Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 33
    php
    Invité

exorcisme - vidéo faire sortir eljen avec le coran en live! (sensibles s'abstenir)

PS: sensible s'absentir, exorcisme
    Les vidéos sont 100% réelles, il s'agit de faire sortir eljen au corps des personnes avec le coran.

http://www.dailymotion.com/video/xq7...rue-exorcism-i
    http://www.dailymotion.com/video/xhw...rcisme-muslman
    http://www.dailymotion.com/video/xe6qg_islamexorcism

alors? ça fait peur ou pas ?

php
    Invité

Re : exorcisme - vidéo faire sortir eljen avec le coran en live! (sensible s'absentir

une autre vidéo pour un vieux: il a souffert beaucoup mais à la fin erte7

http://www.dailymotion.com/video/xq9...rue-exorcism-i

PS: comme l'habitude, sensible s'asentir SVP, plutot khawef s'absentir

Shadow Wolf Array

Re : exorcisme - vidéo faire sortir eljen avec le coran en live! (sensible s'absentir

Je ne sais pas quoi en penser, sa me fait pas peur ni rire...
    C le genre de vidéo sur le net dont je ne comprends pas l'utilité, filmer qn de malade dans ces moments, sa sert à quoi? à montrer qu'on a réussi?
    80% de ses personnes sont tout simplement malades...
    voilà...
    Ya pas que les grands qui rêvent / Ya pas que les grands qui ont des sentiments / J'voudrais qu'il m'embrasse sur les lèvres / Pas comme une enfant...

Modérateur Array

Merci php de gacher ma journée avec ces vidéos...

Bon ce que je voyais là c'est un exemple type d'hystérie, et tout les medecins confirmeront cette thèse...

D'apres Wikipedia, voici la définition d'hystérie, apres je m'expliquerai plus sur le sujet

Les symptômes de l'hystérie simulent une pathologie organique pour laquelle aucune anomalie physique (en particulier neurologique) n'existe. L'association de manifestations permanentes ou récurrentes, fréquemment des paralysies, des troubles de la parole ou de la sensibilité, et d'autres transitoires, crises pseudo-épileptiques, comas psychogènes constitue la forme classique de cette maladie.

Ces symptômes sont très souvent associés à un trouble de la personnalité marqué (théâtralisme, personnalité histronique). Les phénomènes caractéristiques de l'hystérie sont susceptibles d'être reproduits par autosuggestion et l'étiologie de l'hystérie indissociable de sa représentation sociale a beaucoup évolué avec les progrès théoriques que son étude a suscités et la psychiatrie moderne préfère la notion de trouble somatoforme.

php
    Invité

Citation Envoyé par Hanou Voir le message
    Je ne sais pas quoi en penser, sa me fait pas peur ni rire...
    C le genre de vidéo sur le net dont je ne comprends pas l'utilité, filmer qn de malade dans ces moments, sa sert à quoi? à montrer qu'on a réussi?
    80% de ses personnes sont tout simplement malades...
    voilà...

hanou, ma soeur ceci n'est pas une maladie, il y a quelqu'un dans leur corps, ça existe dans le coran...

Des choses comme ça le médecin ne peut rien faire, ça soigne avec le coran rien d'autre, parce qu'il ne s'agit pas d'une maladie, c'est une situation compliqué dont le coran est le seul qui peut mettre fin a cet état.

tu as bien vu que les trois cas pareil, eljen sort par les mains, et l'action commence par les pieds...

Peut etre vous pensez qu'ils sentent du mal lorsqu'ils crient, et bah non c'est pas eux, donc logiquement qu'ils n'ont rien senti.. S'il ya quelqu'un qui n'est pas d'accord avec moi maintenant, je lui dis c'est pour une simple raison: tu ne fait pas les prière même, donc tu ne comprends pas ces choses.

j'ai bien insisté si ça fait peur ou pas, pourquoi?
    par ce que si vous croyez en dieu et en coran vous n'allez pas sentir la peur. seuls qui sont assez loin de l'islam vont sentir la peur.

Venus, ceci n'a aucune relation avec l'hystérie, ni wikipedia, ni la naza ne peuvent expliquer ce phénomène, je sais que tu me déteste Venus mais bon c'est la verité.

