Que représentent les larmes pour chacun de vous. A chacun sa façon de voir et définir les choses et à vous de compléter la phrase.
Je commence :
Les larmes sont les paroles du coeur.
Que représentent les larmes pour chacun de vous. A chacun sa façon de voir et définir les choses et à vous de compléter la phrase.
Je commence :
Les larmes sont les paroles du coeur.
D'abord, je pense que cette discussion existe sous le titre "que des larmes", si je ne m'abuse ...
Sinon, les larmes, bien qu'elles soient généralement, absentes chez moi, sont la signification de sentiments assez profonds de l'être humain ... elles peuvent prouver, relativement, une certaine sincérité de la personne ... et l'on peut croire à cette sincérité quand ces larmes sont spontannées sans recherche aucune pour les laisser couler ... sinon, c'est du cinéma et là, c'est de l'hyporisie et l'on remarque ce genre d'hypocrisie chez les gens qui ont les larmes faciles comme on dit ou ceux qui s'efforcent à pleurer en faisant semblant de s'essuyer les yeux ...
Bien sûr, il y a les larmes de joie et celles de tristesse ... des exemples de larmes de joie, je peux citer celles à une réussite d'examen, aux retrouvailles aprés une longue absence ... et celles de tristesse à la reception de mauvaises nouvelles (lab3ad) ou au décès d'un proche ou d'un(e) cher(e) ami(e) (allah la ye9adder 3alikoum) ...![]()
Un pére tendre et affectueux, un flambeau pour les génèrations
vous ne pensez pas que la discussion existe ici? à vous de voir
http://www.asslema.com/forums/poesie...ue-larmes.html
une vérité ne devient pas une erreur simplement parce qu'une foule de gens défendent l'erreur et se rangent de son côté
Tonton me l'a déjà signalé, je m'en suis pas aperçue moi, désolée, vous pouvez garder les armes au placard pour l'instant, mais je vois que le mien n'est pas vraiment pareil au sujet déjà lancé, mais bon si vous dites que ces deux sujet reviennent au même, je vais pas vous contredire
Vous pouvez le cloturer si vous voulez
![]()
une vérité ne devient pas une erreur simplement parce qu'une foule de gens défendent l'erreur et se rangent de son côté
Un pére tendre et affectueux, un flambeau pour les génèrations
les larmes...un liquide biologique...dont la formule est impossible à interpréter....!!
Dès que les martyrs s'endorment...je me réveille...
Mahmoud Darwich
Larmes = syndrome de la défaite
Lorsqu'on est vaincu, la phase finale se traduit par des pleurs.
« La devise de l’époque, c’est « le sexe et l’argent », c'est-à-dire corps et biens. Cela sent le naufrage. » Gilbert Cesbron
Les larmes c'est l'émotion, c'est la douleur, et c'est aussi un signe de défaite!
Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux!
Je hais les larmes car je ne peux plus pleurer.
FAUTE DE SIGNATURE
Les larmes sont les cries de nos entrailles ... les larmes sont le porte parole de nos mots quand ces derniers perdent leurs chemins... les larmes sont une sorte d'apaisement et de réconfort pour les âmes saignantes... les larmes sont des sourires étouffées dans les moments de transe...
Les larmes sont ce qui nous restent à faire quand on est plus capable de faire quoi que ce soit....
Pour ma part, je pleure à chaque fois que je ne peux pas m'exprimer par des mots ou des gestes(et c'est fréquent) Par joie, par peine, c'est la meilleure manière que mon esprit et mon corps ont trouvé pour faire véhiculer les émotions ...
Bang bang, I shot you down ...
Un blog...un monde...le mien