Bein pour le moment je me contente de'ouvrir la discussion
Joyeux anniversaire!!
je reviendrai pour further wishes
Car je suis occupé au tel làavec toi hihihi
![]()
Bein pour le moment je me contente de'ouvrir la discussion
Joyeux anniversaire!!
je reviendrai pour further wishes
Car je suis occupé au tel làavec toi hihihi
![]()
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Pseudo Kuzzy et " to be continued" sont des marques deposées. La reproduction totale ou partiale est interdite par la loi kuzzyment Asslemiste.
Tous droits réservés © Copyright 2008 - 2010
ched rou7ek bessif pour ne pas le crier haut et fort depuis l'autre topic
aya kol 3am w brooketna 7aya b'1000 1000 et que chaque nouvelle bougie lui apporte encore plus d'épanouissement d'amour de réussite et de bonheur!! w nchallah rabbi ysabberha se3a se3a 3ala son autre moitié(ay maghir dharb
)
Joyeux Anniversaire !!
A fish is mute, expressionless. A fish doesn't think because a fish knows everything
Joyeux annif Brook.D !![]()
L'ignorance, c'est le bonheur !
tu m as eu une fois : honte a toi!
tu m as eu deux fois : honte a moi...
Joyeux anniversaire brook ...euhh tout mes meilleurs vœux ...et pleins de trucs sympa que je te souhaite ...
Les hommes réunissent toutes les fautes de leur vie et créent un monstre qu'ils appellent le Destin .
Joyeux anniversaire brooke! Tous mes vœux de bonheurs et surtout de réussite pour cette année!! J'espère que tu passera une très belle journée aujourd'hui!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
joyeux anniversaire ! nchallah kol 3am wenti 7aya b 5ir ! wish u all the best !
FAUTE DE SIGNATURE
joyeux anniversaire brookita
une vérité ne devient pas une erreur simplement parce qu'une foule de gens défendent l'erreur et se rangent de son côté
Joyeux anniversaire Brooke
JOYEUX ANNIVERSAIRE Brooke.D .. inchallah koul 3am winti 7aya bi 5hir ... je te souhaite tout le bonheur du monde ... et de bonnes réussites dans tes nombreuses entreprises dans ta vie ...
Un pére tendre et affectueux, un flambeau pour les génèrations
Que Dieu te garde et te protège ma chérie....
![]()
Palestine... the pulse of the heart !!!!!!!!
Reach for the moon because even if you miss, you land among the stars.
Brooke.d
Je te souhaite beaucoup de bonheur à l'occasion de ton anniversaire!
Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux!