Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Sakkouti Array

SVP Besoin de Vos Avis les Developpeurs Tunisiens

Bonjour, tous les membres de Forum Asslema, je viens de lancer mon nouveau site web : Annonce Tunisie destiné a tout le monde qui sont a la recherche des annonces en tunisie (auto, immobilier, portable, emploi, etc ..) et j’aimerais avoir vos avis et vos critiques sur mon site vu que je viens de débuter dans le domaine de création de site web, j’aprécis bien vos évaluation a propos de :

* Service fourni et fonctionnalité générale de site (recherche annonce , poster annoncer ,inscription ,… )

* Ergonomie de site (design, simplicité de l’utilisation etc .. )

* Référencement web (SEO)

* Tout type de bug qui pourrait survenir lors de votre évaluation

Avant tout je tiens a vous remerciez d’avance sur vos commentaires et soyez sur que je vais les prendre en considération !

Forum Master Array

Re : SVP Besoin de Vos Avis les Developpeurs Tunisiens

Citation Envoyé par electrostyle Voir le message
    Bonjour, tous les membres de Forum Asslema, je viens de lancer mon nouveau site web : Annonce Tunisie destiné a tout le monde qui sont a la recherche des annonces en tunisie (auto, immobilier, portable, emploi, etc ..) et j’aimerais avoir vos avis et vos critiques sur mon site vu que je viens de débuter dans le domaine de création de site web, j’aprécis bien vos évaluation a propos de :

* Service fourni et fonctionnalité générale de site (recherche annonce , poster annoncer ,inscription ,… )

* Ergonomie de site (design, simplicité de l’utilisation etc .. )

* Référencement web (SEO)

* Tout type de bug qui pourrait survenir lors de votre évaluation

Avant tout je tiens a vous remerciez d’avance sur vos commentaires et soyez sur que je vais les prendre en considération !
    Personnellement je pense que la page d’accueil, est beaucoup trop chargée...
    La vie est une série de tests...

Règles de messages