+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4
1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 51

Discussion: Notez la signature du posteur précédent !

Saphir est déconnecté Sanphourit Asslema Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom

Smile Notez la signature du posteur précédent !

A chacun de donner une note sur 10 à la signature du posteur qui le précède ( j'ai bien dit que c'est la signature qu'il faut noter et non pas le posteur ) A vous les asslemistes...

informaticien est déconnecté Blademaster informaticien a une réputation au-delà de tout renom informaticien a une réputation au-delà de tout renom informaticien a une réputation au-delà de tout renom informaticien a une réputation au-delà de tout renom informaticien a une réputation au-delà de tout renom informaticien a une réputation au-delà de tout renom informaticien a une réputation au-delà de tout renom informaticien a une réputation au-delà de tout renom informaticien a une réputation au-delà de tout renom informaticien a une réputation au-delà de tout renom informaticien a une réputation au-delà de tout renom

Re : Notez la signature du posteur précédent !

Coeur -------> 10/10 ( da5la 9wiya )
    http://www.asslema.com/signaturepics/sigpic4267_10.gif

Arij est déconnecté Forum Master Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom

15/10 possible ou bien non!!!!!!!
    Palestine... the pulse of the heart !!!!!!!!

Mamouchka est déconnecté Une maman hippie Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

10/10 pour la signature de arij08!

Palestine a toujours été dans mon coeur depuis toute petite, elle fait partie de ma vie!
    Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux!

vladimir est déconnecté Master of the Universite vladimir a désactivé sa réputation

10/10 pour Mamouchka ... c'est trés significatif comme signature ... je lui souhaite tout le courage du monde pour se voir contente et heureuse d'avoir accompli ses devoirs en tant que vraie mére ... Bravo Mamouchka ...
    Un pére tendre et affectueux, un flambeau pour les génèrations

dellagimaher est déconnecté Forum Master dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom

25/10 pour tonton car je ne trouve pas les mots pour exprimer je ne suis pas pere mais j'espere le devenir
    une vérité ne devient pas une erreur simplement parce qu'une foule de gens défendent l'erreur et se rangent de son côté

Ramy est déconnecté Master Etoiliste Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom

10/10 , car c'est trop difficile pour moi à comprendre des trucs pareils looooooooooool
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Saphir est déconnecté Sanphourit Asslema Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom

Citation Envoyé par dellagimaher Voir le message
    25/10 pour tonton car je ne trouve pas les mots pour exprimer je ne suis pas pere mais j'espere le devenir

Merci de respecter les règles du jeu, les notes doivent varier entre 0 et 10 donc la note maximale est 10, là je vois que 10 est la note minimale qui a été attribuée
    Soyez objectifs SVP.

Signature de Kiwi : 4/10

NEXT est déconnecté Modérateur NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

Signature de saphir : 10/10

vladimir est déconnecté Master of the Universite vladimir a désactivé sa réputation

Signature de NEXT, 10 /10 aussi ... c'est original ces notes de musique ...

Signature de tonton : 10/10, aya chkoun zéd ?

Whisper est déconnecté La réveuse ... Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
    Sur la terre ferme, plus de nuage en stock

Elle est la source de ma confusion en quelque sorte, mais j'apprécie car ça prouve que notre chère Saphir est croyante et pratiquante
    Bang bang, I shot you down ...
    Un blog...un monde...le mien

Oui, 10 /10 Whisper ... j'aime bien cette philosophie ... surtout quand c'est logique comme ta signature ... bravo ...

Whisper est déconnecté La réveuse ... Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
    Sur la terre ferme, plus de nuage en stock

8/10
    J'ai toujours trouvé que les générations se reposaient plus sur les mères que sur les pères, et je pense ça en pensant à tous les sacrifices que maman a pu faire pour notre famille, que Dieu nous la garde ...
    Bang bang, I shot you down ...
    Un blog...un monde...le mien

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4
1 2 3 4 DernièreDernière

Règles de messages