Shadow Wolf Array

Oui, bien sur je ne prie pas et je ne peut pas comprendre...
    Je n'ai pas eu peur, juste de la pitié pr cet homme, et en psychiatrie, des hommes non musulmans com sa, il yen a aussi.
    Bon, tu ne vas pas me convaincre, et je ne cherche pas non plus à te convaincre, j'ai juste donné mon avis sur l'existence de ce genre de vidéo...
    Voilà, bon visionnage à vous, je laisse ma place...
    Ya pas que les grands qui rêvent / Ya pas que les grands qui ont des sentiments / J'voudrais qu'il m'embrasse sur les lèvres / Pas comme une enfant...

php
    Invité

Oui, bien sur je ne prie pas et je ne peut pas comprendre...
    tu vois que le "biensur" est nécéssaire?

Bon, tu ne vas pas me convaincre, et je ne cherche pas non plus à te convaincre, j'ai juste donné mon avis sur l'existence de ce genre de vidéo...
    Voilà, bon visionnage à vous, je laisse ma place...
    et pleine d'arguments en plus

Joujma Array

Je ne pense pas qu’elles soient à court d’arguments. Elles se sont juste rendu compte (comme moi d’ailleurs) qu’il est parfois inutile de se casser la tête à essayer de faire comprendre certaines choses à certaines personnes. Ce que je te conseille php c’est de t’en tenir à tes valeurs (personne ne te demande de t’en défaire) mais aussi de respecter celles des autres.
    Si on se connecte sur ce forum c’est pour pouvoir discuter librement et dire honnêtement ce qu’on pense (sans pour autant se mettre à s’en prendre aux gens qui ne partagent pas nos convictions). Et le fait de ne pas faire la prière n’est pas une raison pour voir son jugement remis en question, comme le fait de faire la prière n’est pas une raison pour se donner le droit de juger les gens.
    Je me mêle de ce qui ne me regarde pas, peut être, mais ça devient très récurrent et lassant de voir certains commentaires sur ce forum. Quant aux vidéos, je pourrais faire les mêmes chez moi. Croire ou ne pas y croire : je sais qu’en théorie ça existe (puisque le coran en parle), mais quand il y a des terminologies scientifiques, des remèdes palpables à des pathologies concrètes, inutiles de chercher ailleurs. Certaines personnes ne peuvent pas s’empêcher de tomber dans le paroxysme, et de ce fait de tout attribuer au surnaturel.

No offense pal
    PS: c’est s’abstenir et non pas s’absentir (comme s’est revenu à plusieurs reprises, je me suis dit qu’il faudrait peut être souligner ce détail)
    Pride must suffer pain....

php
    Invité

je te remerci Anoushka pour ta réponse, en fait dans mon texte j'ai adressé la parole à Hanou juste dans la première ligne, ensuite je parle au autres, c à dire en général.

mais à propos le deuxième message:

tu vois que le "biensur" est nécéssaire?
    bah oui j'ai dis ça en tant que musulman parle à une musulmante, ça ce fait pas??

et et pleine d'arguments en plus
    ici je le fait expré pour qu'elle dit ce qu'elle a, et me dire si j'ai pas raison.

...et bienvenue avec à remarques

Tharthar Array

J'avoue que c'est un peu choquant.
    Moi personellement, je crois pas à ces trucs, ou peut etre que je veux pas y croire. Je continue à refuser l'idée, malgré que, une personne que je crois à 120%, m'a raconté comment ça s'est passé lorsqu elle était 'obligée' à enmener sa meilleure amie a une telle seance. Elle pleurait en me le racontant, elle m'a dit que la fille recitait des prieres qu'elle sera jamais capable de repeter, avec une voix differente de la sienne, et il y avait une histoire de pouce levé ...
    mais pour ma paix d'esprit, je veux pas y penser. Rabbi ya7fathna
    et comme me le dit ma mere, il faut reciter de temps a autre le coran

