Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: El Khotab 3al Beb !

Shadow Wolf Array

El Khotab 3al Beb !

Cette série me marquera à vie je crois. Elle me rappelle mon enfance surtout .

C'est la seule série Tunisienne que j'ai suivi du début jusqu'à la fin en rêvant de faire partie des personnages incarnés par des vedettes irréprochables du cinéma Tunisien surtout T7ifa (T7ayfa comme le dit Mannena ).

A vous !
    Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu !

Laghweji Array

Re : El Khotab 3al Beb !

Citation Envoyé par MiMouNa Voir le message
    Cette série me marquera à vie je crois. Elle me rappelle mon enfance surtout .

C'est la seule série Tunisienne que j'ai suivi du début jusqu'à la fin en rêvant de faire partie des personnages incarnés par des vedettes irréprochables du cinéma Tunisien surtout T7ifa (T7ayfa comme le dit Mannena ).

A vous !
    et ben je pense pas que tu est la seul et tu sais pk parce que elle nous rappel " el jaw " etounsi el bnin, el 7ouma el 3arbi, dhmar el touensa w bledthom, ezne9i edhey9a, echicha, machmoum el fel, el 7ab9a, el kanalou... w la relation qui réuni tt les personnages les sentiment d'amour de fraternité tt sa. en plus c purement tunien c a dire chaque tunisien ychouf rou7ou fih w yetmana tarje3 bih el ayemet w y3ich le rôle. ah yé 7asara 3al ayem zmen 3leh haka yé MiMouNa t7ayali fi m'wej3i
    من لم يرم صعود الجبال يعيش أبد الدهر بين الحفر

Tharthar Array

Re : El Khotab 3al Beb !

Je l'admire pour de bon cette série car c'est la seule série tunisienne qui a un sens

Règles de messages