+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2
1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 22

Discussion: Mabrouk pour les bacheliers

Hope est déconnecté Shadow Hunter Hope a une réputation au-delà de tout renom Hope a une réputation au-delà de tout renom Hope a une réputation au-delà de tout renom Hope a une réputation au-delà de tout renom Hope a une réputation au-delà de tout renom Hope a une réputation au-delà de tout renom Hope a une réputation au-delà de tout renom Hope a une réputation au-delà de tout renom Hope a une réputation au-delà de tout renom Hope a une réputation au-delà de tout renom Hope a une réputation au-delà de tout renom

Mabrouk pour les bacheliers

alf alf mabrouk

pour le frère d'Arij, il vient de réussir en Bac aujourd'hui
    el 3a9ba fima aham inshallah

et bonne chance pour ceux qui passent au contôle!!!!
    There is nothing good or bad, but thinking makes it so ---- Shakespeare

Bright est déconnecté Blademaster Bright a une réputation au-delà de tout renom Bright a une réputation au-delà de tout renom Bright a une réputation au-delà de tout renom Bright a une réputation au-delà de tout renom Bright a une réputation au-delà de tout renom Bright a une réputation au-delà de tout renom Bright a une réputation au-delà de tout renom Bright a une réputation au-delà de tout renom Bright a une réputation au-delà de tout renom Bright a une réputation au-delà de tout renom Bright a une réputation au-delà de tout renom

Re : Mabrouk pour les bacheliers

Mabrouk rouja pr la réussite de ton frère ; mabrouk aussi à ma voisine pr sa réussite .
    Inchallah le résultat de l'orientation sera encore mieux !
    FAUTE DE SIGNATURE

blancaflower est déconnecté Sanfour Ghadban blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom

Mabrouk pour le frere de Arij
    mais dites moi, c etait pas dimanche les resultats du bac
    Earth doesn't belong to us, We belong to the Earth!

dellagimaher est actuellement connecté Forum Master dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom

ayya winou el mabrouk arrouj
    une vérité ne devient pas une erreur simplement parce qu'une foule de gens défendent l'erreur et se rangent de son côté

Bright est déconnecté Blademaster Bright a une réputation au-delà de tout renom Bright a une réputation au-delà de tout renom Bright a une réputation au-delà de tout renom Bright a une réputation au-delà de tout renom Bright a une réputation au-delà de tout renom Bright a une réputation au-delà de tout renom Bright a une réputation au-delà de tout renom Bright a une réputation au-delà de tout renom Bright a une réputation au-delà de tout renom Bright a une réputation au-delà de tout renom Bright a une réputation au-delà de tout renom

Citation Envoyé par blancaflower Voir le message
    mais dites moi, c etait pas dimanche les resultats du bac
    Je crois que c'était par SMS aujourd'hui.
    FAUTE DE SIGNATURE

Hope est déconnecté Shadow Hunter Hope a une réputation au-delà de tout renom Hope a une réputation au-delà de tout renom Hope a une réputation au-delà de tout renom Hope a une réputation au-delà de tout renom Hope a une réputation au-delà de tout renom Hope a une réputation au-delà de tout renom Hope a une réputation au-delà de tout renom Hope a une réputation au-delà de tout renom Hope a une réputation au-delà de tout renom Hope a une réputation au-delà de tout renom Hope a une réputation au-delà de tout renom

Re: Mabrouk pour les bacheliers

euhh ya 7assara ya blanca wa9tli kent el résultat bel mowaza3 sawti wel we7ed yestanna w ri9ou chey7 mayousl ya3rf el résultat ella ma ça y est dammou rab w ydou5 idha nja7 wala manja7ch
    tawa ab3th sms 9bal 3 ayem w houma mba3d yjewbouk b sms
    ama mazelna mo7afdhin 3al saint sunday dimanche el résultat fil lycée
    There is nothing good or bad, but thinking makes it so ---- Shakespeare

blancaflower est déconnecté Sanfour Ghadban blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom

je trouve que ca n a pas de sens de redire les resultats apres3 jours au lycee
    Earth doesn't belong to us, We belong to the Earth!

samsam est déconnecté L'Albatros samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom

Mabrouk...Arij n'oublie pas de passer nos félicitations à ton frère...le future Asslemiste !!
    Dès que les martyrs s'endorment...je me réveille...
    Mahmoud Darwich

Saphir est déconnecté Sanphourit Asslema Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom

Félicitations à tous ceux qui viennent de réussir leur baccalauréat et bon courage à ceux qui passeront la session de contrôle !

vladimir est déconnecté Master of the Universite vladimir a désactivé sa réputation

Mabrouk Arij pour la réussite de ton frère au Bac wel 3a9ba fi ma aham ... et ... bonne chance à toi aussi pour ton article w inchallah bi naja7 ya rab ...

Et mabrouk à tous vos proches, amis ou voisins qui ont réussi au Bac ... wel 3a9ba fi ma aham bien sûr ...
    Un pére tendre et affectueux, un flambeau pour les génèrations

pigaz est déconnecté Modérateur pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom

Félicitations pour le frère d'Arij , mes vœux les plus sincères pour la suite ...bravo pour tous les autres ...bonne chance à tous les ajournés ...
    Les hommes réunissent toutes les fautes de leur vie et créent un monstre qu'ils appellent le Destin .

Arij est déconnecté Forum Master Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom

Vraiment.. ça me touche énormément.. ce que je viens de lire... Mille merci.. pour vous tous.. croyez moi je vous adore..

@ Sansounti.. el ghalya.. Nchallah Rabbi ma ye7remnich mennek.. w Rabbi ya3tik inchallah .. nchallah far7tek w fi nje7ek..

@ Brighton.. Merci ma chérie.. inchallah el 3a9ba ma nafre7 be ton maitrise..

@ Balankita.. Mille merci ma soeur.. nchallah far7tek..

@ Maher.. mon chere frere... Rabbi ykhallik.. w ya3tik ma tetmanna..

@ Samsam.. merci pour toi .. el mabrouk yestanna.. fik.. pour le future membre.. il vous passe leurs meilleurs salutations..

@ Saphir.. merci et nchallah far7tek..

@ Tontoni.. il sais bien qui est pour moi.. nchallah Rabbi yfar7ek be elli fi balek.. mille merci..

@ Pigazoun... merci 3ayech khouya..nchallah Rabbi yfar7ana lkol..

Enfin

Toutes mes félicitations pour ceux qui ont eu leur bac, rabbi m3akom fel contrôle gardez espoir, pour ceux qui ne l'ont pas eu c'est pas grave .... la vie avance vous l'aurez un jour inchallah..., encore une fois mabrouk pour mon frere.. bravo un succes bien mérité..
    Palestine... the pulse of the heart !!!!!!!!

vampirella est déconnecté Shadow Wolf vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom

Mille mabrouk a tous les nouveaux bacheliers et bonne continuation!
    Je ne suis pas de la planète "TAIRE"!!...

Mamouchka est déconnecté Une maman hippie Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

Félicitations Arij pour ton frère.

Heureuse pour toi et pour lui!

Inchallah pour la maitrise après.
    Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux!

NEXT est déconnecté Modérateur NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

Mabrouk pour ton frère Arij, espérons qu'il aura l'orientation et la filière qu'il désire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2
1 2 DernièreDernière

Tags for this Thread

Règles de messages