ou rabbi ya7fathkom

Laghweji Array

je comprend pas pourquoi certains ne croient pas a ces histoires
    cet homme qui etait entrain de reciter du koran c'etait ni "Harry Poter" ni "David Copperfield", c'est un homme qui à un esprit saint et qui a une relation trés forte avec le bon dieu. et attention si on ne croie pas au "JENN" qui a été cité au couran plusieurs fois au koran c'est qu'on ne crois pas en koran est ça c'est pas bien pour un mesulmant même si on n'est pas pratiquant mais on doit avoir un minimum de connaissance et de respect pour notre religion.
    Tout Ce Qui Est Dans La Limite Du Possible Doit Etre Et Seras Accompli ... (Jules Verne)

php
    Invité

Citation Envoyé par joujma Voir le message
    cet homme qui etait entrain de reciter du koran c'etait ni "Harry Poter" ni "David Copperfield", c'est un homme qui à un esprit saint et qui a une relation trés forte avec le bon dieu. et attention si on ne croie pas au "JENN" qui a été cité au couran plusieurs fois au koran c'est qu'on ne crois pas en koran est ça c'est pas bien pour un mesulmant même si on n'est pas pratiquant mais on doit avoir un minimum de connaissance et de respect pour notre religion.
    je veux juste dire

Tharthar Array

Citation Envoyé par joujma Voir le message
    ok, on respecte notre religion, pas de doute
    mais est ce que tu connais cet homme pour le juger ? non

rabbi ya7fathna

Modérateur Array

Ca fait presque 2 ans que je n'ai pas débattu un sujet religieux ... mais à lire des choses du genre " ca existe dans le coran " ou la " nasa" ou je ne sais pas quoi alors qu'on est en 2007 ...

Eljén n'a pas le droit de pénétrer dans le corps humain , ou disons plus clairement ne peut pas ... comme vous le savez tous et c'est dans le coran ... Le Jén est concu de feu et les hommes de chair ... à structures biochimique complètement différentes .. à ADN alors là à distance planétaire ... Résultat: impossibilité de cohabitaion ou de fusion ...

Faut savoir faire la différence entre La magie ... et séknou jen ..

Mais comme l'être humain a toujours tendance à aimer les réponses mystères , paranormales et métaphysiques alors que la science a bien répondu à tous ces phénomènes sortant de l'ordinaire ...

Pour ce qui est argumentation de prouver l'exitence de ce phénomène d'après 'le coran' bein donnez moi un seul verset ou 7adith parlant de ce phénomène ...

aya méla akahaw
    Les hommes réunissent toutes les fautes de leur vie et créent un monstre qu'ils appellent le Destin .

Modérateur Array

Tout à fait d'accord avec Pigaz, et j'en rajoute ceci :

Cherchez dans tout les encyclopédies, la définition de l'exorcisme, vous allez trouvez que c'est une pratique religieuse pratiquée par les hommes de l'église ( des chrétiens et non musulmans) dans le but de chasser le démon du corps...

Souvenez vous des femmes brulées vifs sous prétexte qu'elles portent le démon en elles !!! pourtants elles n'ont ni démons ni diable, elles sont tout simplement hystériques ou souffrantes d'une maladie psychologique...

Voltaire a condanné d'ailleurs ces pratiques dans plusieurs de ses livres, dont j'ai oublié les nom..

Retournons à notre sujet, il faut faire la différence entre un charlaton, et un homme qui fait guérir par le coran...

ceci dit, je classifie les hystériques en deux catégories :

1 - Ceux qui croient vraiemnt en Dieu, donc ils optent pour le coran, d'où une aise psychologique..

2- Ceux qui croient en médicaments, donc ils optent pour les medecins, et j'ai rencontré quelques uns, on ne leurs injectent ni médicaments ni des traitements miracles, il suffit de leurs donner des placébos ( un placébo, ce n'est pas un médicament, mais qui a pour but de faire croire que c'en est un..), et par miracle, le malade se voit soulagé, et en paix...

Alors comment expliquer vous ca ? hein?

Donc tout ces vidéos ne sont que du n'importe quoi, donnez moi un seul verset du coran qui dit que le jean peut posseder un etre humain, ou que l'exorcisme existe peut le soigner, et je m'en excuserai aupres de vous de vous avoir casser la tete, et je modifirai tout ce que j'ai dit..

En attendant...

Bonne continuation...

Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages