savent très bien mais se gardent de le dire.
    Faut pas se leurrer, le jour ou une femme musulmane se marie, elle se donne entièrement à son mari càd tout, en locurrence sa sera la première fois que qn la verra entière, que qn l'aura touché etc...
    voilou pr mon opinion.
    Maintenant, l'histoire de cette femme dont le mari la quitté, je pense que c de l'hypocrisie de la part de ce povr homme, disons que sa fierté a été touché de compdre que sa ne sera pas le premier à passer par là, hors il lui di t bien qu'il faut de la confiance, donc, moi en écoutant mon futur mari ma parler de confiance, je ne pense pas (à la place de cette femme) que j'aurais pu le regarder ds les yeux en cachant sa, jtrouve sa très bete, m'enfin, il l'a perdu et pour elle, peut etre n'est ce pas une grande perte, elle trouveras un autre qui saura comprendre (sa existe apparemment).
    Pour conclure, jveux passer un coup de gueule contre les hommes en général, la religion parle aussi d'abstinence chez les hommes!!! eux aussi sont sensé rester vierge avant le mariage, non???? alors pk tout ce baratin, ils s'enervent qd leur copine leur dit que c pas la première fois, mais eux, arrivent-ils à compter le nb de fois ou ils l'ont fait avant mariage??? grrrrrr
    Les filles, il faut rester vierge par principe et surtout pas pour votre futur mari, les hommes ne le méritent pas, si vous choisissez sa (c un choix, comme celui de le fer avant, faut surtt pas le regretter à mon sens) il faut le fer pour vous UNIQUEMENT...
    voilou (pr de bon cette fois ci... )
    Ya pas que les grands qui rêvent / Ya pas que les grands qui ont des sentiments / J'voudrais qu'il m'embrasse sur les lèvres / Pas comme une enfant...

Sakkouti Array
    Citation Envoyé par Hanou
    Personnellement, le débat est ambigue tant qu'on ne donne pas une définition de la virginité.
    En effet, dans les livres, c la présence de l'hymen qui est intact mais franchement, la virginité c quand mm plus que sa!!!
    Si on fricotte avec un gars "autrement" (disons par qques chemin obscur...)ou qu'on est dejà allé très loin du coté des attouchements etc (qu'il a dejà vu tte la marchandise quoi!!!) et qu'on a encore son hymen, on est plus vieeeeerge! et sa, les filles le savent très bien mais se gardent de le dire.
    Faut pas se leurrer, le jour ou une femme musulmane se marie, elle se donne entièrement à son mari càd tout, en locurrence sa sera la première fois que qn la verra entière, que qn l'aura touché etc...
    voilou pr mon opinion.
    Maintenant, l'histoire de cette femme dont le mari la quitté, je pense que c de l'hypocrisie de la part de ce povr homme, disons que sa fierté a été touché de compdre que sa ne sera pas le premier à passer par là, hors il lui di t bien qu'il faut de la confiance, donc, moi en écoutant mon futur mari ma parler de confiance, je ne pense pas (à la place de cette femme) que j'aurais pu le regarder ds les yeux en cachant sa, jtrouve sa très bete, m'enfin, il l'a perdu et pour elle, peut etre n'est ce pas une grande perte, elle trouveras un autre qui saura comprendre (sa existe apparemment).
    Pour conclure, jveux passer un coup de gueule contre les hommes en général, la religion parle aussi d'abstinence chez les hommes!!! eux aussi sont sensé rester vierge avant le mariage, non???? alors pk tout ce baratin, ils s'enervent qd leur copine leur dit que c pas la première fois, mais eux, arrivent-ils à compter le nb de fois ou ils l'ont fait avant mariage??? grrrrrr
    Les filles, il faut rester vierge par principe et surtout pas pour votre futur mari, les hommes ne le méritent pas, si vous choisissez sa (c un choix, comme celui de le fer avant, faut surtt pas le regretter à mon sens) il faut le fer pour vous UNIQUEMENT...
    voilou (pr de bon cette fois ci... )
    g kune kestion éseke ta pa encore eu de relation ou tu accepte ke ta fem ne soi pa vierge.

Kelma wou koss. Array

mon avis

Moi personélmen je vais dir mon point de vue, par rapor à mon vécu, mon entourage, ma vie en générale, enfin komen jvéré la vie si il n' yavé pas c " interdits de la religion"
    Je penss et je ne c pas si vous allez être ok avec moi mais avoir des relations sexuels c tou à fait normal chak individu a besoin de satisfaction sexuel, c naturel et c ski fait l' HOMME, maintenant dire qu' une fille doit arrivé vierge o mariage c nul, et nous savons tous ke dans se K là c l' homme qui sera fait paC pour un " con" excusez moi du térm, parsk de nos jours la généralité des filles NE SONT PLUS VIERGES et mettez vous le dans la tête. Tout côm les hommes les femmes aussi doivent avoir une vie épanouissante, et le fait de s' interdir cela peut jouer un rôle assez destructeur dans la vie d' une personne, un mank qui a besoin d' être comblé, ensuite la plupart sautent sur le mariage pour le fair dans la régle, mais si la femme, ne se sent pas préte à se marié?
    Si elle ne veut pas avoir un mari aukél elle dépendrai? doit elle attendre 30 ans pour paC à l' acte?
    Je revien sur mon idéé, toute personne etait assez mature, adulte dans sa tête, et responsable devrait avoir le droit, et je dis bien le DROIT ( c a dir pas en cachette en ayant des parsk pour un pti moment de plaisir kelle a pu fair dans l' interdits).Voila j' atten vos avis messieurs et mesdames aussi !!!

Shadow Wolf Array
    Mouda, je ne suis pas un homme... donc au final, je n'aurais jamais de femme, donc je ne peux répondre à ta question!
    Kenza, je suis d'accord avec toi, mais le fait est que certaines le font et commence à se lamenter ensuite, noooon, si tu l'as fait, tu as participé, tu y été donc tu ne peux pas regretter et rejetter automatiquement la faute sur l'homme.
    De plus, moi, j'ai parlé de principe, si une femme en reçoit le besoin, qu'elle ne pense plus qu'à sa etc et bien vaut mieux pr elle de se jeter à l'eau. mais il existe encore pleins de jeunes filles qui le font par choix, ce n'est pas QU' une obligation, elles se sentent très bien comme sa, et ne voit pas les choses autrement, alors pourquoi les stigmatiser en jeune fille fermée et arriérée; chacun sa vision des choses, il est vrai que les choses ont évolué ds les pays arabes mais c pas une raison pour oublier certaines traditions!
    Moi, je vais vous parler d'une cousine à moi, qui fait sa priemère année de fac en tunisie, elle me dis que tout les mecs qui l'ont abordés sont arrivé à un moment ou un autre à vouloir "approfondir" la relation, ben ma cousine refusait à chaque fois, et jusqu'à maintenant, la majorité de ces mecs (disons 3 sur 5) se sont moqué d'elle lui disant que auj, ct normal puis l'ont laissé tombé, je trouve sa d'une nullité.... et jme pose une question, en france, les gars, sont pas aussi pressants, non? jsais bien qu'il faut pas généraliser mais j'ai jamais entendu des choses semblables par mes amies.
    Voilà
    Ya pas que les grands qui rêvent / Ya pas que les grands qui ont des sentiments / J'voudrais qu'il m'embrasse sur les lèvres / Pas comme une enfant...

Kelma wou koss. Array

Lightbulb rep

Ok je comprends ske tu veux dire mais les gars qui voulaient sortir avec ta cousine hé bien c t juste pour du sex, sa se voit, pour tout te dire moi mém suis toujours viérge !!! Et je compte le rester jusko mariage !!! J' en suis fiére car de nos jour c un trésor ke certaines filles ont ...
    Maintenant, c vrai que c bien d' offrir sa virginité à l' homme de sa vie certes, mais il arrive à chak filles normalement constitué de vouloir paC le cap, demande le à ta cousine si tu veux ;-)
    Ensuites les filles dont tu parle, ki se lamente par la suite, c les filles ke je classe, faible, pas assez mature, ki par naiveté ( soit disant par amour) le font é reméttent la faute sur l' autre par la suite.
    TuNIsIA4EVeR
    Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité.

Shadow Hunter Array
    c'est parce qu'en france on commence par ça des le premier rdv donc t'as pas ces histoires qui durent des mois et qui se terminnent apres le refus de a fille

j'ai aussi envi de vous parlez d'une amie tunisienne qui pendenant 4 mois étais sortie acev un mec que je connais aussi, elle étais super super amouereuses de lui, elle avait 18 ans. elle était prete à tout pour prserver son couple, un jour elle , elle voulait lui offrir ce qu'elle a de plus cher, sa virginité, il l' refusé.. depuis.. la relation s'est refroidit parce qu'elle s'est rendu compte qu'elle se laissait pousser par le vent, il ne sont plus ensemble mais de tres bon amis, elle a commencé à faire la priere...
    malheuereusement les mec comme lui, c'est rare..
    J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil

Shadow Wolf Array
    voilà une petite conversation entre les adultes de south park suite à l'intervention de TheMajesty

pour ceux qui ne l'ont pas reconnu, de gauche à droite: un alcoolo toujours dans le bar(représente l'américain typique), Jumbo l'oncle à stan, le pere de stan et finalement celui de Kenny:
    La liberté d’exprimer ce que l’on pense et non seulement un aspect de liberté de tout individu mais elle est essentiel à la recherche de la vérité et à la vitalité d’une société dans son ensemble

Think big ostie!!!

Shadow Wolf Array
    c'est fort koivu
    Never lie, steal, cheat, or drink. But if you must lie, lie in the arms of the one you love. If you must steal, steal away from bad company. If you must cheat, cheat death. And if you must drink, drink in the moments that take your breath away.

TuniBlogs: L'aggregateur des blogs tunisiens.
    Asslema Blogs: Creez votre blog gratuit.

Page 1 sur 4 1 2 3 4 DernièreDernière

Règles de messages