+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2
1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 16

Discussion: Les larmes sont....

Saphir est déconnecté Sanphourit Asslema Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom

Les larmes sont....

Que représentent les larmes pour chacun de vous. A chacun sa façon de voir et définir les choses et à vous de compléter la phrase.

Je commence :

Les larmes sont les paroles du coeur.

vladimir est déconnecté Master of the Universite vladimir a désactivé sa réputation

Re : Les larmes sont....

Citation Envoyé par Coeur_de_madou Voir le message
    Que représentent les larmes pour chacun de vous. A chacun sa façon de voir et définir les choses et à vous de compléter la phrase.

Je commence :

Les larmes sont les paroles du coeur.
    D'abord, je pense que cette discussion existe sous le titre "que des larmes", si je ne m'abuse ...

Sinon, les larmes, bien qu'elles soient généralement, absentes chez moi, sont la signification de sentiments assez profonds de l'être humain ... elles peuvent prouver, relativement, une certaine sincérité de la personne ... et l'on peut croire à cette sincérité quand ces larmes sont spontannées sans recherche aucune pour les laisser couler ... sinon, c'est du cinéma et là, c'est de l'hyporisie et l'on remarque ce genre d'hypocrisie chez les gens qui ont les larmes faciles comme on dit ou ceux qui s'efforcent à pleurer en faisant semblant de s'essuyer les yeux ...

Bien sûr, il y a les larmes de joie et celles de tristesse ... des exemples de larmes de joie, je peux citer celles à une réussite d'examen, aux retrouvailles aprés une longue absence ... et celles de tristesse à la reception de mauvaises nouvelles (lab3ad) ou au décès d'un proche ou d'un(e) cher(e) ami(e) (allah la ye9adder 3alikoum) ...
    Un pére tendre et affectueux, un flambeau pour les génèrations

dellagimaher est déconnecté Forum Master dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom

vous ne pensez pas que la discussion existe ici? à vous de voir

http://www.asslema.com/forums/poesie...ue-larmes.html
    une vérité ne devient pas une erreur simplement parce qu'une foule de gens défendent l'erreur et se rangent de son côté

Saphir est déconnecté Sanphourit Asslema Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom

Tonton me l'a déjà signalé, je m'en suis pas aperçue moi, désolée, vous pouvez garder les armes au placard pour l'instant , mais je vois que le mien n'est pas vraiment pareil au sujet déjà lancé, mais bon si vous dites que ces deux sujet reviennent au même, je vais pas vous contredire Vous pouvez le cloturer si vous voulez

dellagimaher est déconnecté Forum Master dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom

Tonton me l'a déjà signalé, je m'en suis pas aperçue moi, désolée, vous pouvez garder les armes au placard pour l'instant , mais je vois que le mien n'est pas vraiment pareil au sujet déjà lancé, mais bon si vous dites que ces deux sujet reviennent au même, je vais pas vous contredire Vous pouvez le cloturer si vous voulez
    c''etait juste une information mais c pas grave tout le monde se trompe et personnellement je garde tjrs les armes au placard

au plaisir de te lire
    une vérité ne devient pas une erreur simplement parce qu'une foule de gens défendent l'erreur et se rangent de son côté

Citation Envoyé par dellagimaher Voir le message
    c''etait juste une information mais c pas grave tout le monde se trompe et personnellement je garde tjrs les armes au placard
    C'est pas intelligent de les garder tout le temps au placard, parfois faut se défendre Et pourquoi t'en as si tu ne les fais jamais sortir

C'est pas intelligent de les garder tout le temps au placard, parfois faut se défendre Et pourquoi t'en as si tu ne les fais jamais sortir
    tout simplement que je n'aime pas les armes

vladimir est déconnecté Master of the Universite vladimir a désactivé sa réputation

Les larmes sont les paroles du coeur.[/FONT][/SIZE]
    Pas toujours vrai ... parfois c'est du cinéma ... et dans ce cas elles sont fausses ...

sinon, les vraies reflétent bien la sincérité de ces paroles ... venant du fond de cet organe sacré et cher chez l'être humain qui est le COEUR ...
    Un pére tendre et affectueux, un flambeau pour les génèrations

samsam est déconnecté L'Albatros samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom

les larmes...un liquide biologique...dont la formule est impossible à interpréter....!!
    Dès que les martyrs s'endorment...je me réveille...
    Mahmoud Darwich

Larmes = syndrome de la défaite
    Lorsqu'on est vaincu, la phase finale se traduit par des pleurs.
    « La devise de l’époque, c’est « le sexe et l’argent », c'est-à-dire corps et biens. Cela sent le naufrage. » Gilbert Cesbron

Aigle est déconnecté Tunisienne Aigle a une réputation au-delà de tout renom Aigle a une réputation au-delà de tout renom Aigle a une réputation au-delà de tout renom Aigle a une réputation au-delà de tout renom Aigle a une réputation au-delà de tout renom Aigle a une réputation au-delà de tout renom Aigle a une réputation au-delà de tout renom Aigle a une réputation au-delà de tout renom Aigle a une réputation au-delà de tout renom Aigle a une réputation au-delà de tout renom Aigle a une réputation au-delà de tout renom

Citation Envoyé par Delirium Tremens Voir le message
    Larmes = syndrome de la défaite
    Lorsqu'on est vaincu, la phase finale se traduit par des pleurs.
    Il y a aussi des larmes de joie.
    Pourquoi faut-il toujours associer certaines émotions à des défaites ?

Mamouchka est déconnecté Une maman hippie Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

Les larmes c'est l'émotion, c'est la douleur, et c'est aussi un signe de défaite!
    Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux!

Bright est déconnecté Blademaster Bright a une réputation au-delà de tout renom Bright a une réputation au-delà de tout renom Bright a une réputation au-delà de tout renom Bright a une réputation au-delà de tout renom Bright a une réputation au-delà de tout renom Bright a une réputation au-delà de tout renom Bright a une réputation au-delà de tout renom Bright a une réputation au-delà de tout renom Bright a une réputation au-delà de tout renom Bright a une réputation au-delà de tout renom Bright a une réputation au-delà de tout renom

Je hais les larmes car je ne peux plus pleurer.
    FAUTE DE SIGNATURE

venus est actuellement connecté Modérateur venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
    Billets
    6

Les larmes sont les cries de nos entrailles ... les larmes sont le porte parole de nos mots quand ces derniers perdent leurs chemins... les larmes sont une sorte d'apaisement et de réconfort pour les âmes saignantes... les larmes sont des sourires étouffées dans les moments de transe...

Les larmes sont ce qui nous restent à faire quand on est plus capable de faire quoi que ce soit....

Whisper est déconnecté La réveuse ... Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
    Sur la terre ferme, plus de nuage en stock

Pour ma part, je pleure à chaque fois que je ne peux pas m'exprimer par des mots ou des gestes(et c'est fréquent) Par joie, par peine, c'est la meilleure manière que mon esprit et mon corps ont trouvé pour faire véhiculer les émotions ...
    Bang bang, I shot you down ...
    Un blog...un monde...le mien

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2
1 2 DernièreDernière

Règles de messages