+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: L'histoire de "béch béch" et "kess"...

Kaïssou est déconnecté Zoufri Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

L'histoire de "béch béch" et "kess"...

EN allant en occident faire mes études...j'avais beaucoup d'idées reçues que nulles ne pouvait me les enlever de la tête...mais à force de fréquenter les gens..les occidentaux quoi (avec tout le mélange d'origine de chacun bien sûr)...j'ai appris beaucoup e choses...j'ai appris a accepter les différences...et plusieurs de mes idées et croyances ont pu évolué...
    Bref...on devient plus intelligent quoi...
    Revenant à nos moutons.....(c'était l'introduction....un peu comme les histoires de el 3eroui...)....

La première fois que j'ai eu contact avec un chat...c'était de la folie...que ce soit avec son propriétaire ou avec la bête même....
    Je n'arrivais pas à comprendre comment le chat ne comprenait pas "béch béch" pour venir et "Kess" pour casse toi !?
    Pour moi c'était un langage universel de chat...
    Enfin...à force de le traumatiser toute la soirée...le pauvre chat a fini par comprendre...et j'ai pu convaincre mes ami(e)s de l'efficacité du béch béch et kess kess....
    Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...

yousraR est déconnecté Shadow Wolf yousraR a un brillantissime avenir yousraR a un brillantissime avenir yousraR a un brillantissime avenir yousraR a un brillantissime avenir yousraR a un brillantissime avenir yousraR a un brillantissime avenir yousraR a un brillantissime avenir yousraR a un brillantissime avenir yousraR a un brillantissime avenir yousraR a un brillantissime avenir yousraR a un brillantissime avenir
    garges les gonesse anciennement de villiers le bel

Re : L'histoire de "béch béch" et "kess"...

Citation Envoyé par Kaïssou Voir le message
    EN allant en occident faire mes études...j'avais beaucoup d'idées reçues que nulles ne pouvait me les enlever de la tête...mais à force de fréquenter les gens..les occidentaux quoi (avec tout le mélange d'origine de chacun bien sûr)...j'ai appris beaucoup e choses...j'ai appris a accepter les différences...et plusieurs de mes idées et croyances ont pu évolué...
    Bref...on devient plus intelligent quoi...
    Revenant à nos moutons.....(c'était l'introduction....un peu comme les histoires de el 3eroui...)....

La première fois que j'ai eu contact avec un chat...c'était de la folie...que ce soit avec son propriétaire ou avec la bête même....
    Je n'arrivais pas à comprendre comment le chat ne comprenait pas "béch béch" pour venir et "Kess" pour casse toi !?
    Pour moi c'était un langage universel de chat...
    Enfin...à force de le traumatiser toute la soirée...le pauvre chat a fini par comprendre...et j'ai pu convaincre mes ami(e)s de l'efficacité du béch béch et kess kess....
    LOL zeyed! wa7dek kaissou
    TAHIA TAHIA FALESTINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Whisper est déconnecté La réveuse ... Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
    Sur la terre ferme, plus de nuage en stock

Déjà à lire le titre je rigole déjà "les aventures du petit kaissou dans le pays des occidentaux"
    Bang bang, I shot you down ...
    Un blog...un monde...le mien

rayyana est actuellement connecté hakuna matata rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

au bled on dit "kisssssssss" oubien "kes"?
    c est normale qui t a pas compris le pauvre
    tu sais pas le prenoncer looooooooool
    tu m as eu une fois : honte a toi!
    tu m as eu deux fois : honte a moi...

venus est actuellement connecté Modérateur venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
    Billets
    6

kaissou, j'ai cru que tu n'as que l'histoire de chleka et le poil qui dépasse dans ta manche, en plus après ton mariage, j'ai " supposé " que tu as perdu ton sens de l'humour ( comme la plupart ) , et bein ça s'avère que j'ai vu tout faut !!!

Discussion posée avec humour , mais tout ce qui a été dit est vrai en plus, je me demande parfois pourquoi on a désigné la porte " une porte", ou une chaise " une chaise", qui a inventé au départ tout ces mots pour que finalement on atterrit avec les " kess" et les " éch" et les PSSSTTTTTTT

PS : A zapper ce poste

Whisper est déconnecté La réveuse ... Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
    Sur la terre ferme, plus de nuage en stock

Citation Envoyé par rayyana Voir le message
    au bled on dit "kisssssssss" oubien "kes"?
    c est normale qui t a pas compris le pauvre
    tu sais pas le prenoncer looooooooool
    On dit késsssss ray

Petite pensée pour mon chat que j'adore, j'èspère qu'il est heureux là où il est ...
    Bang bang, I shot you down ...
    Un blog...un monde...le mien

Aigle est déconnecté Tunisienne Aigle a une réputation au-delà de tout renom Aigle a une réputation au-delà de tout renom Aigle a une réputation au-delà de tout renom Aigle a une réputation au-delà de tout renom Aigle a une réputation au-delà de tout renom Aigle a une réputation au-delà de tout renom Aigle a une réputation au-delà de tout renom Aigle a une réputation au-delà de tout renom Aigle a une réputation au-delà de tout renom Aigle a une réputation au-delà de tout renom Aigle a une réputation au-delà de tout renom

Merci kaissou pour cette petite entrée en la matière mais ce que je retiens c'est la morale de ce petit conte à Elroui et vraiment chapeau bas pour ton intelligence.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages