Résultats de 1 à 14 sur 14
    Modérateur Array
    Inscrit
    septembre 2006

Cool Pas ce soir chéri(e)...J'ai la migraine...

Bon, faut pas le nier, rare sont les hommes qui ont ou prétendent avoir la migraine pour esquiver à faire l'amour avec leurs partenaires

Ca n'empêche que cette phrase est utilisé par les deux sexes...

Prétendre la fatigue, la maladie ou autres pour ne pas passer quelques moments d'amour avec son partenaire,

La question que je me pose, pourquoi on n'est pas sincère et direct, et dire qu'on n'a pas envie tout simplement, sans passer par des raisons plus ou moins fictives.

à vous
    Dernière édition par NEXT; 21/03/2010 à 21h20

Shadow Wolf Array
    Inscrit
    novembre 2009

Re : Pas ce soir chéri(e)...J'ai la migraine...

ca me rappelle le titre de mon émission préférée : ce soir ou jamais !!

Banned Array
    Inscrit
    mai 2008

C'est une manière gentille de dire "non", sans blesser l'autre dans son amour propre.

Tharthar Array
    Inscrit
    décembre 2009

- alors sucre d'orge je te fais un petit massage tout doux tout miel...

- oh merci,t'est vraiment mon sauveur là,c'est ce que je souhaite le plus en ce moment car j'ai tout mon corps qui me fais mal sans doute à cause de la gym...

- ok alors je te fais mon spéciale massage et après on fera une séance d'élongation ma chérie,......euuh?...

- mais je te dis que j'ai mal...je peux pas faire la séance d'élongation... j'attends mes massages là chéri...

- pas de séance élongation.... d'abord le miel est fait pour être bouffer et non étaler sur le corps et puis je t'apporte le masseur électrique ou tu sait quoi débrouille toi seule t'a plus 2ans...

en manque de vous Array
    Inscrit
    décembre 2007

haaannnn!!!!
    quoi? qu es tu me veux????
    t a oublier ce qu a ta dit t a l heure ? nameoooh!!!!
    t a crut que c était la fêtes au string ou quoi??
    (apres je sort ce qu il a dit ou sous entendue ou juste imaginé qu il a pensé car je suis susceptible...) genre;" tu trouve que j ai grossit?? vas te chercher une maigrichonne c est mieux pour toi "
    "le diner etait pas si bon , je sais rien faire de bon , fou moi la paix" etc etc etc
    oui c est ma mauvaise fois qui me sauve du devoir conjugale quand je veux pas

si on est directe et on sort les mots "pas envie ce soir" s a peut tilqer dans la tête de l autre , comme quoi elle ou il m aime plus elle se lasse , je suis pas si performant etc ..
    trop deg....

Shadow Wolf Array
    Inscrit
    juillet 2007

Citation Envoyé par venus Voir le message
    Bon, faut pas le nier, rare sont les hommes qui ont ou prétendent avoir la migraine pour esquiver à faire l'amour avec leurs partenaires

Ca n'empêche que cette phrase est utilisé par les deux sexes...

Prétendre la fatigue, la maladie ou autres pour ne pas passer quelques moments d'amour avec son partenaire,

La question que je me pose, pourquoi on n'est pas sincère et direct, et dire qu'on n'a pas envie tout simplement, sans passer par des raisons plus ou moins fictives.

à vous
    Je crois que.... quand on n'est pas sincère et direct cela s'appelle "MENTIR", peut importe la raison un mensonge est un mensonge.... Je me vois mal me trouver des excuses, au lieu de dire que l'envie n'est pas au rendez-vous.....
    Dieu merci (ah zut c'est vrai je ne crois pas en Dieu, donc pourquoi tant de scrupule corine, bref....) quand je n'en ai pas envie, je le dis, monsieur est assez intelligent et aimant pour comprendre.

Mais bon soyons magnanime et mettons nous à la place de celles qui lâchent des raisons plus ou moins fictives à leurs compagnons, ils le valent surement.

en manque de vous Array
    Inscrit
    décembre 2007

trop deg....

Banned Array
    Inscrit
    février 2008

Vous savez quoi l'envie n'est pas forcément toujours présente aussi bien pour les hommes que pour les femmes, mais c'est l'art et la manière de le dire qui diffère ou du comment s'y prendre qui met l'autre en rogne.

miss sweety :-) Array
    Inscrit
    octobre 2007

J'ai une qst, je sais que c'est bête, mais je me la pose: Je me demande pourquoi refuser un tel acte, est mal vu des deux cotés?!!
    Pourquoi ne pas voir la réalité en face. j'estime qu'après une certaine période de vie commune, ils sont sensés mieux se connaitre, et savoir quand l'envie est là ou pas, sans demander quoi que ce soit
    N'est-ce pas?!!!

me out
    La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.

Banned Array
    Inscrit
    février 2008

Citation Envoyé par Roswell Voir le message
    J'ai une qst, je sais que c'est bête, mais je me la pose: Je me demande pourquoi refuser un tel acte, est mal vu des deux cotés?!!
    Pourquoi ne pas voir la réalité en face. j'estime qu'après une certaine période de vie commune, ils sont sensés mieux se connaitre, et savoir quand l'envie est là ou pas, sans demander quoi que ce soit
    N'est-ce pas?!!!
    me out
    Au contraire Roswell, rien n'est bête en ta question car en réalité toute question en appelle à une autre.

Je ne suis pas mariée mais je pense que c'est là où la compréhension et la communication des deux entre en jeu, et sans vouloir vous brusquer mes chères Dames, nous avons tendance à trop nous refuser au Monsieur pour diverses raisons (stress, fatigue, menstruation) et là cela en fait trop du moins vous le savez et donc vous cherchez par tous les points à ne pas l'irriter en prétextant cette fameuse migraine.

miss sweety :-) Array
    Inscrit
    octobre 2007

Oui, je comprends parfaitement tout cela, mais quand même, la moindre des choses, c'est sonder l'autre dans une telle situation sans recourir à des chemins qui mnent directement à des réponses un peu traumatisantes
    La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.

Banned Array
    Inscrit
    février 2008

Citation Envoyé par Roswell Voir le message
    Oui, je comprends parfaitement tout cela, mais quand même, la moindre des choses, c'est sonder l'autre dans une telle situation sans recourir à des chemins qui mnent directement à des réponses un peu traumatisantes
    Oui d'où mon premier post, Aya Rose laisses moi tranquille tu vas me donner encore des idées à tourner dans la tête

La réveuse ... Array
    Inscrit
    octobre 2007
    Sur la terre ferme, plus de nuage en stock

Ah bah zut alors, jlai jamais sortit cette excuse !
    Sortir cette excuse c'est prendre l'autre pour un con, vaut mieux le dire franchement après tout c'est pas la fin du monde !
    Mon nom ne restera peut être pas gravé dans un livre d'histoire, mais je ferais en sorte de laisser une progéniture qui mérite d'exister dans ce monde ...

Tharthar Array
    Inscrit
    janvier 2015

Par peur de la vexer tout simplement. Dire à sa femme qu'on n'a pas envie d'elle, c'est impossible ! Il faut un prétexte, pour ne pas porter la faute ni lui faire honte. Sinon, la femme risque de penser que son mari ne la trouve plus désirable .

Règles des messages