+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Evacuer son stress en torturant son bureau Windows lol!!

sofien007 est déconnecté Forum Master sofien007 mérite toute notre fierté sofien007 mérite toute notre fierté sofien007 mérite toute notre fierté sofien007 mérite toute notre fierté sofien007 mérite toute notre fierté sofien007 mérite toute notre fierté sofien007 mérite toute notre fierté sofien007 mérite toute notre fierté sofien007 mérite toute notre fierté sofien007 mérite toute notre fierté sofien007 mérite toute notre fierté

Talking Evacuer son stress en torturant son bureau Windows lol!!

C'est bon, sain, mais inutile

Stressé au boulot ? Panique à bord en période de crise ? Situation délicate au boulot ? Plus de problèmes la solution est toute trouvée, et elle s'incarne sous la forme du gadget probablement le plus inutile qui soit et qui n'avait pas encore été inventé.

Ce truc en plastique tout mou, étirable à volonté et compressible à loisir se branche en USB et fera subir à votre bureau les pires sévices possibles selon les torsions que vous lui infligerez.

Écrasez, torturez, malaxez et donnez-vous en à coeur joie, pour transférer votre stress et vos angoisses aux documents affichés sur votre écran, sans aucun scrupule.

Cette séance de défoulage coûtera tout de même 29,90 $, avec le logiciel qui l'accompagne, aux grands anxieux qui auront tôt fait de le rentabiliser. On le trouvera sur Gadget for All, avec même une petite vidéo explicative.

Source : [http://www.pcinpact.com/actu/news/48...-torturer.htm]
    La vie est une série de tests...

Mamouchka est déconnecté Une maman hippie Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

Re : Evacuer son stress en torturant son bureau Windows lol!!

Très bonne idée!

Ce serait bien pour mon fils, ça remplacerait ses jeux vidéos violents avec pleins de guerres et de massacres!

Moi ça m'éviterait de m'attaquer à mes ongles, en période de correction, alors qu'ils étaient bien longs, parfaits! Je les regrette tout de suite amèrement!

Ou bien dans le bus, je m'attaque à mon ticket que je réduis en miettes et bonjour les dégâts s'il y a un contrôleur!
    Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux!

sofien007 est déconnecté Forum Master sofien007 mérite toute notre fierté sofien007 mérite toute notre fierté sofien007 mérite toute notre fierté sofien007 mérite toute notre fierté sofien007 mérite toute notre fierté sofien007 mérite toute notre fierté sofien007 mérite toute notre fierté sofien007 mérite toute notre fierté sofien007 mérite toute notre fierté sofien007 mérite toute notre fierté sofien007 mérite toute notre fierté

Re : Evacuer son stress en torturant son bureau Windows lol!!

Citation Envoyé par Mamouchka Voir le message
    Très bonne idée!

Ce serait bien pour mon fils, ça remplacerait ses jeux vidéos violents avec pleins de guerres et de massacres!

Moi ça m'éviterait de m'attaquer à mes ongles, en période de correction, alors qu'ils étaient bien longs, parfaits! Je les regrette tout de suite amèrement!

Ou bien dans le bus, je m'attaque à mon ticket que je réduis en miettes et bonjour les dégâts s'il y a un contrôleur!
    Fais attention pour le contrôleur Mamouchka lol !!
    La vie est une série de tests...

+ Répondre à la discussion

Règles de messages