alf alf mabrouk
pour le frère d'Arij, il vient de réussir en Bac aujourd'hui
el 3a9ba fima aham inshallah
et bonne chance pour ceux qui passent au contôle!!!!
alf alf mabrouk
pour le frère d'Arij, il vient de réussir en Bac aujourd'hui
el 3a9ba fima aham inshallah
et bonne chance pour ceux qui passent au contôle!!!!
There is nothing good or bad, but thinking makes it so ---- Shakespeare
Mabrouk rouja pr la réussite de ton frère ; mabrouk aussi à ma voisine pr sa réussite .
Inchallah le résultat de l'orientation sera encore mieux !
FAUTE DE SIGNATURE
Mabrouk pour le frere de Arij
mais dites moi, c etait pas dimanche les resultats du bac
Earth doesn't belong to us, We belong to the Earth!
ayya winou el mabrouk arrouj
une vérité ne devient pas une erreur simplement parce qu'une foule de gens défendent l'erreur et se rangent de son côté
euhh ya 7assara ya blanca wa9tli kent el résultat bel mowaza3 sawti wel we7ed yestanna w ri9ou chey7 mayousl ya3rf el résultat ella ma ça y est dammou rab w ydou5 idha nja7 wala manja7ch
tawa ab3th sms 9bal 3 ayem w houma mba3d yjewbouk b sms
ama mazelna mo7afdhin 3al saint sundaydimanche el résultat fil lycée
There is nothing good or bad, but thinking makes it so ---- Shakespeare
je trouve que ca n a pas de sens de redire les resultats apres3 jours au lycee
Earth doesn't belong to us, We belong to the Earth!
Mabrouk...Arij n'oublie pas de passer nos félicitations à ton frère...le future Asslemiste !!
Dès que les martyrs s'endorment...je me réveille...
Mahmoud Darwich
Félicitations à tous ceux qui viennent de réussir leur baccalauréat et bon courage à ceux qui passeront la session de contrôle !
Mabrouk Arij pour la réussite de ton frère au Bac wel 3a9ba fi ma aham ... et ... bonne chance à toi aussi pour ton article w inchallah bi naja7 ya rab ...
Et mabrouk à tous vos proches, amis ou voisins qui ont réussi au Bac ... wel 3a9ba fi ma aham bien sûr ...![]()
Un pére tendre et affectueux, un flambeau pour les génèrations
Félicitations pour le frère d'Arij , mes vœux les plus sincères pour la suite ...bravo pour tous les autres ...bonne chance à tous les ajournés ...
Les hommes réunissent toutes les fautes de leur vie et créent un monstre qu'ils appellent le Destin .
Vraiment.. ça me touche énormément.. ce que je viens de lire... Mille merci.. pour vous tous.. croyez moi je vous adore..
@ Sansounti.. el ghalya.. Nchallah Rabbi ma ye7remnich mennek.. w Rabbi ya3tik inchallah .. nchallah far7tek w fi nje7ek..
@ Brighton.. Merci ma chérie.. inchallah el 3a9ba ma nafre7 be ton maitrise..
@ Balankita.. Mille merci ma soeur.. nchallah far7tek..
@ Maher.. mon chere frere... Rabbi ykhallik.. w ya3tik ma tetmanna..
@ Samsam.. merci pour toi .. el mabrouk yestanna.. fik.. pour le future membre.. il vous passe leurs meilleurs salutations..
@ Saphir.. merci et nchallah far7tek..
@ Tontoni.. il sais bien qui est pour moi.. nchallah Rabbi yfar7ek be elli fi balek.. mille merci..
@ Pigazoun... merci 3ayech khouya..nchallah Rabbi yfar7ana lkol..
Enfin
Toutes mes félicitations pour ceux qui ont eu leur bac, rabbi m3akom fel contrôle gardez espoir, pour ceux qui ne l'ont pas eu c'est pas grave .... la vie avance vous l'aurez un jour inchallah..., encore une fois mabrouk pour mon frere.. bravo un succes bien mérité..
Palestine... the pulse of the heart !!!!!!!!
Mille mabrouk a tous les nouveaux bacheliers et bonne continuation!
Je ne suis pas de la planète "TAIRE"!!...
Félicitations Arij pour ton frère.
Heureuse pour toi et pour lui!
Inchallah pour la maitrise après.
Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux!
Mabrouk pour ton frère Arij, espérons qu'il aura l'orientation et la filière qu'il désire