+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Bouteille en Mer

Ramy est déconnecté Master Etoiliste Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom

Bouteille en Mer

Alors c'est très simple,

vous prenez un papier, un stylo, vous écrivez un message, d'espoir ou autres, à l'autre et vous mettez la feuille dans une bouteille en verre et vous la refermer par un bouchon! Et hop, vous la jetez en mer en espérant que l'autre un jour lira ce que vous aviez écrit!
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mamouchka est déconnecté Une maman hippie Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

Re : Bouteille en Mer

Une bouteille à la mer est surtout un appel au secours.

Il ne s'agit point de longue lettres écrites qu'on envoie par cette espèce poste maritime!

Souvent les gens désespérés naufragés jettent un dernier cri d'espoir n'ayant nul autre recours que cette bouteille à la mer!
    Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux!

Hope est déconnecté Shadow Hunter Hope a une réputation au-delà de tout renom Hope a une réputation au-delà de tout renom Hope a une réputation au-delà de tout renom Hope a une réputation au-delà de tout renom Hope a une réputation au-delà de tout renom Hope a une réputation au-delà de tout renom Hope a une réputation au-delà de tout renom Hope a une réputation au-delà de tout renom Hope a une réputation au-delà de tout renom Hope a une réputation au-delà de tout renom Hope a une réputation au-delà de tout renom

Re: Bouteille en Mer

un jour tu lira ça
    peut être ke j'exist pas lorsque tu trouve en fin cette bouteille
    peut être mes sentiment se changèrent lors du trouvaille
    peut être ke tu n'auras pas la chance de trouver ce ke je t'ai laissé dans la mer... dans l'océan
    je te déteste mon ami
    There is nothing good or bad, but thinking makes it so ---- Shakespeare

Ramy est déconnecté Master Etoiliste Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom

Re : Re: Bouteille en Mer

Citation Envoyé par sassouna Voir le message

un jour tu lira ça
    peut être ke j'exist pas lorsque tu trouve en fin cette bouteille
    peut être mes sentiment se changèrent lors du trouvaille
    peut être ke tu n'auras pas la chance de trouver ce ke je t'ai laissé dans la mer... dans l'océan
    je te déteste mon ami
    loool mabildik lool

Au fait, qui ne l'a jamais fait? qui n'a jamais écrit quelques lignes et a mis le papier dans une bouteille puis l'a jeté dans la mer??

Au fait, j'y pense!! combien y a t il de bouteilles en mer en ce moment?
    Dernière modification par Ramy ; 17/03/2009 à 21h17
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Brooke.D est déconnecté Shadow Wolf Brooke.D a une réputation au-delà de tout renom Brooke.D a une réputation au-delà de tout renom Brooke.D a une réputation au-delà de tout renom Brooke.D a une réputation au-delà de tout renom Brooke.D a une réputation au-delà de tout renom Brooke.D a une réputation au-delà de tout renom Brooke.D a une réputation au-delà de tout renom Brooke.D a une réputation au-delà de tout renom Brooke.D a une réputation au-delà de tout renom Brooke.D a une réputation au-delà de tout renom Brooke.D a une réputation au-delà de tout renom

Citation Envoyé par Kiwi Voir le message
    loool mabildik lool

Au fait, qui ne l'a jamais fait? qui n'a jamais écrit quelques lignes et a mis le papier dans une bouteille puis l'a jeté dans la mer??

Au fait, j'y pense!! combien y a t il de bouteilles en mer en ce moment?
    nchallah youslou barka les bouteilles en mer
    personnellement j'ai écrit plusieurs lignes mais soit je les envoie ou je les jette à la poubelle

Citation Envoyé par Brooke.D Voir le message
    nchallah youslou barka les bouteilles en mer
    personnellement j'ai écrit plusieurs lignes mais soit je les envoie ou je les jette à la poubelle
    Tu les mets dans une poubelle et tu les jettes en mer,
    non mets les dans une bouteille et jettes la en mer!! je sais ou la retrouver !!

Bright est déconnecté Blademaster Bright a une réputation au-delà de tout renom Bright a une réputation au-delà de tout renom Bright a une réputation au-delà de tout renom Bright a une réputation au-delà de tout renom Bright a une réputation au-delà de tout renom Bright a une réputation au-delà de tout renom Bright a une réputation au-delà de tout renom Bright a une réputation au-delà de tout renom Bright a une réputation au-delà de tout renom Bright a une réputation au-delà de tout renom Bright a une réputation au-delà de tout renom

Re : Bouteille en Mer

Ecrire et jeter la bouteille auquelle on a énoncé quelques lignes voire meme quelques paragraphes. Pour moi c'est une manière de dévoiler un secret et le confier au coeur de l'océan si vague et si mystérieux ; une manière de faire revivre dans ton esprit que la nature partage ton message que tu ne veux et ne peux en aucun point le partager avec les autres.
    Jeter un secret dans la mer : manière de dire je t'avoue mon cher océan de secrets qu'il en existe un autre océan plus chaleureux et plus encombré que le mien , un océan qui ne partage uniquement mes soucis mais aussi ceux des autres inconnus .
    Jeter un secret dans la mer : manière d'affirmer la sauvegarde de ce secret en lui confiant à un secret plus grand plus doux et plus gentil .
    FAUTE DE SIGNATURE

+ Répondre à la discussion

Règles de messages