Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
  1. #1
    Master Etoiliste Array
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Manar 1
    Messages
    2 214

    Coupe d'Afrique des Clubs Champions de Basketball

    Après que L'équipe nationale tunisienne ait remporté la coupe d’Afrique des Nations de Basket Ball, dimanche 28 août 2011, après avoir vaincu l’Angola en finale de la compétition par le score de 67 à 56 et après al dominance de l'équipe angolaise "Primeiro de Agosto" pendant 2 Coupes d'africques des clubs de champions de basketball, l' ETOILIE SPORTIVE du SAHEL honore la Tunisie, comme d'habitude et lors des grandes manifestations sportives africaines et mondiales, en remportant la 26ème édition de la Coupe d'Afrique des Clubs Champions de Basketball le 21 Décembre 2011. BRAVO à ceux qui ont porté haut notre drapeau national.

    COUP DE GUEULE : à tout les médias tunisiens; radios, télévisions, qui n'ont pas transmis cette compétition et même pas la finale. De plus, même en remportant le titre, aucun média n'a présenté l’info sur leurs site officiel ou leurs page facebook. Bravo à leurs professionnalisme et patriotisme.
    Dernière modification par Ramy ; 25/12/2011 à 17h50
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


 

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2014, Jelsoft Enterprises Ltd.
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie.
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h31.