+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Bienvenue ... NEXT ...

vladimir est déconnecté Master of the Universite vladimir a désactivé sa réputation

Bienvenue ... NEXT ...

A l'heure où j'écris ces mots, notre cher ami et modérateur NEXT doit être à l'aéroport pour prendre l'avion direction le bled ... Il sera bien accueilli ... bannouta venus s'est chargée d'étendre le tapis rouge ...

Je te souhaite la bienvenue chez toi
    NEXT et entre les tiens ... je te souhaite surtout un bon séjour ... je sais que le bled doit te manquer, donc, n'hésite pas à bien en profiter ...

Bien à toi donc et passes de bons moments entre les tiens et tes ami(e)s ...
    Un pére tendre et affectueux, un flambeau pour les génèrations

dellagimaher est actuellement connecté Forum Master dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom

Re : Bienvenue ... NEXT ...

bienvenue next
    une vérité ne devient pas une erreur simplement parce qu'une foule de gens défendent l'erreur et se rangent de son côté

Hope est déconnecté Shadow Hunter Hope a une réputation au-delà de tout renom Hope a une réputation au-delà de tout renom Hope a une réputation au-delà de tout renom Hope a une réputation au-delà de tout renom Hope a une réputation au-delà de tout renom Hope a une réputation au-delà de tout renom Hope a une réputation au-delà de tout renom Hope a une réputation au-delà de tout renom Hope a une réputation au-delà de tout renom Hope a une réputation au-delà de tout renom Hope a une réputation au-delà de tout renom

Bienvenue ... NEXT ...

ya mar7be bik ya Next, tounes el kolha nawret
    enjoy ur time
    and don't forget to be connected from time to time and keep us in touch
    tu sais tonton!! j'étais sur le point de publier ce sujet
    There is nothing good or bad, but thinking makes it so ---- Shakespeare

vladimir est déconnecté Master of the Universite vladimir a désactivé sa réputation

Citation Envoyé par sassouna Voir le message
    tu sais tonton!! j'étais sur le point de publier ce sujet
    Eh, oui, j'étais sûr qu'il allait y avoir un(e) ami(e) asslemiste qui allait le publier ... seulement, j'ai voulu et j'ai tenu à avoir l'initiative de le publier en premier comme promis à ... Dieu merci, j'y suis arrivé ...

Désolé ... toutes fois, je vois que nous pensions à la même chose et çà ne peut que prouver que nous, asslemistes, formons une bonne famille ... même virtuellement ... et je pense que c'est une réussite dans le domaine du virtuel ... et nous ne donnons qu'un bon exemple dans ce genre de relation ... propre, franche et surtout sincére, sans calcul aucun ...

Bien à toi sassouna, et... BIENVENUE encore une fois à notre cher ami NEXT ...
    Un pére tendre et affectueux, un flambeau pour les génèrations

Arij est déconnecté Forum Master Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom

Mar7bé bik Nextou... notre tres cher ami..

Mille mar7bé chez vous.. chez nous.. aussi..
    Palestine... the pulse of the heart !!!!!!!!

princesseberbere est déconnecté Shadow Wolf princesseberbere a un brillantissime avenir princesseberbere a un brillantissime avenir princesseberbere a un brillantissime avenir princesseberbere a un brillantissime avenir princesseberbere a un brillantissime avenir princesseberbere a un brillantissime avenir princesseberbere a un brillantissime avenir princesseberbere a un brillantissime avenir princesseberbere a un brillantissime avenir princesseberbere a un brillantissime avenir princesseberbere a un brillantissime avenir

Mais il habite ou alors...
    Si t'es de france je ne peux que te dire "reviens en bonne santé" sinon...
    NHABEKKKKKKKKKKKKKKKKKK MANNNNNNNNNNNNNNN

samsam est déconnecté L'Albatros samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom

Bon retour Next...!!!
    Dès que les martyrs s'endorment...je me réveille...
    Mahmoud Darwich

Ramy est déconnecté Master Etoiliste Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom

Bienvenue NEXT aya je vais t'envoyer l'adresse pour il 9adhya loool
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Kaïssou est déconnecté Zoufri Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Bonne vacances Next...
    juste une question...
    je n'ai pas vu ton carnet de note pour savoir si ces vacances sont mérités ou pas!!!
    Bonne,
    Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...

+ Répondre à la discussion

Règles de messages