A chacun de donner une note sur 10 à la signature du posteur qui le précède ( j'ai bien dit que c'est la signature qu'il faut noter et non pas le posteur) A vous les asslemistes...
A chacun de donner une note sur 10 à la signature du posteur qui le précède ( j'ai bien dit que c'est la signature qu'il faut noter et non pas le posteur) A vous les asslemistes...
Coeur -------> 10/10( da5la 9wiya )
15/10 possible ou bien non!!!!!!!
Palestine... the pulse of the heart !!!!!!!!
10/10 pour la signature de arij08!
Palestine a toujours été dans mon coeur depuis toute petite, elle fait partie de ma vie!
Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux!
10/10 pour Mamouchka ... c'est trés significatif comme signature ... je lui souhaite tout le courage du monde pour se voir contente et heureuse d'avoir accompli ses devoirs en tant que vraie mére ... Bravo Mamouchka ...![]()
Un pére tendre et affectueux, un flambeau pour les génèrations
25/10 pour tonton car je ne trouve pas les mots pour exprimer je ne suis pas pere mais j'espere le devenir
une vérité ne devient pas une erreur simplement parce qu'une foule de gens défendent l'erreur et se rangent de son côté
10/10 , car c'est trop difficile pour moi à comprendre des trucs pareilslooooooooooool
![]()
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Signature de Kiwi : 4/10
Signature de saphir : 10/10
Signature de NEXT, 10 /10 aussi ... c'est original ces notes de musique ...
Signature de tonton : 10/10, aya chkoun zéd?
Elle est la source de ma confusion en quelque sorte, mais j'apprécie car ça prouve que notre chère Saphir est croyante et pratiquante![]()
Bang bang, I shot you down ...
Un blog...un monde...le mien
Oui, 10 /10 Whisper ... j'aime bien cette philosophie ... surtout quand c'est logique comme ta signature ... bravo ...
8/10
J'ai toujours trouvé que les générations se reposaient plus sur les mères que sur les pères, et je pense ça en pensant à tous les sacrifices que maman a pu faire pour notre famille, que Dieu nous la garde ...
Bang bang, I shot you down ...
Un blog...un monde...le mien